INTERNET =DANGER
Il faut faire attention, moi il y a pas longtemps a peine deux jours en fait a cause d'uinteret une personne nous a piqyer notre ordi, carrément, il a changé le mot de passe du compte de mon pere et il pouvait tout controler heureusement on a reussi a s'en débarasser n'empeche faut faire attention.Parce que du coup il avit acces a tout ouais meme le compte bancaire de mes parents. L'autre danger c'est celui du chat faut pas discuter avec trop de personnes inconnus ce peut tres bien etre un pervers de 50 ans qui se fait passé pour un jeune de 18 ans et la le pire c'est si il vous invite ase rencontrer. Une fille avait fait ca dans un film (mais attention histoire vraie) et donc elle se sentait incomprise de ses parents, elle avait 14 ans, elle se confiat donc sur des personnes sur le net qu'elle avait rencontré. L'une de ses personnes l'invite a le rencontrer, il l'a kidnappé et violeret il l'aurait tué si la police était pas inntervenu
Moi sur msn ou autre des que je vois un truc pas normal ou meme sur intrnet je ferme tout, on m'a dit que j'étais stupide et peureux, c'est vrai que souvent c'était que de la pub mais on sait jamais et moi je m'en fiche d'etre tréité d'idiot et tout ca je préfère me sécuriser