Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parlon cuisine!!!!!!

+2
Monagahn
Daisuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melfice
formation professeur
Melfice

Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:22

lol si si dis-nous tout^^ , mais pour courir avec son mp3 , ba moi je le fais tous les matins pour pas arriver en retard au lycée mdr^^ , mine de rien on en voit les effets! et sinon j'fais du tennis , ça fatigue bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:30

no ze dit rien d'autre!lol
par contre ya diff entre courir pur aps arriver en retard et courir ds le bois histoire de bien transpirer!!!loll mais vraiment!!lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:37

ba koi att je cours tous les matins pendant 30 minutes à fond , je peux te dire que c'est usant mdr! non mais tu crois que c'est mieux l'équitation^^?
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:56

le basket, c mieux!j'adoore tout les sports sauf le volley...
"je me comprends"

surtt quand tu met mal les mains...ta les yeux pour pleurer
sinon au naturel, je marche tt les jours pour allée au collège, et ça c pas peu ^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:08

je le dis haut et fort l'équitation est un sport a part entière! les personnes qui en font et sont de bons cavaliers ou du moins auront atteind un bon niveau pourront le confirmer.
a cheval pour rester fixer nous devont faire des efforts continuel..surtout pour garder les jambes fixes...ce qui muscle enormément les cuisses...sans parler du trot enlever sans étriers.
de même il y a divers exercice pour stabiliser notre assiete (équilibre) nous permettant de pouvoir réagir lorsque le cheval réagit violement.
beaucoup semble oublier que l'équitation est un sport en contact avec un animal et de ce fait est l'un des plus dangereux (avec le parachute..saut a l'elastique...)mais des plus beau parcequ'il y a un contact avec un animal.

cependant moi je préfère parler d'art equestre que de sport equestre..je trouve art plus repressentatif.

et on parle comme pour tous les aurtes sports d'accident sportif quand il y en a!

je dis tout cela parceque les personnes n'ayant fait que de vague tour sur des chevaux de promenade, s'amusent toujours a dire que l'équitation n'est pas un sport, que c'est le cheval qui fait tout..il est vrai il en fait une partie, mais pas tout seul! de même ces même personnes, je peux le certifié, si je les mets sur certains chevaux que je monte (dont mon bébé) si l'un d'eux se met a faire des bétises, ils ne pourront tenir dessus!
ne pas oublier que les chevaux de promenade n'ont rien a voir aux chevaux de club, soumis aux pressions des concours! ça n'a rien a voir!

voilà, j'ai éclairci certaines choses a present on repart sur la cuisine, merci
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:48

lol te fache pas on sait que l'équitation c'est dur mais bon c'est pas l'un des plus dangereux , par exemple au foot tu peux te faire super mal à haut niveau et être arrêté pendant plusieurs mois.Moi les seules fois où j'ai fait du cheval , la bombe que j'avais était 10 fois trop grande donc quand le cheval allait au galop je voyais que dalle lol , mais bon ça va j'avais 5 ans donc yavait des monitrices pour tenir la bête^^.En plus les chevaux c'est beau Mr.Red
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:23

heu...l'équitation est reconnu auprès des sprots comme l'un des plus dangereux...au foot tu peux te faire très mal certes ms la violence n'a rien a voir! je te le dis pr avoir été "accidenté " il y a qq tps ds les deux sport...
en 4 échauffement pr foot en salle-->déchirure musculaire a l'arrière de la cuisse...béquille pdt deux semaines!

l'année dernière (2004) chute de cheval (pas la première certes!lol), mon cheval avait un pb au dos et après m'avoir ejecté une fois, au début du cours, ma propulsé sur le mur--->fracture de la colonne vertébrale ( bloc des épineuses)avec déplacement vers la gauche de cette dernière et déplacement des cervicals...j'ai été totalement arreté pdt deux semaines..couchée! sans pouvoir bouger avec des piqures chaque matins dans le ventre (pour faire circuler le sang comme j'étais arreté) en plus d'être arreté, j'ai poter la belle minerve pdt trois semaines.

voilà, tu comprendra pourquoi je dis que c'est dnageureux..beau, super mais peut etre dangereux..

fin de la discut, si commentaire ya par mp ensuite j'effacerais cette discut.
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:59

j'ai faim.
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:17

avec la voix de maité: " Alors princesse cycy ( sisi ) que veut tu à bouffé ? hmm du bon sanglier grillé ou du cochon brulé... "

Sinon, moi je fais un sport international, le football et je prend jamais un gramme même si je bouffe comme 4 personnes, un jour j'ai mangé à moi tout seul 3 énormes pizza, tellement j'avais faim... et je suis mince pourtant, mais l'équitation n'est pas un sport si dangereux on maitrise les chevaux,
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:52

moi ce que je prefere c le rondelet (pfff c comme ça maité James) Mr. Green
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:54

grrr, oui c comme sa, dans la réalité, je fais super bien la voix de maité, alors moi ce que j'adore par dessus tout , c'est le poulet tout entier, je bouffe même les os
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:00

j'ai jamais dis le contraire par contre moi je digére mal quand on me contrarie... Mr. Green
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:29

ggrrr...james bien sur qu'on maitrise les chevaux mais certaines fois comme le mien quand il ma propulsé la colonne , ils ont un problème et là même un pro ne peut rien faire dessus!

la discution est clause! allez aupèrs du département des sports ou je ne sais où, l'équitation est reconnu comme sport a risque..bien que heureusement le plus souvent des cas les chutes sont sans gravité. fin de la discut!

quand a toi me aprle pas de pizza j'ai envie d'en avaler une depuis un sacré moment!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:03

-avec de la mozzerela...fondu a point... Mr.Red dsl c plus fort que moi, j'adore manger.déjà en Technologie pendant que le porf est partis on a parlé de crêpe fourré de sauce tomate de champignons et de la bonne salade...huum tt chaud ché bon!!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:16

- bof la mozzarela... moyen j'aime pas trop trop ça! à part sur une bonne pizza maisà part ça...
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:12

Moi ce que j'aime c'est l'ice tea (ouais je sais c'est pas du manger mais bon j'aime bien^^) , d'ailleurs me suis bu une bouteille entière là , ça fait du bien. Sinon mon repas préféré c'est les lasagnes de ma manman ou les pattes à la carbonara de mon papa Mr.Red
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:46

la mozzarella..... une bonne salade de tomate mozzarela avec du basilic.... thumright moi jsuis 100% pour hihi

quoi ? moi ? gourmande ? jamais Very Happy
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:41

oh clara! je te suis sur ton idée!! elle me parait exelente!

tien d'ailleurs l'autre jour a midi j'ai été déjeuné dehors avec des amies, en terrasse bien entendu!lol et j'ai pris une fougasse avec copa mozarella basilic tomates et huie l'oluive forcément! roh..rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner!lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:47

pff petites joueuse^^ , toujours prendre un truc bien bon et bien gras et bien lourd! comme kebab , pattes à la carbo ou quelque chose comme ça^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:10

ah..kebab patte carbo?? tu veux me faire rendre mon repas? tu viens de cietr deux truc que je ne supporte absolument pas!lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:30

Pfff pitoyable , tu ne dois pas être dans ton état normal , je ne vais donc rien dire^^
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:22

- Oh si elle est dans son état normal... justement!!! ^^ lol te fache pas ma grande grande presque soeur!!! Wink Mais c'est vrai que ta des gouts bizarre? Qui n'aime pas un bon kebab ou des pattes à la carbonara? Ou au moins un des deux!!! Bah toi!!!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 23:34

Oui non mais c'est vrai moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit de penser qu'un kebab c'est pas bon^^ .Enfin bon , moi j'dis ça , j'dis ça^^
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:06

je raffole pas de la viande c'est tout! et le kebab bah je trouve cela trop gras.
quand je prend de la viande c'est en très peu de quantité comme l'autre jour yavais du copa qui est quand même gras bah ils m'en ont mis très peu! un apport suffisant mais peu!

mais ze suis normale!

alors frost...tu me considère comme ta grde grde grde presque soeur??lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:23

- Tu n'aimes pas la viande!!!! Moi, j'en rafolle je peux en manger des kilos enfin presque mn record ça était 1.8 kilo à moi tt seul... (fo dire que javais pas mangé de la journée!!! lol)

[bah oui pkoi pas après tout t'es super sympa alors je t'adopte!!! lol!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! - Page 2 Empty

Parlon cuisine!!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant