| Fugue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 23:01 | |
| auais cool une bagarre!! vive la féminité en srvoltage!! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 11:00 | |
| James sentit la gifle qui lui donna encore plus la haine. Il regardait toujours Emerita mais c'était sans un sourire, le mal se lisait impitoyable sur son visage.
Puisque tu ne veux pas m'écouter je vais te proposer quelque chose, un duel de sorcier... tu arrive à me vaincre, je liberais le corps de James sinon je le tuerais et je prendrais ton corps... alors tu acceptes ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 11:38 | |
| Emerita le regarda froidement "Tu ne m'as toujours pas répondu pourquoi je devrais te suivre?? que me veux tu??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 11:41 | |
| James se rapprocha d'elle et lui prit le menton avec le bout des doigts.
Tu pourrais servir au seigneur des ténèbres, ton sang je veux dire... il a quelque chose de magique et puis tu ferais une excellente esclave ou une mangemorts sous l'emprise de l'impérium |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 11:46 | |
| Emerita le gifla une nouvelle fois puis le fusilla du regard et elle répondit froidement mais avec un calme impressionnant
"Ne me toucher pas.
Croyez vous seulement que je me laisserais faire? Jamais je ne servirais a des fins maléfiques.
Et en etes vous sur que je puisse etre un bon mangemort sous impérium peut etre que je lui résiste." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 11:53 | |
| James enleva sa main du menton d'Emerita en reculant, en touchant sa joue et pointa sa baguette sur elle.
Ramène toi si tu veux sauver ta peau, bat toi...
" AVADA KEDAVRA " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 11:59 | |
| Emerita qui avait des reflexes et de la rapidité sauta sur le coté pour éviter le sort.
Elle se transforma ses ailes apparurent, ses yeux devinrent blanc et une brise tournait autour d'elle se qui faisait virevolté ses cheveux.
"Alors on se bat et si je gagne tu libère le corps de James compris?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:03 | |
| James la regardait avec un regard froid et les sourcils tellement froncée qu'il formaient une longue ligne.
Compris, mais tu ne me battra pas, James est beaucoup plus fort que toi.
James se mit en position devant Emerita, et attendit le moment de contre attaquer.
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:07 | |
| Emerita sourit maléfiquement
"En est tu si sur qu'il est plus fort?? Tu ne connait rien de moi alors je ne l'affirmerais pas a ata place."
Emerita réflachit un instant
"Si je perd je veux que tu me tue si je gagne tu libère James.
Mais quand est-ce qu'on sait qui a gagner si on va pas jusqu'a la mort??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:24 | |
| James reflechissa un moment puis grogna
Je ne sais pas comment tu veux qu'on procède, mais le mieux serait, jusu'à ce que le premier abandonne ou frole la mort, en tout cas , qu'il soit incapable de continuer. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:26 | |
| Emerita hocha la tête
"Et tu est d'accord de me tuer si tu gagne?? je ne veux rien avoir a faire si vous gagner je ne veux pas servir a vos plans." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:27 | |
| James sourit froidement
Je te tuerais et je remenerais ton corps au seigneur des ténèbres pour avoir tout le sang qu'il veut. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:32 | |
| Emerita eut un sourire en coin qu'elle espérait imperceptible. Elle repris un visage dur et froid qui était accentué par le blanc de ses yeux
"Pas de problème pour moi t'en que je ne suis pas la pour le voir sa me gène plus."
Emerita s'approcha légèrement | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:40 | |
| James leva sa baguette avec une grande rapidité et la pointa sur Emerita en s'écriant
" LABORIS " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:44 | |
| Emerita fit apparaitre un bouclier puissant il était complet et transparent Le sort du mangemort fut absorbé par le bouclier et elle relança le meme sort
*LABORIS* | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:53 | |
| James s'exclama en voyant un jet de lumière fonceait sur lui * C'est reservé à des puissants cette magie là sans baguette et sans prononcé les sort *
" DESTRUCTUM "
Le sort disparut en un craquement puis James sortit toute sa puissance, mais le vent n'était pas tres puissant comparé à Emerita
* Qu'est ce qui se passe, pourquoi je ne suis pas aussi qu'elle ? Je ne comprend pas... je sors tout et sa ne donne rien *
" IMPERO " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 12:57 | |
| Emerita remarqua que le mangemort voulait sortir toute la puissance de James mais il n'avait pas l'air d'y arrivé car elle était plus forte que lui alors qu'elle n'était pas au maximum.
Le sort arriva sur elle et passa le bouclier elle se pris le sort | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 13:03 | |
| Emerita fut touché par le sort de l'impérium. James pouvait maintenant la controler .
** Maintenant, tu va me donner tout tes secrets sur toi et James ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 13:11 | |
| Emerita sentit d'un coup un vide dans son esprit elle était bien ele pensait a rien.
Elle entendit la voix de James lui demander ses secrets.
Elle sourit et puis se tourna vers le mangemort Elle se mit a rire froidement
**Tu crois vraiment que ton petit Impérium me ferais quelque chose?? Cet Impérium était pas puissant j'ai connus pire**
Emerita flotta un peu vers lui avec un sourire mahiavélique.
"Tu veux savoir se qu'est un vrai Impérium??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 13:18 | |
| James recula horrifié
* Pourquoi je n'ai pas la puissance de James, pourtant il possède une force largement plus grande qu'elle... à moins que je ne la controle pas *
Tu ne me fais pas peur, et je ne me laisserais pas faire... |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 13:21 | |
| *chouette une discothèque de la lumière partout, ça doit etre James et grde soeur qui se batte, jpense qu'elle métrise..."
bon alors sud... | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 13:22 | |
| Emerita rigola d'un rire froid et cruel
"Alors pourquoi tu recule devant moi et que ton regard me montre de la crainte??
C'est peut etre car James n'est pas aussi fort que moi que tu as peur Jamais je ne me suis battu au maximum avec James car je voulais pas faire sortir un mauvais coté mais avec toi je me génerais pas enfin si j'en ai besoin."
Emerita lui lança un sort
*IMPERO*
*Au diable les lois je ne peux pas me permettre de le laisser gagner* | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 14:45 | |
| James ne put pas réagir et le sort le frappa de plein fouet. A un moment, son corps ne réagissait plus , et il ne pouvait plus contrôler ses membres ni son esprit.
* Je dois tenir le coup, je ne controle pas la puissance de James mais je dois controler son esprit * |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 14:50 | |
| Emerita avait réussit son sort il fallait maintenant qu'elle arrive a le manipuler
**Je veux que tu sorte du corps de James en le laissant en vie bien sur** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Dim 4 Sep - 14:52 | |
| James émit un cri horrible en faisant sortir toute sa puissance, il tentait de tenir le coup le plus longtemps possible
** Tu rêves ma belle, je tiens toujours le coup, parce que l'esprit de James est tres puissant et il m'aide beaucoup ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugue | |
| |
|
| |
| Fugue | |
|