Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!

+3
Lyra
Melfice
Emerita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez vous trouver le Tome 6 de HP ?
Excellent
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_lcap50%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bien
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_lcap30%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
moyen
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_lcap20%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas terrible
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_lcap0%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
James Ja
Invité

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:35

Frost je te conseille d'arrêter la lecture un bout de temps si tu as entendu Fumseck, parce que , excuse moi du terme, tu n'es pas normal ( je plaisante ). ce qui m'a déçu , c'est comment est construit la fin du livre, la fin est trop coupé, on dirait que Rowling avait hat de le finir et de s'en débarasser pour se faire du fric, elle savait pertinament qu'elle alait gagné de l'argent avec ce livre, même bien ou pourri, beaucoup de scène sont trop coupé ou mal rédigé, en relisant hier, je me suis aperçu qu'il n'ya pas beaucoup de descriptions, et sa ma déçu, par rapport aux autres livres, bien décris
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:53

Bof , le fric , elle en manque déjà pas en même temps^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:15

Mais c pas une supposition il est ouuuuuuuuuuuf, il voit des choses qu'il n'y a pas il voit des illusion (héhé vengence ptit frost) et en plus il est agressif, c ptre qui c un futur mangeterre??
Moi (mm si on s'enfiche de mon opinion) je trouve que Dumbledore a été très très bête de simplementt se faire bip comme ça je croyais tt de mêm plus puissant...
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:20

je vais pas te mentir, je suis agressif à cause de ce qui se passe à l'heure actuel en france, je sais que c'est totalemnt hors sujet, mais mon humeur actuel se fait sentir sur mes réponses, excusez moi, mais sa va passer... sinon Dumbledore devait mourir un jour ou l'autre, Harry ne peut pas combattre Voldemort si Dumbledore est toujours devant lui, il manquerait de maturité... maintenant qu'il est mort, Harry a gagné en maturité et c'est ce qu'il attend
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:27

POUR MA PART ça ne me dérange aucunement même si c'est completement déroutant ce qui ce passe en cette heure d'actualités...
Avec les commentaires des sky... enfin bref tu n'as qu'a faire un sujet je serais ravie d eparlementer sur ce sujet. (faut pas croire je ne suis pas une petite bip, je sais également réfléchir.)

Tiens maintenant je pense avoir compris^^. Mais la question du jour, qu'est ce qui se passerais si J.K Rowlings se fairait kidnapper comme dans le livre barry trotter ^^.Vous connaissez?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:18

pffffffffffffffff non je connais pas et je ne veux absolument pas connaitre
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 15:23

je relance le sujet...merci a ceux d'avoir pris en compte la fait que vous ne deviez rien dévoiler..sinon vous auriez du appelé cela un spoiler.

si vous souhaitez débattre de divers théorie ou parler de ce qui se passe dans le 6...garder cette conversation mais j'en change le titre.

Dernière édition par le Mar 22 Nov - 19:43, édité 1 fois
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:44

Laughing ah!
C'est quand qu'il sort le 7eme tome? study
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:49

- Il n'on pas encore prévu de date... tu te rends compte ils doivent attendre de voir si le film 4 marche bien ensuite si oui commancait le film 5 et si ils font comme pour le livre 6/ film 4 (c'est à dire qu'il attende pour sortir les deux en même temps...) et bien on est pas sorti de l'auberge!!!

[Hein, où, quelle auberge??? mdr!!]
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:57

[la bas mon cher près de la dame et du bouffon! vois tu mon cher?lol]
Pfffff, de toute façon tout est commerciale tt s'achète et puis, l'histoire devient un peu c** a la fin, je m'imaginer mille et une péripétiesd et bah mm pas. Sad
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 1:26

Bof , si le livre avait concordé avec tes idées , t'aurais été déçu , car ça aurait été trop prévisible mdr^^!
Et puis avec ça , j'espère que le 7 sera meilleur mdr!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 1:43

OUi mais au moins quelque chose d'inatendu comme euuuh...
Sirirus qui revient lol. quand même pas, je sais pas pourquoi je dis tt le temps Sirius lol en ft. scratch .
En fait tu as raison (admet que tu fais exprès lol).
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 13:29

Lol , mais c'est pas possible le nombre de gens qui veulent absolument que Sirius reviennent mdr...
Il est mort comme un débile en tombant à travers le voile, c'est sa faute , il ne reviendra pas lol^^!
Et puis Sirius il était nul en plus, comparé à Rogue^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:00

Nan Rogue m'a déçu énormément, il est pas bien...
de 1/ il aurait pu savoir qu'Harry était soyus a stupide cape!!
A moins qu'il le savait et qu'il voulait l'aider, ou peu être attendre avant de le tuer.... What the fuck ?!? ou le livrer, ou bien encore le laisser ou encore.... Mr. Green
Sirius en fait je sais pas qui c?lol, nan mais je sais pas, un certain humour ça plaît toujours.... Et il en avait un enfin je crois Mr.Red
Sinon, la question du jour, qu'est ce que Poudlard va devenir?
A méditer...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:48

Pff mais Rogue il déçoit pas du tout mdr!
C'est le meilleur , même Greyback a presque peur de lui lol!
En plus c'est le seul qui peut cacher ses pensées à Voldemort , parce que c'est le meilleur occlumens^^!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:06

Greyback I love you .
Il a failli dévorer qlq copain d'Harry I love you
cheers I love you .
Mais il a peu être mordu Lupin...
Rogue c'est un nul, il fait mm pas peur!
Celui qui fait vraiment peur de chez peur c'est Molly!!! Mr. Green
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:34

- attention le sorcier noir versus la déesse blanche!!!

- Vous avez tous les deux raisons, 1 èrement si on prends le pint de vue des gentils, et bien Sirius était le chien fou mais le parrain par-dessus tout et pour finir le combattant de l'extreme... Du côté du pouvoir (quelqun de très bete à dit un jour : "il n'y a pas de bien ou de mal, il y a seulement le pouvoir ceux qui s'en emparent et ceux qui n'en n'ont pas la force!!!" allez cherchez cherchez!!! qui c'est qui à dit ça???)
mdr!!!

Bon reprenons : du coté du pouvoir, c'est vrai que rogue est super, il est, vil, puissant, le seul qui a pu ou en tout cas qui a toujours résister un minimum résister à Voldemort tout en restant ami!!! Il est crain de tout le monde même de Greyback comme vous avez l'air d'en douter!!!

(souvenez-vous quand rogue arrive en haut de la tour, greyback s'avance vers dumbledore mais rogue de quelques mots l'arrete et le remet à sa place, d'ailleurs il a tout de suite pris le controle des mangemorts et leur a permis à mon avis de s'en sortir sans trop trop de dommage...)

à part ça moi mon perso préfèrer c'est Sirius... et oui désolé Melfice mais de loin!!! Il est trop bien Sirius : premièrement il est animagus le seul truc que je regrette que ça n'existe pas!!! Deuxièmement, sa pitite révolte perpétuelle, il sait u'il doit se tenir à carreux et on le sens tout le temps pret à exploser!!! etc etc... et vous??? mdr:

[center] lol! flower thumleft thumleft flower lol! [\center]
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:07

Mais je l'ai dit que Greyback avait peur de Rogue, alors dis pas que j'en doute mdr!

Et puis Sirius il était nul de toute façon^^!
Il faisait pitié quand il voulait se battre contre Rogue... Comme s'il avait eu une chance... alala^^!

Et puis ça me fait plaisir que votre perso préféré soit mort mdr!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:51

FROOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
JE CROIS QUE TU VIENS DE MONTER DANS MON ESTIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
cheers cheers cheers cheers cheers
Au moins un qui est normal.
Il est 10 fois mieux que Rogue!!
Rogue on sait pas de quel coté il se trouve...
Soit faut être méchant ou soit être un gentil...
Sirius a été accuser ce pauvre petit c'est une victime!!!!!!C'est pour ça que c'est le 3eme tome mon preféré...

Bah ton Rogue là, c"est un frustré de la vie, et un imposteur, puisque c'est un sang mêlé!!!
Tu as des gouts zarbie ma ptite grenouilette, parce que Ombrage elle au au moins elle savait traumatiser Harry^^.
Il la encore la mémoire dans la peau.(tiens le 5eme c mon 2eme preféré celui là je veux bien voir le film, rien que pour voir Ombrage pétrifié par les centaures^^)
Razz Embarassed désolé

[j'ai modéré ma joie désolé lol]

Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 20:38, édité 2 fois
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:17

Cycy fait des phrases compréhensibles STP! et arrete les pseudos a tout bout de champs un peu c'est marrant mais tout le tps on fini par se mélanger les pinceaux. merci
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:42

Ouais ba moi mon perso préféré c'est Rogue...
C'est celui qui est le plus mystérieux^^!
En plus c'est le plus fort mdr!
Et puis, ba il est pas gentil ou méchant, il est un peu des deux mdr... Il aime la magie noire un peu beaucoup, c'est tout^^!
Enfin bon, c'est le seul qu'on arrive pas vraiment à cerner tout à fait!

Pourquoi personne n'est jamais de mon avis..? Crying or Very sad
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 0:56

une petite main se leve dans l'assemblée...lol

si ya moi....j'aime aussi bcp rogue..pr son personnage...je le trouve remarquable...et au sujet du perso de rogue dans les films j'ai trouvé pr l'instant qu'ils ont très bien fait leur eprsonnage...et la transformation acteur/perso est remarquable!

mais bon j'aime bien rogue mais j'adore aussi les jumeau weasley! j'me suis payer de sacré crise de fou rire avec ces deux là!lol

et puis mon petit chouchou ça reste ron...oui j'ai vu sur certain topqie..bah pauvre lavande embrassé ron...bah franchement on me laisse rupert grint avec les cheveux long...même plus jeune que moi..ça me dérangerais pas!

enfin cela dit hs..si on me laissais keanu reeves je cracherais aps dessus hein!lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:48

Ah ba voilà enfin quelqu'un de sensé dans cette "assemblée" ^^!
Et les jumeaux Weasley ouais , ils sont pas mal aussi, mais Ron...
Je sais pas comment tu fais pour le trouver beau mdr!
Il ne cesse de s'enlaidir avec le temps le pauvre lol!

Mais sinon pour tes fantasmes, je suppose que ça ne te dérangerais pas non plus si on te laissait Orlando Bloom...^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:57

ar...non merci..j'ai garder en mémoire le blond elfique cheveux long et ça à casser là...mais bon cela dit même si je le trouv aps super bon acteur il y a surement des domaines ou il est doué...lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:30

LOllllllll!

Oulah oulah!
Et tu penses à des domaines en particulier?^^
Ou c'est juste histoire de faire un sous-entendu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 3 Empty

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant