Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le Souverain est de retour

AuteurMessage
James Ja
Invité

le Souverain est de retour Empty
MessageSujet: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptySam 8 Oct - 16:40

Une magnifique journée d'été se passait sous un soleil de plomb et un ciel bleu azur, les élèves de l'académie en profitèrent pour se baladaient dans le parc et jouaient avec le calmar, deux personnes manquaient à l'appel, c'était certain. Les deux protagonistes de la chute du plus terrible sorcier de tout les temps, Emerita était portés disparus depuis la fin du règne de Voldemort tandis que James avait quitté le monde des vivants lors de son sacrifice qui a sauvé l'humanité du désastre maléfique.

Au loin, une tache de fumée grisatre descendit vers le lac en aperçevant plusieurs élèves, une aura bleu filait à toute vitesse à travers la surface de l'eau.
Le fantôme de James était revenu à l'académie dans l'espoir de retrouver se douce Emerita qu'il a quittait il y a plusieurs mois maintenant dans d'atroces souffrances physique et morales apres avoir traité Emerita de tout ce qu'il y avait de répugné.
Il ne regrettait pas pour autant car il avait, selon lui, fait un bon choix de quitter Emerita. Au moins, se disait -il, la vie des enfants, Enzo et Aélia est sauvé, et leur avenir était tracé dans le bonheur et la paix.

Il n'avait toujours pas retrouver un moyen de retrouver la vie lorsqu'il son père dans les cieux lui avait dit qu'un moyen extrement complexe existait pour recouvrir l'âme désintegré d'un mort.
La fumée grisatre prenait forme et une silouette fantomatique s'allongea sur l'herbe, ou plutôt James:

Apres 2 ans de solitude, un peu de compagnie me ferait du bien, même si je suis mort, j'espere ne faire peur à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 0:29

Cycy passa par la et vit un sal écureil bah non c'était James.
*la gaffe*
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 19:58

James s'éleva du ciel , avec son air fantomatique. Il vola autour du lac lorsqu'il aperçut Cycy.
Il atterit pres d'elle en la regardant impassiblement et parla d'une voix caverneuse, fantomatique, presque sans ton:

Cycy... je suis le fantome de James ... j'ai décidé d'hanter l'académie et tout les élèves, ... depuis ma victoire sur le seigneur des ténèbres.... Emerita est parti... je ne sais où... je suis vraiment désolé !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 20:01

Cycy se mordit les levres et lui dit :
-Emerita n'est plus c'est vrai d'ailleurs depuis qlq mois. Cycy était triste. Pour que tu sois transformé en fantome c quand on est triste c ça? Oh moins si tu hante ça va être plus divertissant.

(hj: va o soutiens emma est malade!!!!!!!vite)
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 20:05

( hj: ok, si je trouve où faut que je poste, sa fait longtemps que je suis pas venu, je suis un peu desorienté )

James lança un tres long soupir, qui se fit entendre en echo.

Oui, je suis extrement triste de l'état d'Emerita depuis que je suis mort, je m'en veux à mort... surtout que je suis père maintenant... !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 20:12

-Je ne sais pas ou elle est! tu t'en compte! Tu aurais... puis il est arrivé ce qu'il devait arrivé... fit cycy.

(hj: mais ta trouvé finalement merci!)
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 20:24

James disparut d'un coup et réapparut avec un objet à la main. Il portait le sceau de la famille de James avec 3 lettres inscrites en or ( J . J . J ).
Il le tendit à Cycy avec une pointe de tristesse dans son visage:

Si Emerita passe, donne lui ceci, c'est un cadeau d'adieu de ma part, celui du souverain defunt des Emerites, celui qui n'aura jamais regné avec son titre sur les épaules...

James poussa un cri fantomatique qui résonna dans tout le parc et ses yeux blancs prirent une teinte grisatre.

S'il te plait, fais le... je vais partir !
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 20:28

Cycy prit l'objet que lui tendait James et lui dit :
-Je le ferais, rassure toi. Je lui donnerais.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 21:01

James leva la tête au ciel et print un élan en fonceant plus haut telle un oiseau majestieux.

Je n'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrais, plus puissant que jamais et mon nom sera connu de tous comme le plus terrifiant et le plus idolatré.
Le grand James Jackson Junior, le vainqueur de Lord Voldemort a apporté la paix sur la Terre mais d'ici 40 ans, je reviendrais à la vie et je prendrais sa place...

James s'éloigna petit à petit du parc ...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 21:30

Le junior reviendra à l'état de segnior...(c a dire a l'age des jeunes d'autrefois^^)
Et cycy le regarda s'envoler...(vooooooole l'oiseau...la chanson lol...^^)
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 21:50

( hj: pfff, mdr )

Tandis qu'il partait , quelque chose s'inscrivit dans le ciel bleu et sans nuage: " James Jackson Junior, le Souverain des ténèbres "
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyDim 9 Oct - 21:55

Et juste en dessous:
"preparer vos tic tac pour vous défendre!"

-pourquoi tic tac et pas des Georges?se demanda Cycy
Cycy était quand meme admiratrice envers le pouvoir...Plus tard je veux faire impératrice des tic tac... (non je dec. j'ai d'autres ambitions)

Cycy le regadit s'envoler, en se demandant quand il sera de retour cette fois-ci.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyLun 10 Oct - 18:49

James regardait une dernière fois l'académie en pensant à tout les moments qu'il avait passé et tous ce qu'il avait appris là bas, il allait revenir lors de sa réincarnation dans 40 ans pour tenter de reconstruire ce qui avait été détruit, betement selon à cause des erreurs d'Emerita qui lui avait couté la vie mais aussi une paix futur.
Il n'avait qu'une idée en tête:

* Je me vengerais de toutes les personnes qui ne m'ont pas comprises et qui n'ont pas eu peur de moi, je reviendrais plus terrible que jamais, avec l'ambition de répendre la terreur sur la Terre pour que le nom de James Jackson soit connu au quatre coin du globe comme le plus infame de l'histoire de l'humanité, je reduirais en bouillie la race des Elfes et des Emerites dont j'ai fait 2 petit jumeaux, je suis dégouté, mais c'est la vie lorsqu'on goute à l'amour, la chose que je detestais le plus sur cette Terre. Je n'ai pas à regretter, la seule personne qui va le regretter et elle VA le regretter, c'est la reine des Emerites... je t'attend Emerita... pour la confrontation finale, et tu connaitre ma colère et ma puissance ! *
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour EmptyLun 10 Oct - 19:10

tac o tac gagnant a vie le grand seigneur des écureil, le terrible, le grand James double J. Mr. Green suis douée pr les slogans.

Cycy le regardit s'envoler et sentit son humeur et évalua et dit :

"Je l'attends dans moins de 40 minutes. Attaque seulement Emie, tu verras ce que tu verras tu activeras toi mm..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Souverain est de retour   le Souverain est de retour Empty

le Souverain est de retour
Page 1 sur 1