Monagahn Formation auror
| Sujet: ~~je veux!~~ Dim 9 Oct - 14:29 | |
| Cycy passa elle ne sait combien de fois devant la porte en pesnat très fort :"je veux, un endroit calme, je veux retrouver de la musique, je veux oublier, je veux passer un bon moment et lire et pluerer rire... pour oublier cette perte...snif" Ausitot il apparut une gigantesque salle, avec des livres, une chaine, et des coussins. Et elle se dirigea sr les coussins en se jetant dessus en retenant un sanglot.(nn je pleure juste de joie ouiin ..) | |
|
Clara Salazar Formation auror
| Sujet: Re: ~~je veux!~~ Mar 11 Oct - 12:29 | |
| Clara passait dans le couloir à la recherche de Blaise [qui est blaise ? j'en sais rien fallait bien que je dise un nom ] lorsqu'elle perçut des bruits de sanglots qu'on cherchait à étouffer. Aperçevant une porte entrebaillée, elle s'approcha et aperçut Cycy complètement éffondrée. Ne sachant comment réagir, elle s'approcha.- Qu'est ce qui se passe ? Je peux t'aider ?, demanda-t-elle d'une voix douce. | |
|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~je veux!~~ Jeu 13 Oct - 17:59 | |
| (cycy explosa encore plus de sanglot mdr nan je dedc!^^) Cycy essuya avec force ses joues ert dit : -euh...non je crois pas excuse moia!avant de s'enfuir a toute jambe (mais elle se tapa la portre nn je dec) Elle frappa un élève!(Ton Blaise comme les pages jaunes!mdr) | |
|
Frost Formation auror
| Sujet: Re: ~~je veux!~~ Ven 14 Oct - 19:17 | |
| [encore un sujet vachement rempli!!!!] | |
|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~je veux!~~ Ven 14 Oct - 21:07 | |
| | |
|
JBrr Invité
| Sujet: ^^ Dim 30 Oct - 2:59 | |
| lol continue c interaisant |