| seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoebe formation professeur
| Sujet: seule Dim 9 Oct - 18:17 | |
| phoebe d'assit au prés d'un arbre | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Mer 12 Oct - 21:52 | |
| Derrière elle arriva un grand et majestueux tigre qui s'avanca sans faire de bruit. Puis soudain il passa devant elle d'un bond et se mit en position de soumission. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Jeu 13 Oct - 13:59 | |
| phoebe sursotta oula c'est quoi sa ?
phoebe avait peur | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: seule Jeu 13 Oct - 19:01 | |
| -couché le chat dit une voix. N'aie pas peur! Ce n'est qu'un petit chaton (mdr en position de soumission mdr... tt ce qui faut pas lire!) Et Cycy sourit.(désolé de vs dérabngez mais je m'ennuie!) | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Ven 14 Oct - 20:06 | |
| Frost rugit une dernière fois et reprit sa forme habituel.
- Salut, phoebe, salut cycy!!! Comment ça va? J'ai vu de la lumière et je suis passé!!!!! lol!!! mdr!!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: seule Ven 14 Oct - 20:18 | |
| (mdr ) Euh moi I peeting in the form(=reflete bientot 4ans d'anglais mdr) Bon bah euh, je vais vous laisser... je vais euuh récupéré toute les canalisations serpentisés un peu partout(en fait je vaus doucement pr m'amuser) | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Sam 15 Oct - 13:56 | |
| tu ma fait peur frost | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: seule Sam 15 Oct - 15:26 | |
| Bah oui voir un gros chat c pas souvant... Sinon vous vousportez bien cours?etc? Cycy cru voir un grand serpent dérrière Phoebe... Elle se gratta le bout de son nez en disant pour pasq qu'ils se retournent...
-Ah, euuh, vous savez que des serpents c gentil... hein...euuh... bon euuh... bougez point... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Sam 15 Oct - 16:10 | |
| Frost qui gardait encore ses sens avisés de tigre sentis la présence du serpent. Il reconnut à son odeur un python géant, il en avait déjà rencontrer dans la foret lors de ses escapades nocturnes.
*Moi je peux y réchapper mais pas phoebe.*
- Phoebe, ne bouge surtout pas! Ne t'inquiète surtout pas... IL le sentirait.
Frost commença sa métamorphose à vitesse lente. Puis il bondit et rugissa pour attirer l'attention sur lui. Le serpent d'une taille incroyable le regarda et glissa vers lui. Frost sauta, esquiva un coup de queue et griffa le serpent d'un grand coup de patte. Frost courut dans la foret le serpent à ses trousses. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: seule Sam 15 Oct - 16:22 | |
| Cycy mordit ses lèvres et courra après le serpent en disant : -Ne fais pas de mal au tuyau!! Cycy fermit les yeux sentit la présence de leur aura n'était pas très loin elle murmura : -finité arcutum.... Elle sentit le Serpent se rétrécir mais elle n'avait pas réussi a le faire retrouver en tuyaux. Et elle se tourna vers Phoebe : -Ouf heureusement que tu... et Cycy vit un autre tuyaux bariolé de violet. euuh reprit elle PHoebe un conseil ne te retourne pas...il est très dangereux celui la! Expulius! Mtéalinus murmura telle et le serpentse retrouva dix metres plus loin et elle le retrouva en état de tuyaux . Elle ouvra les yx et s'exclama : -Eureka j'ai trouvé!!!!!! Il fallait tout simplement penser a ça!!!!!! Il faut utiliser Mtéalinus!! Avec un peu de felix j'arriverais a récupéré ces 145 serpents tuyauté! Et elle dit a Phoebe :* -merci!!!!dit-elle. | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Dim 23 Oct - 12:43 | |
| Frost ressortit du couvert des arbres un peu après.
- Merci, cycy!!!! Mais c'est quoi cette histoire de tuyau??? Alors à part ça Phoebe??? comment ça va aurais-tu si peur des serpents au point d'en être pétrifié ou alors c'est tout simplement cycy qui ta stupéfixer au passage??? | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: seule Dim 23 Oct - 14:34 | |
| ( tu viens d eme froisser énormément) Cycy fit un regard noir. -Je vais aller réparé mes fautes, pendant ce tps je te laisse m'accuser a loisir. *Elle s'enfuis * | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Ven 11 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule | |
| |
|
| |