Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les dangers du net

+6
Monagahn
Melfice
Clara Salazar
Lyra
Frost
Emma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Formation auror
Daisuke

Les dangers du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:00

Je suis d'accor avec James.
Se topic est un topic important. Moi même, un jour où je sortai de cours, g vu un mec qui attendait dans une voiture. Bon jusque là c'est banal devant mon lycée. Quand je suis revenu d'une balade d'une heure, le mec était toujours à la même place. J'ai regoin une amis qui m'a demander de l'acompagner car elle devait rencontrer une personne du net. J'étai pas très chaud pour l'accompagner, mais quand elle m'a décrit la voiture dans lequel le "jeune" garçon devait l'attendre ( il lui avait dit qu'il avais 19 ans allor que le mec dans la voiture avait la quarantaine). Quand on est sortit, g vu que deux autre mec discuter avec celui de la voiture. Avec ma collègue on est passer à côté et on à tracer dans le centre commercial d'a côté. On s'est caler à un mac do et 5 minutes après j'ai vu les deux gars qui discuter avec l'autre passer dans un sens en sens en dévisagant tout le monde. Heureusement ma collèque était de dos il ne l'on pas reconnu. Il se sont arréter en me voyant et sont repartit dans l'autre sens. Avants de rentrer au lycée j'ai demander à 4 collègues à moi de venir nous chercher. Quand on est revenu au lycée la voiture était toujours là avec les 3 mecs dedans.

Mon herreur à était de ne pas relever la plaque. J'ai plus penser à soivoir comment les éviter.

Comme quoi se genre de personne s'attaque même à des adolécent(e)s de 18 ans.

Désolé si c'est un peut mal dit mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:18

INTERNET =DANGER

Il faut faire attention, moi il y a pas longtemps a peine deux jours en fait a cause d'uinteret une personne nous a piqyer notre ordi, carrément, il a changé le mot de passe du compte de mon pere et il pouvait tout controler heureusement on a reussi a s'en débarasser n'empeche faut faire attention.Parce que du coup il avit acces a tout ouais meme le compte bancaire de mes parents. L'autre danger c'est celui du chat faut pas discuter avec trop de personnes inconnus ce peut tres bien etre un pervers de 50 ans qui se fait passé pour un jeune de 18 ans et la le pire c'est si il vous invite ase rencontrer. Une fille avait fait ca dans un film (mais attention histoire vraie) et donc elle se sentait incomprise de ses parents, elle avait 14 ans, elle se confiat donc sur des personnes sur le net qu'elle avait rencontré. L'une de ses personnes l'invite a le rencontrer, il l'a kidnappé et violeret il l'aurait tué si la police était pas inntervenu

Moi sur msn ou autre des que je vois un truc pas normal ou meme sur intrnet je ferme tout, on m'a dit que j'étais stupide et peureux, c'est vrai que souvent c'était que de la pub mais on sait jamais et moi je m'en fiche d'etre tréité d'idiot et tout ca je préfère me sécuriser
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:13

Si tu a un bon anti virus, on ne peut pas rentrer dans ton ordi. Et quand tu as des truc qui aparesse, pas besoin de tout fermer. Ferme juste ce qui est arriver.

Sinon pour tous le monde:

N'instaler pas "winantivirus pro 2006". Mon père l'a fait et j'ai du apeller un collègue pour nous aider à virer le virus. Méfiez vous.
Harry Potter
formation professeur
Harry Potter

MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:32

c'est vrai ce que tu dis daisuke mais moi j'ai quand même la trouille suis parano Boulet je sais je suis un gros Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net - Page 2 Empty

Les dangers du net
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2