| Hp 4: le film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Hp 4: le film Dim 4 Déc - 20:01 | |
| Ha moi cest le contraire.... Je ne lai pas trouver a la hauteur du livre. Mais bon.. je dois etre la seule. | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Hp 4: le film Lun 5 Déc - 18:51 | |
| Lol moi j'ai trouvé que c'était le meilleur des quatre. Et euh Lyra , comment un film peut être à la hauteur d'un livre? hein hein hein?!^^ Mais en tout cas j'ai bien aimé l'humour ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Hp 4: le film Lun 5 Déc - 19:32 | |
| Dans l'extrait, comme harry se débrouille, mais je crois que Cho est un peu sourde j'avais compris moi, ça première tentative mdr. Les serdaigles sont exigente tt de mm lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hp 4: le film Sam 10 Déc - 5:35 | |
| Ouai... cest sur que cest difficile de tranposer un livre comme ca.. Mais disons que je mattendais a mieux. Loll Cho et Harry sont... droles dans le film. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Hp 4: le film Sam 10 Déc - 17:48 | |
| (franchement Cho n'est pas belle... Et harry faudrait se faire revoir sa coupe, et la tête d'hermione, la couleur plus clair ne lui va pas... par contre Ron rien à dire, il é magnifique et de très bons gouts vestimentaires...(mdr)Et Georges... vraiment, il a merveilleusement bien joué la poussière qui voltiger dans la volière, c'était..émouvant... jusqu'à qu'il se fasse avaler par une fourmi domestique... ) Alala, mais bon, moi je trouve, que c'est un peu embêtant quand ils montrent beaucoup, qui aime qui, quand et comment... franchement... ça fait feux d el'amour... lol moi je veux voir tot de sukte une atmosphere voldemoresque...^^ | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Hp 4: le film Sam 10 Déc - 21:37 | |
| Chaque personne y trouve son compte...il ne faut pas oublier que le livre a été écrit pour un enfant mais par une adulte..il est alors normal d'y insérer des notion d'amour dedans. De plus rappelons une chose essentielle, ce qui a sauvé Harry de Voldemort c'est l'Amour de sa mère...donc l'Amour est un thème important...sans lui il n'y aurait pas l'histoire avec "vous savez qui". | |
|
| |
Melfice formation professeur
| Sujet: Re: Hp 4: le film Sam 10 Déc - 22:02 | |
| Le livre 4 n'a pas été écrit que pour les enfants hein^^! Moi ya mes parents qui aiment bien hein! (Bon ok je les ai forcés à lire le premier , mais seulement le premier , après ils l'ont fait de leur plein gré^^!) Et oui le thème de l'amour est important , mais bon quand même Harry avec Ginny c'était un peu raté hein , et Ron et Lavande aussi^^! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Hp 4: le film Sam 10 Déc - 22:52 | |
| HUm...mdr , maisle coup, ou Hermione l'envoie bombarder de cui cui voldemoresque... ça doit être rigolo...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hp 4: le film Mer 14 Déc - 6:41 | |
| Moi jaime cest petites histoires dans les livres HP.. meme si desfois jai envie de les frapper et de leur dire: RÉVEILLEZ VOUS!!!! loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hp 4: le film | |
| |
|
| |
| Hp 4: le film | |
|