| Fugue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 14:54 | |
| Emerita savait bien qu'elle aurait du mal a réussir a le manipuler mais il fallait qu'elle tente tant dans le sort était en place Elle augmenta sa puissance
**Tu vas quitter son corps** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:02 | |
| Une lueur noir s'echappa de la tête de James telle un spectre. Et le James s'écroula au sol, sous un bruit sourd. Sa transformation s'était arrêté, et il avait perdu toute sa puissance. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:06 | |
| Emerita vit le spectre noir partir et elle sentit la puissance de James diminuer et elle le vit tomber elle courut a coté de lui et le pris dans ses bras
"James James sa va?? réponds moi mon amour" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:09 | |
| Peit à petit James rouvrit les yeux et on put observer ses yeux bleu clair, les siennes. Il regardait Emerita et la prit dans ses bras comme si ils ses ont quittés une éternité. Puis il grimaça de douleur en touchant son bras gauche. Il releva le manche et il observa la marque des ténèbres qui brulait atrocement
Emerita, c'est mon devoir de retourner vers lui, je t'aime de tout mon âme mais je suis obligé de partir |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:13 | |
| Emerita prit une forme plus humaine elle avait maintenant les yeux bleu et elle colora ses cheveux en blond. Elle enleva ses ailes et diminua son aura.
Elle regarda James
"Non se n'est pa ton devoir tu n'est pas obliger d'y retourner
Moi aussi je t'aime de toute mon ame et mon coeur mais je peux pas te laisser partir" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:15 | |
| Avec difficulté, James se leva en titubant puis fixait Emerita. En une lueur d'adieu, il la prit dans ses bras en la serrant affectieusement.
Je ne peux pas faire autrement, je suis condamné à mourir si je le fais pas... excuse moi Emerita, il faut que je parte |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:16 | |
| Cycy sentit un souffle dérrière elle... elle se retourna et vit avec impression un espece de bete ayant la forme d'un dragon mais s'en étais pas un, elle était fasiné... "héhé...tout douuux gentille perruche...héhéhé... tu veux bien me laissait monté sur ton dos? ..."
il lui souffla dessus, ses cheveux se recheta en arrière...
'Bah dis donc tu as une halaine..."
Mais qlqchose arriva vite, et se battit avc l'espece de grande perruche, et le mangit... | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:21 | |
| Emerita serra James dans ses bras et l'embrassa passionément Elle avait le regard triste
"Non James ci tu le rejoinds il te tuera mais il le fera pas si tu va pas le voir car il te trouvera pas et puis pense aux jumeaux et tu a donné rendez dans 4 ans aux centaures tu peux pas les laisser tomber" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:24 | |
| James baissa les yeux vers la marque des ténèbres et pointait dessus sa baguette. Il sentait une atroce douleur en la touchant mais il la gardait toujours dessus
Puis son regard se retourna vers Emerita
Sinon, viens avec moi, on quitte l'académie et on va aller vivre loin, dans un endroit que personne ne connait , parce que si je reste ici, l'académie sera en danger de destruction des mangemorts... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:34 | |
| Emerita fixa James et l'embrassa tendrement
"C'est une bonne idée elle est meilleure que celle d'aller te jetter dans la gueule du loup
Mais je me voit mal quitté l'académie en pleine année" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:34 | |
| Cycy vu un espece de cheval noir, il avait uen ressemblance avec un frisson, Cycy murmura :
"sombral... j'ai donc vu qlq mourir... " et Cycy se rappela : J'ai la mémoir' qui flanche J'me souviens plus très bien Lequel de nous deux s'est lassé De l'autre le premier ? Etait-ce moi ? Etait-ce lui ? Etait-ce donc moi ou lui ? Tout c'que je sais c'est que depuis Je n'sais plus qui je suis
Cycy s'approchit doucement... "donne moi mon souvenir..." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:37 | |
| James lacha Emerita puis lui prit le bras.
Emerita, je peux plus retourner en arrière, je suis redevenu le mangemort que j'étais,... viens partons
* vers notre repère ... * |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:39 | |
| Emerita était hésitante mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas le quitter ainsi donc elle le suivit mais elle se promis de revenir a l'académie
"Je te suis mais je ne veux pas que tu redevienne mangemort je veux revoir le James que j'aime" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:40 | |
| Cycy, se rappela : "pas d'un mort, Ames perdus yen a t-il plusieurs?"
elle entendis les mangemorts, elle se rappela de sa soeur, mais que devait -il faire? elle avait déjà aidé oui... aidé a mourrir... elle étais assez forte...
Cycy qui s'était éloigné, changea et sautit sur le dos du sombral... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:41 | |
| James sourit avec un petite pointe de mal, mais il esperait que sa passerait inaperçu. Il prit la main d'Emerita en attendant le bon moment.
Emerita, même en étant mangemort, je ne perd plus mon amour envers toi, je perds juste un peu de ma gentillesse, et je gagne de la méchanceté... mais je t'aimerais toujours |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:47 | |
| Emerita fut satisfaite de la réponse elle suivit son amour mais elle espérait de tout son coeur qu'il ne ferais rien de mal et qu'il n'irait pas rejoindre le lord noir.
Elle dit adieu a l'académie même si elle savait qu'elle reviendrait de temps en temps
"Je t'aime et je te suivrais ou tu ira mais je veux un endroit bien pour nos enfants" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 15:49 | |
| Cycy s'envola... elle ne savait ou allé.... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 17:46 | |
| James tendit ses deux mains vers Emerita et se retourna vers l'académie une dernière fois.
Bon, je reviendrais aussi ici, on sait jamais, il peut nous être tres utile,... prend mes mains, on va être immédiatement transporter à l'endroit où on va .
* Je suis désolé Emerita, je t'envoie dans le repere des mangemorts, mais je te protegerais, je dois aller servir d'espions contre Voldemort en croyant que je viens le servir... * |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 17:50 | |
| *elle vole, elle vole, la folle...*
Cycy s'envola, et vu les têtes de James et d'Emerita, Cycy hésita devait -elle descendre?Non si elle a pris cette décision elle ira jusqu'au bout! | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 19:07 | |
| Emerita pris les deux mains de James et elle leva la tete quand elle vit une chose sombre elle y reconnu un sombral et y vit quelqu'un dessus elle savait que c'était Cycy qui partait mais elle ne pouvait pas l'en empecher elle meme fuyait.
Elle fixa James et se rapprocha de lui en l'embrassant
**Adieu petite rose du matin que ta vie sois meilleure la ou tu vas** | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 19:15 | |
| Cycy le fit poser, et le fit galoper, (c'est là que c'est comme dans la pub twix) Elle croisa des mangemorts, Cycy les salua gracieusement avant de leur dire : -Au plaisir de plus vous revoir de sitôt!!!
Mais elle se réjouit trop vite... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 19:19 | |
| James ferma les yeux en se concentrant sur l'endroit où il devait aller, en serrant fort les mains d'Emerita
* direction repère des mangemorts * |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 19:26 | |
| Emerita sentit les mains de James serrer les siennes elle ferma les yeux et elle ressentit une sensation étrange dans le ventre lorsqu'il disparurent.
James et Emerita avait quitté la foret interdite et l'académie pour aller loindans un endroit que seul James connaissait
Emerita allait avoir des surprises en arrivant
| |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Mar 6 Sep - 21:59 | |
| Cycy se retrouva seule, pomé, en face d'elles, des milliards de voldy bis sur des espece de mini dragon - poilu (en fait yen a 15ou20 c pr dramatiser donner du peps!!^^) Cycy s'envola avec son sombral (tt bo tt mignon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugue | |
| |
|
| |
| Fugue | |
|