| se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 16:41 | |
| Emerita le regarda comme s'il était fou
"Pas si grave mais tu es fou une minute sans toi c'est deja la mort alors imagine 10 ans" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 16:43 | |
| James sourit mytérieusement
Tu es sérieuse quand tu dis que tu ne tiens pas une minute sans moi, alors on fait un test je m'en vais pendant 10 minutes, toi tu reste ici,et on verra si tu tiens le coup, d'accord ?
James se retourna avec le même sourire et commença à fuir, il coura dans les couloirs et se retourna pour voir si Emerita la suivait. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 16:48 | |
| Emerita resta sur place figé "JAMES PAR PAS REVIENS STP" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 16:54 | |
| Son tête s'arrêta complétement de penser. Le long couloir devant lui semblait interminable. Il courait toujours tandis qu'Emerita devenait dep lus en plus petite. Il se retourna et la vit toujours au même endroit, semblant selon lui paniqué ou triste. Il ralentissait petit à petit sa course, son coeur battant à pleine vitesse. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:07 | |
| Emerita voyant qu'il ne revenais pas devint triste puis elle le vit s'arreter. Elle sourit et courra vers lui. Elle lui sauta dans les bras en l'embrassant fouguesement
"Je t'aime je veux pas te quitter" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:09 | |
| James se fit propulsé par Emerita, et il fut heureux de voir qu'Emerita plaisantais. Il la chatouilla légèrement le ventre puis elle le lacha, et il s'enfuit dans les couloirs en tentant de se cacher.
Vas y Emerita, voyons si tu tiens sans moi, cherche moi...
James avait crié sesm ots lorsqu'il était hors de vue. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:16 | |
| Emerita eut un sourire aux lèvres **Monsieur veux jouer a cache cache pas de problèmes**
Emerita se transforma en tigre pour avoir l'odora développé et etre silencieuse dans ses déplacements
**Alors cache toi bien car j'arrive**
Emerita se concentra sur l'aura de James il ne l'avait pas baisser alors elle la sentit rapidement et elle se dirigea sans bruit dans sa direction | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:20 | |
| James sentit l'aura d'Emerita , et baissa la sienne au maximum. Il se collait au mur, la baguette pointé devant lui. Il sentait qu'Emerita approchait à droite de lui, il trouva une idée pour la ralentir. Il pointa sa baguette vers le tournant où se trouvait Emerita et s'écria: "EXPULTION"
Il sentait maintenant qu'Emerita avait reculé de quelque mètres grace au sort et il en profita pour s'enfuir en baissant son aura jusqu'au bout |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:23 | |
| Emerita avait completement oublier sa propre aura elle fut expluser par le sort de James mais elle desespérait pas Elle baissa son aura au maximum pour que James puisse pas la sentir puis elle huma l'air pour retrouver son odeur, tout en arpentant le couloir | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:35 | |
| James savait qu'il n'arriverait à rien si Emerita s'était transformé en animal. Elle le sentirait beaucoup trop facilement.
** Sa fait 2 minutes, Emerita, alors je te manque déjà ou pas ? **
James ne pouvait pas se transformer mais il pouvait utilisé sa méditation pour que son esprit et le reste soit complétement dissimuler comme si il était partie à des milliers de kilomètres. Il ferma les yeux et se concentra sur le vide, tandis qu'il avançait toujours dans les couloirs...
Les peintures se mirent à l'insulter sur son chemin pour sa conduite dans les couloirs, James se décida à pointait sa baguette sur eux et il s'écria:
"SONORUS"
Les insulte des portraits se mirent à résonné dans toute l'académie en faisant un bruit horrible, indescriptible.. Il esperait qu'Emerita serait destabilisé. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:47 | |
| Emerita entendit un grand vacarne d'un coup pour son ouïe fini elle en avait mal aux oreilles. Elle se dirigea vers les tableaux qui insultais James. Elle vit James au loin qui avait les eux fermer. Elle courra vers lui et lui bondit dessus en le faisant tomber au sol.
**Oui tu m'as manquer mais je t'ai retrouver** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:50 | |
| James ouvrit les yeux et vit une tigresse blanche qui fonceait sur lui. Il se sentait une force le propulsé au sol tandis que la tigresse était sur lui. Au début il était paniqué, mais il comprit que c'était Emerita
** heu... je ne t'aime sous cette forme là... ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 17:54 | |
| Emerita se transforma elle avait les mais sur le torse a James pour le tenir au sol sa tête était proche de celle de James "Tu préfère comme sa??" Elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:00 | |
| Emerita bloquait James et ne le laissait aucune chance pour s'enfuir. Tandis qu'il embrassait Emerita, il prit sa baguette qui lui avait echappé des mains et la pointa sur le dos d'Emerita sans qu'elle le sente.
" Mobilicorpus "
Le corps d'Emerita se leva au dessus du sol, et James fit un sourire vengeur. Puis se leva et s'enfuit en courant
** Je t'aime Emerita mais j'étais obligé de le faire ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:04 | |
| Emerita bouillait elle fit s'arreter le sort puis elle fit taire les tableau qui continuais a crier des insultes sur leur comportement
**James tu me le payera tu ma prise en traitre** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:09 | |
| James sourit rageusement à la remarque d'Emerita
** Oh ma pauvre Emerita chérie, je ne t'ai pas prise en traitre, je t'ai prise en ta propre faiblesse **
James s'enfuit en ne laissant plus aucune trace de lui.
** Alors je te manque mon amour ? ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:12 | |
| Emerita sourit en entendant ses paroles. Elle ne sentait plus rien de lui
**Oui beaucoup chéri mais je pense que si tu reviens pas je vais voir si je peux trouver de la compagnie** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:15 | |
| James s'arrêta aussitôt de sourire, mais il eut une idée derrière la tête.
** Tente, mais si tu le fais... je m'autopunis, je suis habitué maintenant depuis tant d'années ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:22 | |
| **Tu t'autopunis mais moi sa change rien je peux quand meme aller me chercher de la compagnie car si je peux plus te trouver faut bien que je trouve quelqu'un avec qui passer mon temps** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:24 | |
| James fronça les sourcils car l'idée qu'il avait en tête il était capable de le faire. Il pointa sa baguette au sol pour tromper Emerita et lui faire croire qu'il allait vraiment le faire et s'écria en étouffant un petit rire
" LABORIS " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:28 | |
| En entendant le sort Emerita palit et se mit a courir dans la direction du crie de James
"JAMES Mais tu est fou je rigolais quand je te disais que tu pouvais le faire" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:30 | |
| Lorsqu'Emerita coura vers lui, James se mit au sol, en faisant son mieux pour paraitre inconscient et bloquait sa respiration, sa baguette gisait pres de son corps |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:32 | |
| En voyant le corps inconscient de James Emerita poussa un cris et se précipita a ses coté "JAMES" Elle passa sa mains sur son visage délicatement "Pourquoi tu as fait sa?? hein pourquoi?? tu es completement fou" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:35 | |
| James ne souriait toujours pas , il tenta de forcer son rire à ne pas sortir mais il s'était de plus en plus difficile
** Tu sais Emerita, je suis fou depuis ma naissance, je m'autopunissais dès que je faisais une erreur ... ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: se promène Lun 29 Aoû - 18:36 | |
| Emerita le frappa le torse
"Tu n'est meme pas inconscient tu m'as fait peur
tu t'es vraiment autopunis??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène | |
| |