Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parlon cuisine!!!!!!

+2
Monagahn
Daisuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Formation auror
Daisuke

Parlon cuisine!!!!!! Empty
MessageSujet: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyVen 2 Sep - 21:46

Alor ici on va parler cuisine. Alors quel plat vous apréciez? Ceux que vous aimez pas...
A vous de nous donner faim.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptySam 3 Sep - 17:40

HIHIIH je t'ai donné une idée!! lol bah moi j'aime bien les tartes flambé les brocolis les épinards euuh choufleurs gratiné j'aime pas tro les haricots etc..., et j'adore les pates (vla j'ai fais ma égoiste...)
ah oui et j'ai jamais cuisiné de ma vie a part des pates mais vaut mieux pas en parler Mr. Green et toi?
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptySam 3 Sep - 22:16

Moi j'aime beaucoup de chose. Et puis la cuisine j'en fait pas mal aussi. (2 fois par semaine, la première pur 600 couverts => self , le deuxième fois pour le restaurant du lycée, soit environ 80 couverts. Mais bien sur tout ça avec ma classe.)
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptySam 3 Sep - 22:37

oh je viens j'ai faim!!moi je te préviens je compense beaucoups!! lol en fait jmepiffre tt le tps !!!7/7j 24/24 h
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyMer 7 Sep - 23:31

oh... voyons voir... mettons nous l'eau à la bouche....
tout d'abord :
- les épinard frais (je vous jure... c'est trop trop bon... jpeux me réveiller à minuit et en manger comme ça... j'adore ! en + ça fait pas grossir ^^ magnifique !)
- les fruits de mer.... ralala mon pecher mignon (moi des gouts de luxe ? non jamais Very Happy)
- tout ce qui touche au canard (Mdr... à voir ça écrit ça me paraît très comique... je ne sais pas pourquoi...)
- les pates bien cuisinées ... FORZA ITALIA !!
- les fruits et légumes frais (sauf les choux... Confused )

...tout ça pour dire qu'il faut apprendre à bien manger, bien équilibrée... tout en petite quantité...
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyJeu 8 Sep - 19:57

Pas en petite quantité!!! Mais en quantité sufisante!!!
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyJeu 8 Sep - 20:45

Oups oui c'est ce que je voulais dire bien sûr !! Very Happy
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyJeu 8 Sep - 21:39

OOOOOOOOOOOOh!!!! té bien rare toi a aimer les épinard, ct mon repas favoris kan j'étais petite parait-il lol!!!
j'adore les brocolis, les salade, les tomates avec de la mozzarella fondus, du persil juste o dessus et endessous des tt ptits morceaux d'ailss!!!!miam!!!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 13:37

- POurquoi vous compliquez la vie!!! Moi, c'est crêpes, gauffres, beignets au pommes, pizza (bien remplis) euh un plus diététique : gratin de pate!!! ou alors aussi une petit brazérade par dessus tout ça!!! moummm un délice de saveur!!!! et de caloris!!! lol mais lavantage c'est que mon estomac est assez solide pour tout compensé et me le doner en énergie mais sans graisse!!!!!
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 13:48

pdr
n avait oubliée gratin de pattes
et LES RADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
ET VS AVEZ OUBLIEEEEEEEEEEEE LES KOUGLOPFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!miam specialité alsacienne ^^
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 16:12

Shocked Sad Shit Shit Mad Sad Sad Neutral

confused ...ah... les bons plats bien caloriques que tout le monde aime tellement mais qui font tellement grossir....

*dans ses pensées... ah... les crepes à la crème de marron avec tout plein de chantilly drunken *
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 16:17

"huuuum, un baba o rhum"
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 16:24

Pitié chutttttttt

(comment tu sais que j'adore ça Very Happy?)
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 16:29

d'aCCORD JE PARLERAIS PAS DES BABAS O RHM Mr. Green

p;S / JE SAIS PAS LOL
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 20:19

et boen frost...en as les même gouts!!!loll

enfin sauf que ce que tu cite c'est occasionnellement....

sinon moi je suis plutot dans le genre aubergine, pates, mozarella, poulet, canard, dinde, légumes (tout cela dans un four anti graisse ansin que les légume a la vapeur) et oui j'fais attention!mdr
Monagahn
Formation auror
Monagahn

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 21:10

ON S EN FOUS DE LA LIGNE FAUT BIEN CREVER DE QLQCH??NON???? ALRS AUTANT MOURRIR HEUREUX!!!!!
dsl pr ma vulgarité héhéhhé
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 21:26

- c vrai que c'est bête pour ceux qui grossissent mais moi je grossis jamais ça c la classe!!!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyDim 11 Sep - 23:40

cycy arrete d'écrire en grand ça fatigue la vue, certains n'aiment pas.

et c'est quoi cette habitude qu'on els gens de dire "faut bien crever de quelque chose?" pourquoi pas de vieillesse tout simplement! c'est super il me semble moi! de vieillesse, en étant en bonne santé et en s'endormant..c'est quand même mieux je trouve que de souffrir parcequ'on a trop de cholestérol et qu'on a fait un infarctus...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyMar 13 Sep - 17:33

- Complètement d'accord avec toi Emma! Une mort heureuse est toujours la plus belle aventure d'une vie... ( Enfin je pense, c'est pas de moi ça!!!)

PS : comme dumbledore dirait : "Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une aventure de plus."
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyMar 13 Sep - 23:43

Frost, le bouffeur de n'impore quoi ^^ a écrit:
- c vrai que c'est bête pour ceux qui grossissent mais moi je grossis jamais ça c la classe!!!

Je te déteste... lol!

Frost, pas si bete que ça en faite...lol a écrit:
comme dumbledore dirait : "Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une aventure de plus."

Très belle phrase... d'un homme mémorable... très juste à toi de l'avoir retenue !
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 14:25

tu parles a la Yoda??lol
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 17:25

Ouais Frost je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est cool de s'empifrer et de ne pas grossir lol!
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyMer 14 Sep - 23:02

m'en fiche je grossi pas...parceque j'fais pas mal de sport peut etre!lol
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 18:33

- Du sport ? Toi ? Et que fais-tu comme sport ma grande pitite Emma,
Emma
Directrice
Directrice
Emma

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 19:47

comment ça du sport toi? et pourqui moi je pourrais pas en faire hein?? loll

alors j'ai plusieures choses en fait...le dimanche c'est classique, j'pars avec mon mp3 dans les bois me défouler en courrant!lol ça fait du bien au corp et a l'esprit!lol
le jeudi j'ai danse modern jazz avec hip hop (c'est bizarre par moment) de 20ha21h30 (ro et en plus heureusement que mon emploi du temps change dès la semaine prochaine parceque j'finissais les cours a 18h normalement!lol)
le samedi j'ai équitation (mine de rien c'est un sport! preuve en est, il y a des accident de sport...moi même en ayant eu un grave en 2004!loll mais je remonte a present! ^^)
ensuite quand je peux le vendredi j'pars a la piscine faire des longueurs (j'adore nager)

voilà voilà...

heu..j'vais quand même pas dire les aurtes sports que je fais faisant maigrir hein? loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlon cuisine!!!!!!   Parlon cuisine!!!!!! Empty

Parlon cuisine!!!!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant