Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les dangers du net

+6
Monagahn
Melfice
Clara Salazar
Lyra
Frost
Emma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyLun 19 Sep - 18:47

Voilà une chose impardonable que j'ai oubliée de faire..sur tous mes forums je mets un avertissement pour que tout le monde sache les dangers du net.
Si vous n'etes pas de cette avis, gardez le pour vous..il me semble normal d'avertir les personnes sur des sujets aussi choquant pour que si un jours ils sont confronté à cela, ils puissent reconnaitre.

http://www.creamyweb25.com/predateurs.wmv

Dernière édition par le Mer 28 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyLun 19 Sep - 22:35

- C'est super ton truc, j'approuve à 1000/100 et c'est vrai qu'il faut faire gaffe à ce genre d'homme ou de femme. C'est un des principaux dangers d'internet et si on peut y changer quelque chose, baj franchement ça serait à faire mais comme on ne peut rien faire, on peut tout du moins surveillez, ouvrir l'oeil, faire gaffe, koi!!!
Lyra
ministre de la magie
Lyra

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyMar 20 Sep - 6:50

Bon... pour faire changement, je ne vois rien... Vive mon ordi Evil or Very Mad
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyMar 20 Sep - 21:17

Vive le 56k.... Shit Shit Shit Crying or Very sad Sad Sad
Lyra
ministre de la magie
Lyra

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyMar 20 Sep - 22:23

Lol toi aussi ta des problemes?
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyMar 20 Sep - 22:53

désolée les filles si vous ne parvenez pas à visionner la video..je pourrais tenter de l'enregistrer puis de la mettre sur un autre type de fichier etc mais je n'ai pas tellement le temps.
en fait cette video montre les effets négatifs du net avec tout ce qui touche à la pédophilie, comment de jeunes enfants se font "enrolés" dans des histoires et disparaissent...elle est extrèment bien faite malheureusement.
Melfice
formation professeur
Melfice

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyMer 21 Sep - 11:23

Bon ba moi tu sais ce que j'en pense Emma , pas besoin de le redire ici , mais bon je voulais quand même poster pour montrer que je ne m'en fou pas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyMer 21 Sep - 14:45

oui je sais que ce que tu en penses..mais ce n'est pas une obligation de poster...vous regardez et vous vous faites votre idée
emilien
Invité

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyDim 25 Sep - 11:14

ben moi c'est pareil vous savez se ue j'en pense vu que il y a la meme chose sur l'autre forum!mais c'est révoltant j'en ai parlé a mes amis et ils on eut ma meme reaction que moi!c'est dégueulasse de faire sa!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyDim 25 Sep - 13:14

ce genre de personne sont malade, c'est tout...faire de telle chose leur procure un plaisir..ou bien même peut etre que certaines personnes font cela par peur...il existe des personnes qui pense que s'ils ne font pas telle ou telle chose quelque chose arrivera, peut etre que certains des pédophiles (je ne dis aps tous) en font partie, et se retrouve alors coincé...il ne veulent pas blesser un enfant physiquement comme moralement mais ne parviennent pas à ne pas le faire.

Bien évidement, il ne faut pas penser que parcequ'ils sont malade on doit tout leur pardonner. il faut toujours surveiller ses arrières.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyDim 9 Oct - 15:06

Ils faut pas trouver d'excuse a ces genres de malades! Si ils voulaient pas faire d emal aux enfants pourquoi, ils yen a qui dispraissent? pourquoi ils sont morts? pourquoi on en a pas retrouver? pourquoi déchirer une famille, un gosse, lui ila pu vivre 40ans mais l'enfant?non il n'a fait que de survire ses dernières heures de souffrance!
Beaucoup de pedophiles ont subis des sevis sexuels, mais de les répété plus tards sur des enfants , je ne suis pas d'accord, et j'avoue qu'on soit dehors ou sur le net ya tjrs un danger, mm chez soit!
Frost
Formation auror
Frost

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyVen 4 Nov - 18:01

- Oh là je m'incline devant toi cycy, tu te rends compte que tu as fait un grand paragraphe sans de "snarf" ou de "Georges", etc... C'est très bien franchement je t'applaudis en plus c'est tout à fait vrai ce que tu as dit... et ça pour un sujet sérieux c'est merveilleux. Je n'aurai peut-être pas fait mieux!!!! Poue cycy un moment de silence s'il vous plait... pour ce miracle!!!!

[Ps : continue je te taquine mais parfois c'est bien des trucs comme ça!!!]
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 15:35

Alors pourquoi ils sont relaché au bout de 3ans de peine? c intolérable!!!!
Faut les enfermés car si ils ontg commencés une fois ils recommenceront!
Moi si (j'ai bien dit si, je reçoit des enfants je ne voudrait pas qu'il leur arrivent qlqch le fruit d emes entrailles le fruit de ma vie le sentiment le..hum hum)... enfin bref.
A bas les incestes les viols et les pédophiles!Et les meurtrieeeeeeers!!!!
Je suis traumatiser par ça parce qu'il y en avait un bizzare dans un village ou j'allais a la pisine avec mes copines heureusement qu'ils lont exclus de la region.
J'ai horreur du monde. (pchuuut )

(merci merci c'est aps pour rien que je fais de très beauxc exposés mm si j'aime pas mdr jm bien qu'on me taquine (oui ma lune de miel mdrrrr c un ptit dlire que enfin rien mdr.)au moins on s'occupe de mwa mdr. Faut pas croire je peux être très bien sérieuse quand il faut, ^^(une fois je me suis fait prendre en phote jtraumatiser la ptite soeur d1 3eme que jconnais devant ma prof de français ct trop...mfdrrrr mais faut pas croire elle frappe la ptite fallait bien que je me défende^^) mais en histoire c trop impossible)

Dernière édition par le Sam 5 Nov - 15:40, édité 1 fois
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 15:38

cycy j'ai l'impression que tu en rajoute parceque frost a dit quelque chose qui t'as plu non?lol

mais cela tombe bien je n'avais aps vu ta réponse..

je suis consciente qu'ils peuvent récidivé mais je le répète que les personne qui font ça sont des eprsonnes malades. elles ont également besoin d'aide.
quand je parle de personne malade, je prend surtout les pédophiles..pas les tueurs!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 15:42

maisnonpffff de toute façon depuis toute petite quand on me flatte j'en rajoute ^^.
pfff jvs jure... Mr.Red
Frost
Formation auror
Frost

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 16:18

- Ah oui tu aimes quand on te flatte??? Très interressant!!! Bon allez j'arretes de choses qui n'ont vraiment rein à voir excuse-moi emma...
Laïka
Formation auror
Laïka

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 20:59

En tout cas ,Emma ta video m'a fait reflechir elle est super bien faite et très explisite c'est vrai qu'ils parlent bcp de sa a la tele mais ils arrive pas a faire reflechir les plus jeune et a leur faire cmprendre que tcahter peut etre dangereux Exclamation

En tout cas moi je ferai plus attention maintenant Shocked
http://www.ncis.forumactif .fr
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 21:08

-nan mais c pas ça, mais il y en a qui arrive vraiment a montrer qu'ils ont 14ans faut pas croire ils sont rusés...
Y en a de spersonnes très intilligente qui font attention mais malgré ça yen a qui se font quand mêm attaquer...
(Frost frost hum hum...md^)
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 21:17

il me sembles qu'elle n'ai pas dit le contraire...elle a donner son avis et qu'elle fera désormais plus attention.

d'une manière générale je prierais a toute personne qui trouve une autre personne suspecte de m'envoyer illico un mp a ce sujet..
a priori je suis apte a distinguer des comportements étranges..je dis bien a priori je n'ai que peu de pratique.
Emerita
surveillant
Emerita

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 21:59

DSL EMMA
C'EST VRAI C'EST PAS BIEN SE QUE J'AI FAIT JE M'EN EXCUSE

Dernière édition par le Sam 5 Nov - 23:16, édité 1 fois
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 22:02

-...oui avec des regards psycopathe ascendant snarfeur... je confirme.

Mais oui, mais moi je suis Georges le yéti mangeur de tic tac...
Mais en fait faut pas rire...

édit : Désolée aussi... Crying or Very sad

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 1:42, édité 1 fois
Frost
Formation auror
Frost

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 22:14

- eh oh!!! Cycy si tu veux me faire passer pour un vieux viellard sénile dit-le et je me chargerais de tout faire pour prouver ma bonne foi...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 22:32

-Oui jeune vieux sénil^^ Mr. Green montre nous ta croyance et ta fois...
Fils de Jesus je te crois...
Emma
Directrice
Directrice
Emma

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptySam 5 Nov - 22:50

Je ne suis pas contente mais alors pas du tout contente de vous!!

Je trouve que le fait de détourner un message tel que celui-ci à la plaisanterie est la dernière chose à faire!

sérieusement, vous ne savez pas a quel point cela me prend aux "tripes" que vous osiez rire la dessus et cela même si c'est fait de manière inocente!

Mais enfin..je ne vois vraiment pas ou il y a matière à rire. Je suis sérieuse je ne vois pas. Je ne pensais pas etre un jour deçu comme ça..je mets un poste sur des choses dangeureuses, dont il faut se méfier..dont VOUS devez vous mefier! C'est vous qui etes concernés..vous plus que moi, beaucoup plus..Vous etes tous relativement jeune et parfois vous pouvez croire des choses..même si vous pensez avoir un caractère fort et etre assez "crédules" pour ne pas vous laisser avoir sur certaines choses, même si vous vous juger assez mature pour ne pas vous laisser avoir...vous juger mal..alors aux grands regrets de devoir vous le dire, mais certains d'entre vous sont encore des enfants! oui je dis bien enfants parceque en proie a un pédophile, un adolescent est une vrai marionette entre leur main..vous etes des enfants pour eux, vous n'etes aps concidérés comme adulte! Alors, cesser d'écrire des anneries et réfléchissez plutot dans votre coin , cela portera plus ses fruits!
James Ja
Invité

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net EmptyDim 6 Nov - 16:06

c'est vrai sa Emma a raison, ce sujet m'a vraiment ému parce que sa m'a rappelé une amie à moi qui a subit des appels bizarre venant d'un mec qu'elle a connu sur le net, pendant un an elle a pas reussit à s'en défaire.
J'ai tout tenté pour l'aider, j'ai même mené une enquête et j'ai reussi à démasqué ce " con " et il est en garde à vue maintenant.

Tout sa pour dire, que ce sujet ne doit plus être pollué parce que sa peut toucher n'importe qui, juste pour rappeller que dans des tchats, ne donnez jamais votre nom, votre age, votre ville, ni votre numéro à n'importe qui. Soyez les plus secrets possible et ne jamais accepter de rendez vous, même si vous vous etes lié d'amitié avec quelqu'un ou que vous le connaissez juste par écrit depuis un bon bout de temps... JAMAIS !!

Et encore sa c'est rien du tout comparé à l'incomparable, internet est devenu un outil pour recruté des personnes " faibles " et la plupart se tue dans des attentats, c'est devenu la 2ème source du terrorisme...

( voilà, j'ai vidé les 4 jours de nerfs qui sont en moi et sa fait du bien )
Contenu sponsorisé

Les dangers du net Empty
MessageSujet: Re: Les dangers du net   Les dangers du net Empty

Les dangers du net
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant