Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dans un petit coind un peux isolé du reste.

AuteurMessage
Vicky
Invité

dans un petit coind un peux isolé du reste. Empty
MessageSujet: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 16:14

Vicky lisais tranquilement un livre, sur sa table se trouvais aussi les livre suivant:
-Guide de la sorcellerie médiévale
-Sorts et enchantements anciens et oubliés

Vicky lisais en silence et retranscrivai sles information importante selong elle! elle faisais sa juste pour son sympls plaisir! elle écrivais sa dans un livre noir comme la mort et décolé par le symbole de la vie sans fin! Vicky prit sa plume et écriva le titre du livre au quelle elle étais rendu.

Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 16:17

Melfice arriva et vit Vicky seule dans un coin , il s'approcha d'elle et lui dit en souriant:
-Qu'est-ce que tu fais toute seule dans ton coin?
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 16:19

vicky areita d'écrire et se tourna vert lui, elle lui répond:
heu, bien s'est que ya persone que je conais et je suis la seule pouffy ici, donc je préfaire m'isolé!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 16:24

Melfice sourit (et oui il sourit toujours ce débile) et lui répondit :
-Ba c'est sûr que si tu ne vas pas voir les gens , tu risque pas de connaître beaucoup de monde.Mais je te comprends , j'étais comme toi avant.
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 16:29

vicky lui sourit( oui, elle aussi sourit toujours! )
j'ai toujour été comme sa! a mon encien école, les seule persone qui me parlais s'étais les amie de mon demi frère!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 19:23

Melfice dit :
-Tu te refermes sur toi même alors que ce monde fourmille de gens qui seraient ravis de faire ta connaissance , j'en suis sûr. Il sourit de nouveau .
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 19:27

sa a toujours été comme sa dams ma famille depluis la morts de mon demie frère le plus agé, je suis renfermé, il étais comme la seule persone sur qui je pouvais conté! mais bon! s'est une trop longue histoire!

soupir et perd le sourir en pensant a la mort de sont demie frère
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 19:35

Melfice sourit d'un air triste :
-Oui moi il y a encore quelques , je croyais que toute ma famille était morte à part mon père , mais justement c'est ce qui m'a appris à ne pas être refermé sur moi-même...
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 19:49

j'ai perdu ma mère, les jumeaux quelle attendais et mon demie frère!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 20:09

-J'en suis désolé , dit-il sérieusement , mais jene sais pas quoi te dire.
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 20:12

ho, s'est pas grave, la plus pare du monde m'iniore ou se fout de moi.. mais bon! toi tu n'est pas comme eux, tu est gentil et... et mignion!
Melfice
formation professeur
Melfice

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 20:21

Melfice lui sourit et lui dit :
-Merci , je suis flatté^^. Je dois te laisser , je suis venu prendre un livre pour mon devoir de DCFM et je dois aller le faire. Alors à plus tard.
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. EmptyLun 29 Aoû - 20:27

ok, a plus tard!
retourne faire ce quelle faisais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans un petit coind un peux isolé du reste.   dans un petit coind un peux isolé du reste. Empty

dans un petit coind un peux isolé du reste.
Page 1 sur 1