Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!

+3
Lyra
Melfice
Emerita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez vous trouver le Tome 6 de HP ?
Excellent
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_lcap50%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bien
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_lcap30%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
moyen
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_lcap20%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas terrible
Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:46

Mais wééééé, en plus ils cassent mdrr :

-tu sais..quand hermione m'a conseillé tout simplement d'etre moi meme... (hum hum... moi quand je vois un namoureux *jfais ma mytho j'en ai pas * jlui saute dessus et jle rakette de tic tac pr pouvoir le trompé a volonté avec Georges...bn jarrete mles conneries)

Et harry :

-Je peux pas, et je reste planté laaaaaaa... j'ai peur pr twa ma poulette je veux pas que tu meurt...

mélo dramtik on lit pas un livre a l'eau de rose mais un film fantastik ou ya de l'action avec voldemarne!!!! avec ses mangeterres!!!!!! avec la foret inédite! alien
Revenir en haut Aller en bas
dborah
Formation auror
dborah

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:49

bahhhhhh uuéééééé!!!!!!! c vré ca..pff lamentable XD
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:51

-Pfff avec Ermine qui devrait finir avec Lon Muesly!!! pfffff Et en plus, Fleurk..c insensé!!! et ou est bill?hein? il chante gaiement en prenant la patte d dragons?(a moins ke ce soit charlie? scratch )
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:08

Oui c'est charlie et pffff... pitoyable tout ça^^!
Si rogue a pas tenté de tuer Harry c'est peut-être parce que c'est pas un traitre...?
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:12

-Minceuuuh, ya Melfice, vite Dboh eznleve nos pancartes... Mr. Green
Rogue n'est pas vrmt décrit enfin son caractére ses pensés on sait pas vraiment effectivement il peu être un allié mais aussi un peu de se sauver lui mm comme il a fait un pacte...

Bon j'arrête et je vais a Coudlard...~~ taihisienne mdr~~
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:54

- Mouais peut-être que ça va se finir avec la découverte que Rogue ne l'a pas vraiment tuer... ou alors que c'est dumbledore qui a ordonné à rogue de le tuer pour que ça donne à Harry la force ou je ne sais quoi contre voldy??? Bof, toute mes suppositions sont plus tordues les unes que les autres!!!! pig monkey cat alien cool-blue rabbit
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:36

Non , moi aussi je pense que c'est dumbledore qui a demandé à Rogue de le tuer^^
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:40

et moi aussi
melfice tu sais mon point de vue on en a deja parler ^^
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:56

Ouais tu m'as copié lol!
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:02

je suis plus vieille
alors tu m'as copié^^
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:38

Pff aucun rapport , les jeunes ont droit à leurs points de vue!
Sauf ceux qui sont plus jeunes que moi^^!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:05

pourquoi voulez vous que dumbledore est demandé àrogue de le tuer puisque à la base, voldemort a demandéà drago de le faire c'est pas cohérent ( à moins que ... )
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:50

mais euhhhh
t'as bien vus que rogue n'as meme pas laisser le temps a Drago de le faire
a peine arriver qu'il le tue
juste après que Dumbledore, non apeuré, le supplie

c'est très louche sa

moi je suis sur que c'était fait exprès
et que Dumbledore voulait que Harry soit là pour voir sa
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:29

Mais arrête de prendre mes arguments mdr!
Et puis tu te souviens pas que Hagrid a entendu une conversation entre Rogue et Dumbledore?
Je vais pas en dire plus parce qu'on peut pas révéler ce qui se passe dans le 6 , mais j'espère que tu vois de quelle conversation je parle.

Et puis entre nous , Voldemort savait très bien que Drago n'arriverait pas à tuer Dumbledore.. Donc il a du demander à Rogue de le faire!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:35

ouiiii, voila il a tout a fait raison, mais il ets bête il aurait pu savoir que petit potter trainer avec la cacape de son papaaaaaaaa!!!!!!Ah moins que Voldemort huuum...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:32

- Moi, je crois que Rogue est au courant pour les Hor****** (hum hum on a le droit de cirer le nom ou pas???) et en fait il a aussi deviné que Harry était là!!!! Mais tout est bien ficelé... parce que vous vous souvenez dans la grande scène finale la scène de l'e************ et bien le corps disparait dans un panache de fumée et il répaparait un cerceuil mais qui a dit qu dumbledore se trouvait dedans??? hein hein mon cher Watson!!! lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:06

He bien je pense que Dumbledore est mort à cause de la réaction de Fumseck...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:23

-Mais peu être queDumby va réaparaitre sous une forme de fantome très très puissant (dansant le coléyama nn je dec), hum et Sirius qu'est ce qu'il est devenu ?? hein?? lui no l'oublie et tant qu'on a pas son corps il n'est pas mort!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:50

Pfff alala , il faudra bien vous y faire , Sirius et Dumbledore sont morts.
C'est fini pour eux^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:07

"mais comment expliques tu qu'on retrouve pas Sirius? Hum...
Et les Hormachin (pchuut), comment qui va les retrouver? Et poudlard comment elle survivra ans Dumbledore le grand... a moins qu'il revienent comme Gand half le gris en blanc... c une possibilité."
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:12

arrêtez de faire des possibilités de suite, il y en a pas ... on peut pas prévoir... Sirius est bien mort sinon on aurait pas retrouvé son testament qui lègue son héritage à Harry. Dumbledore est aussi mort, et je ne crois pas que le dernier mot qu'à dit dumbledore a rogue a avoir avec un supplice ou une demande... c'est plutôt son envie de rogue reste de leur coté qui lui a fait dire, il a dit " s'il te plait " pour faire comprendre a rogue que passer du coté du mal le fera perdre, et qu'il doit rester avec la bande a Harry.. en ce qui concerne les h***** , vous etes en train de faire quelque chose qu'Emma ne veut pas... parler d'éléments du tome 6
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:30

Ouais, mais en même temps on est dans le topic Harry Potter 6 , alors s'il y a bien un endroit où l'on peut parler de ça , c'est ici non?
Et oui Sirius et Dumbledore sont morts , et pour Rogue , je n'en suis pas aussi sûr que toi James , ce que tu as dit , c'était ce que je pensais avant d'avoir lu la fin du 6. Maintenant , je me dis qu'il y a quelque chose de louche.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:22

oui melfice mais si tu as bien lu le sujet de ce post, c'est " comment avez vous trouver le livre ?" pas " quels sont ses défauts ou ses qualités " parce que dans la page d'accueil, Emma nous a déconseillé de parlé ou de donné des éléments sur le tome 6!

sinon pour répondre à ta phrase, le livre est l'intrigue du 7, c'est comme un épilogue de 600 pages destinés à présentés les personnages et à montrer leur but pour la suite, c'est tout
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:19

...
(confrotement entre James et Melfice)
LA vous détourner le sujet en disant a quoi sert ce sujet ^^.
Moi je trouve sincérement que cet ouvrage était un peu mou. Et que j'espere si je lis le 7eme tome il sera plus rebondissant...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:20

- Mais pour te répondre James car je suis daccord avec toi (pour une fois! lol! Wink ) et bien je trouve que l'on pourrai faire un nouveau sujet avec l'accord d'Emma ou la on pourrait complètement se déchainer!!!! mdr!!! en mettant comme nom du sujet : attention ici ont parle du tome 6 ne venez pas si vous ne l'avez pas lu.

Mais pour plus de précautions peut-être que Emma voudra rajouter un petit truc à sa façon... Quest-ce que vous en pensez???

Mais par contre ce qui ma fait bizarre dans le 6 ( histoire d'en remettre une couche... ) c'est au moment ou Fumseck chante... je sais pas pourquoi mais j'avais limpression de lentendre... ça ma trop fait bizarre? et vous??? c'est un peu c*o*n* mais bon je sais pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!   Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!! - Page 2 Empty

Harry Potter 6--->Attention Spoiler!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant