Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tourmantée...attend frost

2 participants
AuteurMessage
nanou la la
Formation auror
nanou la la

tourmantée...attend frost Empty
MessageSujet: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost EmptyMar 30 Aoû - 21:08

nanou arriva accompagnée de frost...elle s'assit au bord de l'eau et enleva ses chaussure afin de pouvoir tremper ses pieds dans l'eau.
frost...sais tu qui a tué ton grand père?euh...notre grand père...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost EmptyVen 2 Sep - 19:55

- euh... non, mais je sais que ce n'est pas un sorcier normal mais plutôt un combattant! Un sorcier-tueur surentrainée qui tue ses ennemis à la "loyal" mais je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qii estsurvenue à un de ces hommes! Mais je crois bien que grand-père s'est bien défendue et en plus les combattant devait être plusieurs puisque 5 vitres ont été cassé et elles ont surment servi de portes d'entrée et de sortie à ces sal..ds!!!! S'il le faut, je les tuerai tous un par un pour venger grand-père!
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost EmptyVen 2 Sep - 20:11

nanou rele va la tête et se tourna vers frost et en le regardant dans les yeux,elle lui dit:
dans ce cas je combattrai à tes côtés! thumright ,mais pour ça il faudra bcp s'entraîner...nous avons bien fait de prendre auror comme formation!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost EmptyMer 7 Sep - 23:34

Il regarda nanou d'un oeil nouveau.

- Tu serais près à te battre pour mon... notre grand-père? C'est courageux mais on ne connait même pas nos ennemis donc leur forces... J'aimerai bien allez les trouver et les défoncez mais hélas...
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost EmptyDim 11 Sep - 13:45

...on est pas des moldus...et on ne sait pas qui c'est...
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost EmptyMar 13 Sep - 17:23

- Mais... je ne sais pas si je dois te le dire? Est-ce que j'ai le droit de mettre en danger ma propre petite soeur? Shit Shit Shit
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost EmptyMar 25 Oct - 20:15

-Est-ce que tu as le droit de me tourmenter au point que je ne puisse plus dormir la nuit?
Dis moi tout ce que tu sais, je t'en prie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tourmantée...attend frost   tourmantée...attend frost Empty

tourmantée...attend frost
Page 1 sur 1