Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parlon cuisine!!!!!!

+2
Monagahn
Daisuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monagahn
Formation auror
Monagahn

Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 18:24

pffffffffff
c bon une ratatouille,(je c pas en faire , je sais pas cuisner ,la dernière fois ct d pattes qui été jaune et collante, moi je suis limité a me servir et a manger ^^) alors moi oui avec un grand sourire je suis bien contente qu'on m'en fasse!!
moi je déteste la dinde espece de glou glou là! alors je fais mon air et je dis que je ne suis pas disposé a manger cet chose ressemblant a un glouglou...
ou tt simplement je le laisse de côté(je ne supporte pas la dinde.je dit que je ne mange pas mes congénére lol)
donc c très très bon une ratatouille!! rambo espece de comcombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:40

okok , bon tu m'as déçu , tu m'as blessé!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:42

ooooooOoOoOoh... (jvais pleurer suis une personne très sensible (huum)
tu auras tt pleins de choco en compensation :!!!!!!!!!!! d montagne, d plaines, d vallées, des... tt ce que tu vx. tans que c garantis par la poste...(si M. Ouille ne la pas tabassé...) Twisted Evil Mr.Red
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:21

Lol et voilà en une dizaine de mots comment on fait pour qu'une fille s'excuse lol^^
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 22:35

je suis pas une fille!!!!!je suis rien du tt qu'une pauvre tache c**** tiens Mme ouille a pris la revenche...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 15:28

- T'es pas une fille ? Première nouvelle!!!!

CYCY NEST PAS UNE FILLE!!!! ACHETER LE NEWS POUR 5 GALLIONS REVERSER ENTIEREMENT A MOI!!!!!!!! CYCY NEST PAS UNE FILLE!!!! ACHETER LE NEWS !!!!!!!

- Nan, je rigole!!!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 17:09

Ba quoi , c'est pas une news! ça fait longtemps qu'on ait que cycy n'est pas une fille , car elle n'est même pas humaine ! elle me l'a avoué ya longtemps
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 19:04

ah...pck on se connait melficettegrenouilettekjmbienéquejeconnaisdepuis2mois? Mr. Green
Je suis quoi alors?(hum martine mystere c mwa alrs...qui suis je? je suis entiché de georges le yéti et tic tac..alors...???)
(nooon frost si je touche un %mais au moins 15gallions c pas avc sa que je vais macheter une z4 tt meme faut pas exagéré Mr.Red )
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 19:07

- Bon d'accord cycy, tu lauras ton pourcentage Mad Mad Mad Mad Nan, je rigole!!!! Et pour confirmer les dires de melfice, je peut dire que tu es un sacré mélange d'extraterrestre complètement différend de nous et d'humaine complètement identique à nous!!!! C'est klair non????
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 19:30

wéééé trop, j'ai compris, yeah yo man, cool, en fait je suis une snarfeuse, snarf snarf...(ptit dlire...^^)
Je sais suis limite limité lol, et bete et vlaaaaaaaaaa, c touuuuuut
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 21:04

- Ouah on aurai du prévoir que le forum hébergait en son sein une bombe!!!!!! Si elle continue comme sa ça risque de se propager... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger... ger...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Vous avez vu cycy est porteuse d'un virus à haute contagion : la folie!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! thumright thumright thumright thumright salut
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 16:31

Je te rassure tu dijoncte tt seul pas besoin de mwa.lol
sauf que moi c très développer.

pck en sport jpasse des larmes au rire (enfin bonne mauvaise humeur)mais j'avoue today ct d larmes lol; j'ai mm mouillé sa veste ensuite j'ai courru après une z3 ( c un canon) mais jme suis tapé un poto du gymnase ensuite j'ai ouvert le bal (genre tango...ya! yeah yo Rolling Eyes ) de 7mm copine fo etre douée.(c véridic)
mais je suis (pas ) une pimbecheuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

Remarque, the return of snarfeuse it's me!!lol.

(a bas le sprofs d'allemand.lol)Vive la snarfeuse, la esmeralda des près, la gertrude des vaches, impératrice Cycy...

Bon j'adore la raclette Mr. Green avec du jambon cuit dans la casserole...
j'en demande été comme hiver...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:02

- Moi, j'ai mangé un gratin de patte énorme!!! Mais j'ai adorer ça, c'est trop trop bon!!!! Ca risque même de devenir mon plat favori...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 21:47

Huuum miam, avec de la sauce tomate...
j'ai une envie là, c de manger ça. Mr. Green
J'espere que ma soeur va se marier avc uncuisto comme ça j'emenagerais chez eux...^^
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 23:53

- Avec de la sauce tomate??? Bof, j'ai jamais fait... J'essayerais!!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptySam 8 Oct - 23:59

ui mais la sauce tomate faite comme chez moi (a la mode de chez nous ptdr) c tro divaiiiiiiiiin..(jme sens plus^^)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 0:32

- Pkoi tu la fait comment ta sauce tomate?
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 0:37

mwa? Mr. Green (jms cuisiné de ma vie... Rolling Eyes ) c ma maman, qui la fait... faut lui demander... monkey
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 0:50

- Bah vas-y, tu vas lui demander et tu nous fait la recette parfaite!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 0:52

euuuh...tu tiens a etre malade tu es suicidaire...(lol)
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:07

- Mais non, je suis sure que tu seras super cuisinière, tu manques juste (un peu) d'entrainements...
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:18

tout ce que je sais faire c manger. Mr. Green
Bon les sandwitch je sais déjà faire et me servir dans les buffets aussi^^.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:37

- Ah bah alors tu vois ya un début à tous!!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 14:07

HEY
JAI REMUER DE LA BECHAMELLE JUSTE AVANT!!!!!!!!
JE SAIS FAIRE DE LA BECHAMELLEEEEEEEEEE!!!(mdr)
Je suis la nouvelle maïté de l'année^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 4 Empty

Parlon cuisine!!!!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4