Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bon ben vu que c'est presque pareil!...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilien
Invité

bon ben vu que c'est presque pareil!... Empty
MessageSujet: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyDim 2 Oct - 20:41

(jespere que personne n'a encore poster un sujet du meme style!)

bon ben vu que c'est presque pareil moi j'ai envi de parler de charmed!sa defonce! thumright j'adore cette serie il y a de tout de la magie de l'action de la tristesse de l'amour!(surtout les long passage de baisers! pukel )et moi j'adore je suis depuis plus de 3 ans et j'ai louper aucun épisode!la c'est deja la saison 7 et il y a plein de rebondissement!malheuresement il n'y aura que une saison 8 et aprés c'est fini Sad pale e dans la saison 8 il y aura qulqun qui va mourrir!qui on sait pas mais vivement qu'on le sache c'est bien que prue soit morte car je l'aimer pas moi ma preféré c'est alissa mylano et est trop belle et elle joue bien son role!normalement c'était pas elle qui aurai du faire le role de phoebee ais celle qui devait le faire a renoncer au derniere moment quand il avait fini de faire la 1ere saison alors il ont du tous retourner les scenes avec alissa et voila pk elle la!et une info le livre des ombres pese 4 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyLun 3 Oct - 19:19

émilien tu serais un ange de rééditer ton message en faisant des phrase plus concrete, j'ai eu qq difficultés a te comprendre...

sinon moi aussi j'aime bcp cette série mais sais-tu qu'une pétition circule sur le net au sujet de l'arret ou non de la série? je tenterais de remettre la main dessus bien que je pense que cela ne serve à grand chose.
emilien
Invité

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMar 4 Oct - 11:34

affraid tu veux me faire peur la c'est sa!c'est impossible arréter la serie on m'arrache le coeur si on fait sa!c'est presque la seul chose qui me rend heureux de week-end!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMar 4 Oct - 17:35

- Tu occupes tes week-ends à regarder alyssia mylano se battre contre des gros méchants et des avatars (enfin plus maintenant elle les trouve gentils!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMar 4 Oct - 18:13

Ouais moi j'aime bien mais je préfère desperate housewives c'est plus délire mdr , même si ce n'est pas du tout dans le même genre^^!
Et d'abord qu'est-ce qu'elles ont contre les avatars? Sans avatars , on peut pas être sur le forum déjà!
Désolé ça fait 24h que j'ai pas dit une blague foireuse , il fallait que j'en lâche une ...
emilien
Invité

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMar 4 Oct - 19:46

merci de deformer le sujet et de sortir des fausses blagues sa fait tjs plaisir!ben si j'aurai sut je n'aurai pas poster!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMar 4 Oct - 20:40

Oh c'est bon je m'excuse! Mais j'ai pas complètement déformé le sujet , j'ai parlé d'une série!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMar 4 Oct - 21:27

il n'a rien déformé du tout emilien..il a fait une tite blague mais il a parfaitement le droit, il a parler des avatars mine de rien donc une reférence a la série.

pour la fin..bah voui elle approche..je crois qu'il reste une ou deux saison a tout cassé..mais une pétition circule, je vais remettre la main dessus!! vous zen faite pas!lol
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMer 5 Oct - 14:28

Mwa quand je n'était encore qu'une jeune personne sensible et inoncente...
enfin bref la série avec commencé lorsque j'était en primaire donc il y a euuuuh(je sais plus) et je me dépecher pr m'installer au canapé mettre M6 et je regarder ct le samedi soir...
(je n'aime pas celle qui joue le role de prue shannen je sais pas quoi rambo jlaime pas c comme orlando bloom lol)
Je suivais tt le tps, mais depuis qlq temps je regarde moins (c a dire une fois tt les 3semaines mm pas...)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMer 5 Oct - 15:31

- Ouais moi c'est le contraire!!! Avant je regardai touts les 3 semaines maintenant je regarde tout le temps ou plutot jenregistre et je regarde après!!!! genre le dimanche!!!!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMer 5 Oct - 17:13

Emma a écrit:
il n'a rien déformé du tout emilien..il a fait une tite blague mais il a parfaitement le droit, il a parler des avatars mine de rien donc une reférence a la série.

Ouais merci Emma! Enfin un peu de soutiens mdr^^!

Eu att cycy ya un truc qui cloche dans ton récit là! Quand as-tu été une jeune personne sensible et innocente?^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyMer 5 Oct - 19:01

Bah avant d'exister Mr. Green (non?...j'ai jamais dis ça mwa...mais si tu le dis au fait tu as oublié fragile!)
OooO ma grenouilette regarde un pigeon!
emilien
Invité

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 15:16

bon ben c'est pas grave mais jai tjs tous suivi et j'adore sa!eet moi je dit j'aité content quand prue a creuver a rose et plus belle et joue mieux!maitenant que j'y pense si tu n'es ni inocente ni sensible tu es un robot!lol!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 18:59

Non va pas chercher si loin , elle est tout simplement de serpentard^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites?
contents que le perso de prue fut tué! vous voulez que je vous dise pourquoi? parceque prue endossait le role d'adulte a part entière dans la série, on sentait qu'elle avait le poid des responsabilités sur ses épaules et la charge de ses deux soeurs. C'était surement un personnage peu évident à jouer parcequ'elle devait rester toujours sérieuse et raisonnable, de surcroit elle ne montrait pas ses sentiment. Je pense que ce qui vous a déplus dans ce personnage c'est justement le fait qu'elle incarne la responsabilité et d'une manière vous rappel "l'ordre".
Le fait que beaucoup est une préférence pour phoebe comme paige revient à ce que j'ai dis..elles sont toutes les deux beaucoup plus "tete en l'air". et en ce qui concerne les "fan" de piper, normal...ils ont suivi depuis son début son "ascension" vers la responsabilité et de ce fait se sont attaché.

pour finir, concernant shanen doherty, je ne sais pas si vous connaissez cette série, je ne sais pas si elle repasse ne serait-ce que sur le cable mais tentez de regarder les premiers épsode de Bervely hills avec brendon et brenda
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 19:23

- Oh Brendon!!! C'est encore une série à l'eau de rose ça nan???
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 19:29

NON! loin de là!!!

tu devrais te rensigner frost...ça à été une des meilleures série qu'ils ait pu faire, loin d'etre uns série a l'eau de rose..bien loin de là..elle a dévié sur des problèmes que beaucoup d'adolescent quasi adulte rencontre : drogue, grossesse, un engrenage.
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 21:17

Arffff!!! Mais c'est complètement nul Beverly hills! Ca n'a aucun interêt et en plus c'est ennuyeux!
Et d'abord moi j'aimais bien prue emma! Et Phoebe je l'aime bien parce que je l'a trouve pas moche hihihi Mr.Red
emilien
Invité

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 21:51

c'est vrai quel a n beau corps! Embarassed

c'est pas le personnage de prue que j'aime pas c'est son physique et puis j'ai lu que sur le plateau elle était jalouse de alyssa et elle se disputait tout le temps!et pui s piper a dut prendre se role et le fait bien
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 23:32

vous lisez un peu trop ce que les médias veulent bien dire.

melfice..bervely hills nul? tu as vu quel saison? les toute première ont cesser d'être diffuser alors que j'avais a peine 10/11 ans alors tu m'expliquera coment tu as fait pour les voir? tu devais en avoir 5!
tu as pu certes voir quelques épisode mais ils n'ont jamais remis la série en entière...jamais.
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 23:33

Primo quand t'avais 11 ans j'avais 6 ans^^ et deuxio oui j'étais jeune quand ma soeur regardait ça le samedi vers 19h00... et en plus c'est repassé ya pas longtemps alors voilà!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyJeu 6 Oct - 23:39

c'est les dernières saisons (enfin dernières des permières) qui ont été diffusé.

Beaucoup pense que les saison qu'ils voient correspond aux premières mais il n'en est rien, la série est en qq sorte repartie a zero si l'on puit dre et j'avoue que après ce changement, je n'ai absolument pas accroché a la série..bien qu'elle relatait des choses importante de la vie des pré adultes...peut etre pr ça que tu n'as pas aprécier..elle est réaliste cette série
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyVen 7 Oct - 18:16

Ouais je dois pas aimer les séries de ce genre c'est possible , surtout quand j'étais petit , mais c'est surtout à cause des acteurs que j'aimais pas .
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyVen 7 Oct - 19:12

mwa je suis une grande troma de Dwason machin... Mr. Green et j'ai horreur de melrose place ou de ché pas quoi, mwa les série que je (j'était forcé) de regarder ct code cotum(je sais plus cmt ça s'écrit ça parlait d'un qui changer tjrs de physique et résolu les pb des autres...) et c'était tout, ah non candyyyyyyy ou hadi(nn je déconne)sinon suis pas une fan de la t.v ( a part mon Georges...= tic tac jvs fais la pub????)
faut voir quand jt petite j'aivachti changer héhéhé mé ma mémoire elle non c tjrs celle d'une gamine^^)
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... EmptyVen 7 Oct - 19:33

Ba en même temps à 14 ans on est encore des gamins , hihihi^^!
Et Dawson moi j'adorais mdr , je ratais pas un épisode , c'était l'une de mes séries culte , avec 24h chrono maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon ben vu que c'est presque pareil!...   bon ben vu que c'est presque pareil!... Empty

bon ben vu que c'est presque pareil!...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant