| Fugue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Ven 2 Sep - 18:32 | |
| "Oui je comprends se que tu ressent mais bon c'est dangereux quand il s'agit des mangemorts faut faire attention."
Emerita se tourna vers James
"Au fait pas eu de casse?? ta récupéré ton énergie?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Ven 2 Sep - 22:26 | |
| James avait toujours les yeux rouge, son visage semblait deplus en plus fermés et son sourire avait bizarrement disparu. Son bras gauche lui faisait extrement mal, une brulure atroceà l'endroit de la marque des ténèbres l'empechait de parler mais il gardait le visage passif. Il émit un grognement audible, et il voyait les deux personne comme de grandes ennemis.
* James le terrible est de retour, le plus fidèle mangemort du Seigneur des ténèbres *
Il ne comprenait pas son brusque changement mais le cauchemar de la nuit venait se réaliser à ce moment, l'ex mangemort redevienait le mangemort de l'époque. Il l'avait sentit lui même lorsqu'il combattait ses " amis " les mangemorts. Et se transformation ne s'était pas passé comme il aurait souhaité, ses cheveux étaient devenu noir au lieu d'être blond , mais il ressentait une telle émotion, une telle exitation en lui et dans son âme de tueur qui revienait, que plus rien au monde ne semble pouvoir l'empecher de retourner au coté du mal.
Ses yeux étaient toujours rouge, et ils exprimaient une haine meurtrière et une âme maléfique. En regardant son visage, on ne reconnaissait plus le grand James et le Bon James qui avait tant aimé Emerita. Mais il pensa à ce moment que son heure était arrivé de retourner aupres de Voldemort, apres l'avoir trahi il y a 5 ans grace à son père et à pouvoir vivre avec un " coeur " qui ressent des sentiments, chose qu'il ne contrôle toujours pas, car dès fois même il hésita sur ses sentiments envers Emerita et lors de ses moments sombres, il l'a voyait toujours comme un ennemi mortel pour lui.
Une lueur rouge envelopa James telle une cape qu'il le disimulait et d'un coup, Emerita se vit enveloppé par une lueur noire qui ne cessait de partir et de revenir, signe que James le terrible était de retour apres un sommeil de 5 ans, et il ne pouvait plus faire march arrière. Il pointa sa baguette sur Emerita et sentait en elle ce qu'il avait sentit depuis longtemps , c'est à dire une ame maléfique derrière son coté douce, tendre et gentil.
Il ne la regardait avec le même regard amoureux avec lequel il s'était habitué. En ce moment, c'était un nouveau visage de James et pas n'importe lequel, car c'était le visage que tout le monde lui connaissait avant l'académie. Son aura explosa et une onde meurtrière arracha les arbres des alentours et une boule electrique blanche l'enveloppa. Lorsqu'il parla à Emerita, il n'osait plus la regarder et la reniflait d'un air dédaigneux.
James le terrible va rejoindre son maître qu'il l'a quitté, ses mangemorts dans la forêt interdite avaient une double appel, la marque des ténèbres me brule atrocement et je sens une fierté indescriptible, je revis, je renais d'une mort provisoire dans laquel je pensais changer mon futur, mais je n'ai fait que m'affaiblir, par d'idiotes idéologies, étant l'amour, la gentillesse... Maintenant, le Seigneur des ténèbres est revenu et plus personne dans ce monde ne pourrait me faire revenir, car je suis revenu, mon côté sombre est deretour et mon foutu bon coté qui ma bouffer mes forces est parti, il a deserté en essayant de se défendre.
James continuait de pointer sa baguette sur Emerita, en la dévisageant, jamais il n'avait eu autant envie de tuer quelqu'un mais il devait le faire, car il n'avait plus rien à faire dans cette académie où il n'apprendrait rien qui puisse lui augmentait sa puissance déjà phénoménale avec l'arme sacré.
La pierre d'Emerita s'illumina tellement qu'elle commençait à bruler et à se consumer petit à petit dont les couleurs rose et bleu disparaissaient. Il savait qu'il avait des jumeaux et au moment de l'apprendre, il avait ressentit un bonheur indescriptible mais en ce moment plus rien ne lui comptait car il devait rejoindre son maitre.
Des petites étincelles vertes apparaissaient au bout de la baguette tandis qu'il attendait le moment de lancer le terrible avada kedavra... |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 12:48 | |
| jsuis là moi Cycy qui était dérrière lui, ressentit son désir de revenir près de son maître (suis ampathique l'oublier point), malgrès ses 16 piges Cycy comprenait sa douleur, et lui jeta un sort qui avait envoyé une branche sur lui pour le calmer, mais ça n'avais fais aucun effet, alors james fis voler la baguette de cycy (pkoi vous me l'enlevez tt le tps????) alors elle sauta sr le dos et le frappa de tt ses forces...( ) et essaya de l'emprisonnier par des champs de sentiments qu'elle métrisait pas du tout... Mais en voyans qu'elle ne pouvais rien faire et que Cycy étais recherché des mangemorts, et qu'il était dangereux elle se dit qu'elle avait ptre eu tort de se conduire ainsi...(aussi impuissante qu'elle était) Alors Cycy alla drois dans la forêt pour aller chercher de l'aide, pour sa grde fleur ; mais le problème elle ne savait pas par ou était l'academia.Donc elle courra comme une folle... (tiens s'étais ma baguette que j'ai vu la...mince c'étais un écureil mais il a ma baguette... et cycy après une lutte décharné récupéra sa baguette et sa course arvcharné...mdr AVEC sa baguette) | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 14:42 | |
| James émit un cri terrible de haine et de vengeance face à Cycy qui lui avait bloker le chemin vers son but, et les ondes de choc firent un cratère énorme sur le sol. L'arme sacré s'illuminait tellement que le visage de James était bien visible sous l'aube de matin. Ses cheveux prirent une teinture rouge et ses yeux lançaient des décharges electrique autour de lui. Il se retourna vers Cycy qui courait pour chercher de l'aide. Son aura augmenta encore plus depassa de loin ses limites possible, et il pointa sa baguette sur elle. " LABORIS "
Un jet de lumière fonçea vers Cycy mais il ne savait pas si le jet l'avait atteint car il était trop loin pour voir, mais il entendait un cri étouffé. Puis se tourna vers Emerita et la regarda en fronçant les sourcils
* La fin est proche, en cette instant je suis beaucoup plus fort que le seigneur des ténèbres,... pourquoi ne pas prendre sa place de Lord ?... tiens, c'est une bonne idée sa,... et Emerita pourrait m'être vraiment utile si je la ramène comme esclave chez le seigneur des ténèbres, son sang me permettra d'avoir l'immortalité total *
Puis il pointa la baguette sur elle en pointant son autre bras sur elle.
Toi... tu va me suivre gentillement, je vais t'amener dans un belle endroit... tu fera la connaissance du futur vaincu...Lord Voldemort... |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 15:10 | |
| ptdr moi je t'ai contrarié tes plans oooh...Cycy courut (elle cours, elle court, la maladie d'amouuur..mdr) elle se trompit de direction, heureusement, pck juste a l'arbre d'a coté fut frappé d'un laboris ( ) "pfff il c même pas visé...il é meme pas dangereux c ce qu'on appelle un mangemort?pffff ce qui veux dire qu'il n'est pas loin..j'ai interet a ne pas me montrer ou ces saleté de mangemorts me torture... promis emerita jte sauverais" cycy s'arreta elle entendit des bruits de sabot... | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:00 | |
| Emerita était choqué leur rêve devenait réel Elle vit James lançé un sort vers Cycy mais elle ne fit rien elle était paralysé par l'étonnement. Elle voyait le mauvais coté de James devenir de plus en plus puissant.
"James pourquoi?? comment tu as fait pour redevenir si mauvais?? Tu as vu notre rêve pourquoi tu ne l'évite pas??
James je te reconnais plus" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:08 | |
| Les yeux rouge de James fixèrent Emerita en essayant d'analyser et de, pourquoi pas, faire sortir le mauvais coté d'Emerita.
Tu ne me reconnais plus parce que je suis redevnu le James que tu n'as pas connu, celui d'avant l'académie, tu l'as devant toi, et mon brusque changement est du à sa - James releva le manche de sa chemise et on y voyait la marque des ténèbres tres visible et tres noire - je ne peux pas éviter mon destin, celui de devenir le nouveau Lord...
De l'autre main, il pointait toujours la baguette sur Emerita d'un sourire maléfique
Maintenant, tu va gentillement me suivre, je ne te ferais aucun mal si tu viens avec moi... quittons l'académie et on renversera le Lord, on deviendrais les maitres du mal... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:21 | |
| Emerita regarda la marque effaré
*Elle est revenue mais comment*
"Et pourquoi devrais je te suivre? je ne veux pas d'une mauvaise vie j'ai déjà donné
Je suis une pacifique et non une tueuse le coté sombre ne m'intéresse pas" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:25 | |
| Malgré que James était redevenu lui même, il avait encore un coté gentil, mais qui se voyait beaucoup moins et il ressentait encore des sentiments cachés pour Emerita. Il se rapprocha d'elle en baissant sa baguette et la prit par les épaules d'un geste doux. Ses yeux brillants, d'un rouge sang la fixèrent avidement.
Emerita, même si mon coté mauvais est revenu c'est pas pour cela que je ne t'aime plus, je t'aime toujours, et la pierre ne peut se détruire, donc je suis obligé de t'aimer même en étant le Lord... alors s'il te plait, ne m'oblige pas à te tuer, suis moi sans faire d'histoire et tu restera en vie, c'est la dernière fois que je te le demande... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:32 | |
| Emerita essaya de voir une lueur connu dans les yeux de James mais elle n'y vit que le mal. Elle recula de quelques pas.
"Si tu m'aime alors tu devrais revenir comme je te connais je n'aime pas le mal je ne pourrais jamais devenir ainsi ce n'est pas moi" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:34 | |
| et cycy court, cours comme une jeune lapine... *elle entendis des bruit de sabot*
Dernière édition par le Sam 3 Sep - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:37 | |
| James serra les poings en sentant une rage l'envahir, il baissa les tête un moment puis la releva. Ses yeux étaient redevenu bleu clair mais sa transformation était toujours la même, c'est à dire celle de James le terrible, le mal en personne. Il se rapprocha encore plus d'Emerita et frole son visage avec ses doigts, devenu froid et moite.
Emerita, ne fais pas, je t'aime et tu le sais, nous sommes parents de petits enfants, tu ne devrais te sacrifié pour eux si je dois être obliger de le faire, fuyons de là, et partons loin... je n'aime pas le mal moi aussi, mais c'est moi même qui veut sa et puis je suis un tueur que lorsque je suis obligé sinon je ne ferais de mal à aucun innocent |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:54 | |
| *Cycy se retourna et vit un centaure elle prit peur et recula si brusquement qu'elle dérapa par terre* c'était un jeune homme : "Ho ! désolé jvlais pas te faire de peur lui dit-il " Cycy le pris pour un louche (lol)
"Ya pas de mal..."dit Cycy en reculant
"As tu peur de moi?"
"D'habitusde vos genres haissent les humains..."
'comme elle est intilligente" dit une voie, celle d'un mangemort (B.O: ta tin ta tin...musique d dent de la mer...ptdr) | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 21:55 | |
| Emerita frissonna de dégout lorsque James la toucha Elle recula encore mais James avançait aussi elle continua jusqu'a se qu'elle soit dos a un arbre
"James ne me dit pas que tu ne fera de mal a personne je sais que c'est faux etre du coté sombre t'oblige a tuer. S'il faut que je me sacrifie pour que tu revienne du bon coté je le ferais tu n'a pas besoin de devenir le seigneur des ténèbres puisse que tu deviendra le roi des Emerites sa ne te suffit donc pas??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:01 | |
| James voyait qu'Emerita étai bloquer et sourit d'un air maléfique, il s'avança vers elle et s'arrêta à quelque centimètres de son corps.
Tu vois, quand tu commence à me fuir, sa veut dire que tu ne m'aimais pas en faite, et je le savais bien... mais je deviendrais le roi des Emerites, ne t'inquiète pas, mais je prendrais le titre de Lord aussi |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:12 | |
| Emerita était bloqué entre le corps de James et le tronc de l'arbre. Elle le regarda le plus froidement possible
"Je ne fuis le James que j'aime mais celui qui a prit sa place. J'aime passionnément James je donnerais ma vie pour lui mais toi je ne te connais pas tu n'est pas James. James pourrais devenir roi mais toi jamais tu ne le sera" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:16 | |
| James éclata de rire, un rire cruel et meurtrier.
Tu es tres forte, ce n'est pas James que tu sa devant toi, mais je suis un mangemort, j'ai pris le controle de son corps peut avant qu'il ne me tue,... et James, même avec son coté sombre n'est pas comme sa, mais tu ne pourra plus le libéré sous peine de le tuer |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:23 | |
| Emerita se mit a rire froidement
"Typique des mangemorts sa jamais il ne peuvent mourir tranquil ils sont obliger de prendre le control des autres.
Je connais suffisament James pour savoir si j'ai affaire a lui j'ai vu son coté sombre un moment donc je sais a quoi m'attendre.
Alors comme tu n'est pas james qui est tu??
Et qui te dit que je ne le ramènerais pas je l'ai deja fait une fois alors pourquoi pas une deuxième fois??.
Et puis je pourrais très bien te tuer sur le coup tu sais." | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:26 | |
| -pfff égoiste, dit Cycy qui sentait les émotions et devina leur sens... Cycy était devant un mangemort elle recula vite, et se releva rapidement : -qu'est ce que vous me voulez à la fin??? -humm... laisse moi réfléchir, une enfant née sans père et d'une serpentard, et qui détients plusieurs dons, on se le demande faut-il surtout qu'elles sachent ce que c'est et qu'elle save s'en servir correctement.. -Et toi espece de poney pourquoi etre avec un mangemort qui te donneras pas une seule paille de ce qu'il t'ass promis dit Ccy en faisant briller ses yeux bleue pénétrant et sombre dans celui bleuté clair qui lui révéla tt son âme(je deviens poète..aahrg lol)... -Change pas de sujet ptite insolante!!! Tu feras moins la fière quands tu Le verras... -De quoi vous vlez parler? fit cycy avec une mine déconfite, et voulant un peu savoir... -Fais pas l'inoncente... viens là... mais quand il tendis sa baguette vers Cycy et alla lui jeter un sort, le poney se cabra et cycy le stupéféxa...cycy fit un sourire ironique... -il m'avait dit pas de sort..enfin... -ué mais le pb c'est que c'estmoi qui l'a fait mtn dégage ... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:32 | |
| James se rapprocha encore plus d'Emerita et leur corps se frolèrent.
Je ne te dirais pas mon nom, il est resté secret depuis le début, et cette fois ci tu ne pourra pas le ramener puisque je te tuerais avant, et puis j'aime bien ce nouveau corps, il est infiniment puissant et il pourrait me servir... sauf si tu veux te défendre et risquer la vie de ton amoureux...
Puis sa baguette frappa l'estomac d'Emerita. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:37 | |
| Emerita ne bougea meme pas sur le coup elle resta droite et avait un regarda froid elle avait l'allure d'une Dame. Elle parla au mangemort froide
"Vous ne connaissez rien de moi Qui vous dit que je ne le tuerais pas?? Je préfère le voir mourir que de voir son corps utilisé par un mangemort pas capable de dire son nom." | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:41 | |
| - oui mais toi c'est...mais il s'arreta d'un coup comme géné
-c'est...? fit cycy
-C'est en fait... je dois rien te dire fais attention, ils sont dans le nord ouest... et il partit en galopant tout joyeux...
"il est ouf ce poney la..." bon alors direction sud est...euh..c par ou?
-acio sud est!!!ah voila...alors... | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:41 | |
| James éclata de rire en levant la tête au ciel pour avaler ce qu'elle lui avait dit.
Non, je sais que tu tiens trop à son corps, et tu dis sa pour me faire peur, mais tu n'osera pas le tuer, je le sais bien, alors ne raconte pas de betise et tu va me suivre gentillement avec moi.
Il approcha sa main glacé et prit le bras d'Emerita en la tirant vers elle. |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:42 | |
| -oh sauvage Cycy marcha longtps épuisait elle s'arrêta, en fait elle ne voulais pas allé a academia, alors pkoi l'a t-elle dit elle ne sais pas, tous ses secrets la ronge... | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Fugue Sam 3 Sep - 22:45 | |
| Emerita enleva son bras de sa mains et le gifla
"Ne me touche pas. Si tu est si sur que je ne tuerais pas James tu na pas besoin de baguette alors. Et moi je te dit que s'il faut vraiment que je le tue je ne me génerais pas pour le faire. Je ne suis pas une petite fille je sais se que c'est de donner la mort.
Et pourquoi devrais-je te suivre??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugue | |
| |
|
| |
| Fugue | |
|