| MaRre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: MaRre Jeu 13 Oct - 19:19 | |
| J'en ai marre! Je me sens rejetée (désolé de t'tursupé Emma...) Je crois que je suis suseptible. Je sais pas. bon je me tais, on parle d'autre chose! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 20:36 | |
| - ah nan pas daccord!!! c'est koi cette histoire??? pas d'accord!!!! T'es la meilleur fille du forum et tu veux partir??? c'est koi ce bug??? explique-toi!!! parce que là je suis vraiment pas dacc!!!! MAIS VRAIMENT PAS DA'CC!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 20:43 | |
| Les malheurs de cycy^^! TU peux pas démissionner t'es pas prof mdr! Et de toute façon tu restes , t'as pas le choix! et déjà pourquoi tu veux partir?????? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 20:58 | |
| j'ai d'autre pb! (et j'en ai marre j'ai repaumé mon portable grrrh!) Et cmt veux tu m'en empecher?!?Comme si je pourrais pas me défendre...af | |
|
| |
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 21:16 | |
| Ce n'est pas une question de se défendre ou pas , et je vais t'en empêcher d'une façon ou d'une autre , tu verras! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 21:20 | |
| ah wé?cxomme quoi? ouiiiiiiiiiiiin! | |
|
| |
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 21:47 | |
| Eu , c'est une question qu'il faudra que je prenne en compte! Mais de toute façon j'ai déjà réussis à retarder ton départ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 22:04 | |
| vi mais tu as tricher!!! je crois que peu etre je reste mais je serais vrmt ptre pas là beaucoup, mé kan jirais a lordi c pr tt la soirée ou le matin enfin bref je ne sais vrmt pas! Pck ce qui me cause du chagrin, c que dabord moi mm jme limite lordi mais aussi mes parents (zarbie la lol). Bon je fais tt une histoire sr mwa! (oullaal jdeviens possesive...dsl)
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 22:13 | |
| tu sais quoi cycy ? j'ai l'impression que tu n'as aucunement l'intention de ne plus revenir, je le sens et je le sais, on ne me cache rien à moi, tu fais ( excuse moi de ma franchise ) trop de caprices pour rien du tout, et toutes les semaines, voire une fois tout les 3jours, moi aussi j'ai plein de problèmes, mais je les cris pas sur tout les toits, surtout pas sur un forum public, alors il y en a vraiment marre de cette pénurie de forumistes, de démissions, j'ai vraiment l'impression que vous le faites tous expres pour vous faire attirer la presence !
hj: excusez moi de ma franchise, mais je pouvais pas retenir sa en moi plus longtemps ! |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 22:45 | |
| oui James ta raison vaux mieux dire ce que tu penses : mais chacun et dans d'autre cas différent par exp yen a ceux ou ils peuvent pas le dire en face d epersonne proche et se refoule ds u forum ou au contraire oublie enfin bref ça dépent. (et moi jsuis du genre a etre discrete quand ça va pas mais bon jsuis suseptible javoue par moment et a me défouler sr qlqch.) Mais yen a ceux qui on t d'autres pb plus au moins plus grave, mais on peux rien faire pour s'en occcuper si on sait pas alors d'une façon soit faut tjrs faire attention a ceux là mais sans savoir... Et j'avoue quand qlq est triste et qui est vrmt pas qlq que je cotoie ou autre, je peux pas m'empecher d'avoir un peu de peine (sauf si c un crétin ds la classe A mdr m'enfin.) Je sais que je me pleins beaucoup, déjà que je suis l'ordi alrs déjà que moi j'ai plus le droit du tout, ensuite un autre truc alors j'arrete d eme pleindre. (ahahalala jsuis une bad girl je désobéis..arf lol) Et moi le pire c que jme sens tjrs repoussée malheureusement pr vous. Si tu crois que je fais expres pr attirer la presence bah tans pis voila. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 22:55 | |
| mais tu as le droit de dire tes sentiments, mais c'était juste pour signaler cette " épidémie BIZARRE " qui envahie le forum, Emerita ne donne plus aucun signe de vie ainsi que Daisuke, sans nous préveni, ensuite c'est Lagaf qui veut posté sa démission ensuite, Emma veut s'en aller puis c'est toi, je trouvais sa vraiment louche. Pour ma part, j'ai énormément de soucis... surtout scolaire, où je suis en train de vivre mon année la plus dur de ma vie en ce moment et je coule plus profondément que le Titanic et je ne me suis plein de rien |
|
| |
| Sujet: Re: MaRre Ven 14 Oct - 23:25 | |
| Ouais t'es pas la seule cycy à avoir des problèmes , moi aussi j'en ai par exemple , mais je le dis jamais (et c'est pas parce que c'est un forum , je suis comme ça dans la vie aussi). Bon après ça fait toujours des vieilles crampes à l'estomac lol , mais bon c'est pas grave. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Sam 15 Oct - 0:34 | |
| - James Jackson a écrit:
- mais tu as le droit de dire tes sentiments, mais c'était juste pour signaler cette " épidémie BIZARRE " qui envahie le forum, Emerita ne donne plus aucun signe de vie ainsi que Daisuke, sans nous préveni, ensuite c'est Lagaf qui veut posté sa démission ensuite, Emma veut s'en aller puis c'est toi, je trouvais sa vraiment louche.
Pour ma part, j'ai énormément de soucis... surtout scolaire, où je suis en train de vivre mon année la plus dur de ma vie en ce moment et je coule plus profondément que le Titanic et je ne me suis plein de rien - Pour une fois, je suis complètement d'accord avec toi, James. A 100 pour 100 même!!!! Mais je rajoterai que j'ai quelques infos : daisuke est en internat et ne peut donc pas venir car son école est à la traîne niveau technologie en plus il a sa petite copine etc... - Je rajouterai que moi aussi mes résultats sont en chute perpétuelle depuis le début de l'année et comme vous le voyez, je suis là très souvent!!!! Et j'ai même le temps de m'occuper des problèmes de certains (je ne citerai pas de noms mais il y en a 3 ou 4 qui se reconnaitront!!! mdr!!!) - Finalement je dirai : vive hogwarts et son petit coin douillet ou on s'échappe du lycée et des bulles pour venir s'amuser entre amis!!! ou en famille presque!!!! Ah là là allez moi sur ceux je vous dit bonne nuit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MaRre Sam 15 Oct - 13:16 | |
| Oh frost! Une famille! Que c'est beau^^! Mais pour le lycée je suis d'accord avec toi , c'est chiant pff , en moyenne un contrôle par jour ça soule ... enfin pt pas ken mm mais pas loin! | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: MaRre Dim 16 Oct - 21:49 | |
| - James Jackson a écrit:
- mais tu as le droit de dire tes sentiments, mais c'était juste pour signaler cette " épidémie BIZARRE " qui envahie le forum, Emerita ne donne plus aucun signe de vie ainsi que Daisuke, sans nous préveni, ensuite c'est Lagaf qui veut posté sa démission ensuite, Emma veut s'en aller puis c'est toi, je trouvais sa vraiment louche.
Pour ma part, j'ai énormément de soucis... surtout scolaire, où je suis en train de vivre mon année la plus dur de ma vie en ce moment et je coule plus profondément que le Titanic et je ne me suis plein de rien OOOOOOOOOOO mon chou a la crème je suis vraiment désolé de ne pas etre venue de temps en temps mais je pouvait pas mais la j'ai eu le temps alors je suis passer sa faisait un moment ma fois en tout cas vous m'avez tous manquez je vais avoir beaucoup de lecture pour me remettre a la page et CYCY TU PARS PAS QUAND JE REVIENS INTERDICTION | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Dim 16 Oct - 23:19 | |
| (tu reviens pr de vré vré vré ma marmelade? ...jte dirais un truc que j'ai sur le coeur.) | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: MaRre Dim 16 Oct - 23:46 | |
| oui je reviens pour de vrai ma ptite fleur mm si je serais pas la souvent souvent je ferais mon possible pour passer le plus souvent possible
ps c koi se surnom il es nouveau?? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Lun 17 Oct - 22:49 | |
| tu c...ça change beaucoup ici... je tm ma soeur! | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Dim 23 Oct - 12:48 | |
| - ah ça fait plaisir!!! tout le monde est de retour ou presque il reste plus que le meilleur jai nommer daisuke!!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Dim 23 Oct - 14:20 | |
| Bah j'espere pr toi qu'il reviendra : Je tm ma soeuur, suis en état de choc émotionelement... (j'était chez le coiffeur , ensuite j'ai découvert que batman en ft était bruce wayne... ensuite ==>msn) | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: MaRre Mar 25 Oct - 12:32 | |
| mdr cycy je t'aime aussi beaucoup ma ptite fleur tu savais pas sa?? aller raconte moi tout je veux savoir
sinon bah ouais frost moi aussi sa me fait plaisir de revenir
et tu ma pas battu dans le classement des meilleurs posteur j'aurais crut pourtant ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Jeu 27 Oct - 21:37 | |
| JAI BESOIN DAFFECTION DAMOUUUR TODAY!!!!!!!!! BouuuUUuUUUUuuh!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: MaRre Mar 1 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaRre | |
| |
|
| |