| ~~oups~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| |
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 14:23 | |
| Melfice avait suivi Cycy , car il voyait qu'elle n'était pas bien. Quand il la vit aller au repère des Mangemorts , il lui courut après et la rattrapa. -Qu'est-ce que tu fais ici?! haleta-t-il. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 14:35 | |
| -...je voulais juste...me changer les idées... mentit-elle. Et un bruit retentit, Cycy se retourna... et pensit : "Soit on se tire, soit je me défends...help me...!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 14:39 | |
| Melfice la regarda d'un regard pénétrant. Il dit enfin au bout d'un petit silence. -Te défendre? Ne me fais pas rire! Va te cacher dans la caverne au fond là-bas , j'arrive. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 14:54 | |
| Cycy soutient le regard et dit : -Non, tu vas pas y aller tout seul! Je veux venir!ON sait jamais ce qui pourrait arriver! Un second bruit mais cette fois ci plus effrayant et terrifiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 16:20 | |
| Melfice lui lança un regard noir : -Oh mais ce n'est pas dur d'imaginer ce qui peut arriver : d'abord tu me désobéis , après on perd du temps , et ensuite les mangemorts arrivent pour nous massacrer . Voilà c'est ça que tu veux? Je te redemande d'aller dans la caverne , moi je ne suis pas fou , je ne vais pas aller m'aguicher devant eux pour qu'ils me tuent. Allez ne discute pas s'il te plait! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 16:40 | |
| Cycy fit une grimace, en le regardant d'un air buté puis se dirigea a contre coeur vers la caverne, dès qu'elle pénétra dans la grotte, elle se cacha dérrière un rocher car il eu 3mangemorts qui se dirigé par là. *j'ai pas besoin de désobeir pour me faire massacrer... d'ou viennent ils?* Et cycy observit le mur d'ou ils étaient sortis, elle s'approchit et le toucha... C'était une illusion. Que devait-elle faire? y aller? ou rester sagement a se faire torturer? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 17:16 | |
| Melfice regarda Cycy rejoindre la caverne. Il attendit qu'elle y soit cachée et s'avança pour aller la rejoindre quand un mangemort avait lancée une exclamation de surprise en voyant bouger le buisson. Lui et et un de ses collègue s'avancèrent en direction de Melfice , quand celui pointa sa baguette magique en leur direction sans parler mais en prononçant dans sa tête : -Incarcerem! Des cordes entourèrent les mangemorts et els ligotèrent solidement , leur empêchant tout mouvement et leur empêchantde parler. Il les traina dans la caverne et vit Cycy qui touchait le mur. Il lui demanda : -Qu'est-ce que tu fais?! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 17:42 | |
| *Juste a ce moment là Cycy toucha et pousssa un cri elle fut aspirer elle attérit durement sur le sol, présicement sr le popotin (aie). Quand elle se débarrassa de ses cheveux qui l'empecher de voir autour d'elle, elle regarda autour d'elle, et se dit : -oups. Car elle était au mileiu d'une centaine de mangemort... -hihiih...ha.fit-elle. Elle se prépara a décamper au mmt... Elle était très inquiète car il était capable de tous...
Dernière édition par le Dim 9 Oct - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
phoebe formation professeur
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 17:49 | |
| phoebe attendit du bruit elle s'approcha de cycy
sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 18:23 | |
| [lol ya des centaines de mangemorts autour de toi , comment tu fais pour t'approcher tranquillement de cycy mdr?^^] Melfice poussa un juron et ragarda par le mur où était tombé cycy. Il la vit autour de centaines de mangemorts et il se concentra avant de lancer : -Cycy ne t'arrête pas de lancer des sorts ! Locomotor Mortis! Et le corps de cycy revenait doucement vers Melfice , pendant que les mangemorts envoyaient siffler des sortilèges en direction de cycy.Quand cycy atteignit enfin le sol de la caverne , elle avait été touchée au bras et Melfice pointa sa baguette en direction de sa blessure qui disparut aussitôt. -Bon il vaudrait mieux déguerpir d'ici! dit-il. | |
|
| |
phoebe formation professeur
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 18:26 | |
| mais je ne voit pas les mangemorts , je me sent pas bien
phoebe s'évanouis au milieu de centaine de mangemort | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 18:36 | |
| Cycy dès qu'elle fut guerrit (merci lol) poussa Melfice car un mangemort lança un endoloris vers sa direction... Et elle lança un: -Petrificatuuuus. Et il tomba comme une mouche. Cycy pensa : ksééé...( dsl) Mais aussitôt un fusa juste a coté d'elle. Mais ils en arrivérent encore par la sortie. Cycy essaya de relever Melfice. Cycy rejeta qlq meches de cheveux qui l'empecher de voir. (effet stylet lol) -J'ai une idée fit Cycy, j'ai toujours aimée qlqch..., voilà. fit-elle ensuite elle se reprit en main. Puis d'un coup l'athmosphere se raffraichit qlqch de vraiment méchant se préparé, des détraqueurs... Cycy tomba en trébuchant a travers la brume. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 18:46 | |
| Melfice se releva vite et vit Phoebe au milieu des mangemorts. -Cycy , occupe-toi de ceux qui entre dans la caverne , moi je vais essayer d'aller chercher Phoebe! Il se concentra très fort sur sa destination et fit un petit tour avant de disparaître à côté de Phobe. -Stupéfix! hurla-t-il , et un mangemort s'éfondra.Protego! Et un bouclier magique l'entoura lui et Phoebe. Il recommença l'expérience qu'il avait fait précédement mais cette fois en tenant fermement Phoebe par le bras. Il se retrouvèrent dans la caverne et Melfice s'aperçut qu'il avait été touchéau tibias , malgré le sort du bouclier et il fit pareil qu'avec Cycy , sa blessure disparut aussitôt. -Bon viens ! On déguerpi! Accroche-toi à moi! Cycy s'accrocha au bras de Melfice et ils transplanèrent tous les trois à Pré-au-lard. ===> Pré-au-lard [crer à pré-au-lard cycy plz^^] | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 18:54 | |
| c'est fait ===>pres au lard<===== | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~oups~~ Dim 9 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: ~~oups~~ Jeu 13 Oct - 18:50 | |
| [tu es super Cycy... je t'admire tu sais bien crée les topics...je t'idolatre...me suffiront mon cher ^^je dec!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~oups~~ | |
| |
|
| |
| ~~oups~~ | |
|