| Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! | |
|
|
|
Comment avez vous trouver le Tome 6 de HP ? | Excellent | | 50% | [ 5 ] | Bien | | 30% | [ 3 ] | moyen | | 20% | [ 2 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Jeu 24 Nov - 20:33 | |
| Orlando Bloom? beurk... Je peux pas le voir celui là, et dire que toute les filles que je connais sont folle d elui... Elles se font des films, il est moche!!! Et Rupert ? il y en a un dans ma classe qui lui ressemble tu veux que je lui demande son adresse msn pour twa ma petite Emma? Et Rogue Bof. je sais pas... il est... bizzare on sait pas si il est à droite ou gauche nan. Mais si c'est ton personnage préféré je respecte ton gout lol. Mais si il était si fort comment ça se fait qu'il se faisait pendre par le spieds par James Potter?^^ hein? | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Jeu 24 Nov - 20:36 | |
| C'est bien, tu es tolérante : tu respecte mon choix mais tu n'es pas d'accord^^! Ba il était nul au temps où il était à l'école, mais tu sais il a vieillit depuis... Alala , vous pouvez pas savoir ce que ça fait plaisir d'entendre des critiques sur Orlando Bloom ! En plus dans Troie il est nul, il jour le rôle de Pâris, et Pâris , c'est un vieux lâche tout pourri^^! Alala , quelle idée il a eu de choisir la beauté à la fidélité et la sagesse^^! (oops je deviens comme cycy, je fais des hs^^) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Jeu 24 Nov - 20:48 | |
| (hé!!lol je préfére Hector^^Orlando Bloom = Horreur, ça me donne la nausé. Et ça, ça gagne des millions pour des films je préfére 10 fois mon Georges qui passe que dans des petites publicités^^) Alala toi et ton Rogue. Il est nul pour 3 raisons : -Il aime pas Sirius Black -Il s'est fait mordre par le chien lorsqu'il voulait récupérer la pierre philosophale soit disant. (à trois tete de Hagrid dans le 1er) et tu me dis qu'il est fort... -euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Jeu 24 Nov - 21:22 | |
| Trois raisons complétement débiles... C'est normal qu'il n'aime pas sirius... Tu sais même pas pourquoi il a voulu passer devant touffu... Et "euh..." c'est nulll! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Jeu 24 Nov - 22:45 | |
| Parce que toi tu sais? Tu peux voir mes pensées? non, alors tut tut la trompette aux accents marines!^^ (je plaisante alala, je laisse tomber je fais pas le poids contre toi ^^) Je sais que c null, de mm que ton Rogue est nul. Mais bon si tu aimes Rogue, je respecte... Bon alors Rogue la seule qualité qu'il possede : Il traumatise Harry . N'empêche dans le 6eme tome, n'était pas tellement captivant... Je préfére le 5eme. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Ven 25 Nov - 1:12 | |
| heu cycy non ça va aller...en plus j'en connais un qui serait pas content si j'allais voir ailleurs...lol et puis il doit etre drolement jeune! mdrrr
Pour finir...oui melfice tu fais des hs et en tant que admin tu devrais surveiller à ne pas en faire...^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Ven 25 Nov - 23:54 | |
| D'accord.^^ Donc, je disais, ma soeur elle m'emmène voir harry potter quand il sort.^^ Vous saviez sque mm ma prof d'anglais c'est une fan?lol | |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Dim 27 Nov - 10:08 | |
| Haa ma prof ausssi!! loll En plus elle lui ressemble a Harry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Dim 27 Nov - 13:29 | |
| Ta prof ressemble à Harry? Ta prof ressemble à un mec?^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! Dim 27 Nov - 17:58 | |
| -non mais faut dire qu'il a de drôles d emanières le petit harry, la mienne aussi avec les binocles ronde noire jvs jure!! (c'est pas beau de jurer...) Elle est un pmeu sévére lorsqu'on bavarde detrops ou si on fait pas le travail sinon elle est cooool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! | |
|