| L'attente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 16:57 | |
| Et pourtant Emerita, si la vision est vrai, on est en train de les proteger au maximum des danger et on s'oublie nous, on boit plus notre sang lorsque l'on doit le faire, on ne fait plus attention à nous à notre santé...
James avait dit sa s'en apercevoir comme si il savait que c'était la vérité. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:02 | |
| Emerita le regarda les yeux écarquillé "Ils sont si en danger que sa??? pour qu'on ne puisse pas prendre une journée pour se rajeunir
Mon dieu James mais qu'est ce qu'il va leur arriver j'ai peur
pour eux... et nous" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:06 | |
| James prit la main d'Emerita en la rassurant
La même chose qui est arriver aux Emerites il y a longtemps, sauf que Enzo et Aélia sont beaucoup en danger que ce qu'était les Emerites avant, avec les Hommes... mais on ne peut rien faire, juste les proteger au maxiumum, c'est ce qu'on a vu dans nos visions |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:12 | |
| Emerita serra la mains de James et posa sa tête dans son cou
"Oui on les protégera jamais on ne fera de mal a mes bébés si quelqu'un les touches il est mort jamais je ne les laissera s'approcher" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:15 | |
| James se sentit bien lorsqu'Emerita mit sa tête sur son cou.
Oui mais le problème c'est que l'on sera tellement absorbé par leur protection que nous, on mourra bientôt... parce que vieillir comme sa en tres peu de temps c'est tres bizarre... je suis sur que c'est un signal pour faire changer notre futur |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:19 | |
| Emerita resta la tete dans le cou de James et se serra contre lui
"Et bah on le changera notre futur alors on trouvera les temps de se rajeunir je te le promet" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:30 | |
| James caressa ka tête d'Emerita tout en serrant en elle.
Tu as raison on trouvera le temps...
Le ciel devint bleu et le soleil brillait haut dans le ciel. La chaleur était revenu au grand plaisir de James. Ses vêtements était à moitié déchiré et on voyait son torse au contact de la lumière du soleil Il regardait Emerita et sut tout de suite qu'elle s'ennuyait comme lui.
Alors tu veux faire quoi maintenant? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:32 | |
| Emerita se tourna vers James et regarda ses habilles "J'en sais trop rien mais toi vaudrais mieux que tu te change non??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| James regarda ses vetement et constata que sa chemise était à moitié déchiré et la moitié pendait vers la gauche.
Oui tu as raison, j'arrive, tu m'attends ? Je me change et je reviens dans...heu 20 minutes... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:50 | |
| Emerita le regarda et rigola "Tu me laissera pas seule ici je te suis en plus qu'est ce que je ferais toute seule??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:52 | |
| James sourit puis se leva
Bah je sais pas moi, tu mijotera dans ta tête à la question suivante " comment faire pour quitter James une minute sans vouloir se suicider ? " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 17:57 | |
| Emerita lui sourit "Et bah je réfléchirais a la question en chemin mais tant que je trouve pas de réponse je reste avec toi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:03 | |
| James sourit puis eut une idée.
J'ai une idée pour que tu me suive plus partout et que tu ne me tienne plus par les vetements je vais les enlever comme sa, j'aurais enfin une chance de m'echapper... tu crois pas? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:08 | |
| Emerita le regarda étonnée "James chéri tu compte pas faire sa ici quand meme??
Tu sais on est en plein milieu du parc et puis bah les gens se balade dans le parc" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:12 | |
| James sourit en regardant autour de lui.
Oh mais pas complétement, juste le haut, pour ne pas que tu m'attrapes par les vetements...
James retira sa chemise à moitié déchiré et la lança derrière lui et resta torse nu
Bon, alors... je vais m'enfuir maintenant non ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:17 | |
| Emerita recupéra la chemise avec un sort "accio" et se tourna vers james un sourire aux lèvres
"Laisse pas trainé tes chemises chéri et puis si tu fuit je te rejoind dans ta chambre puisse que c'est là que tu va pour te changer non?? a moins que tu n'aille voir quelqu'un d'autre" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:22 | |
| James regardait sa chemise qui ressemblait à un tas de chiffon et fit semblant de reflechir.
Heu...non je ne vais pas ailleurs, je ne suis pas comme sa, mais tu ne me verras pas pendant longtemps... si je me cache dans un endroit que tu ne connais pas comme sa puisque personne ne le connait, tu ne pourra pas m'y rejoindre...
James commença à reculerpetit à petit en attendant le moment de fuir |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:24 | |
| Emerita s'approcha de lui et l'accrocha par le pantalon
"Je te tiens par la comme sa je suis sur que tu partira pas" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:28 | |
| James n'avait pas fait le pas de plus qui lui aurait permis de rester loin d'Emerita, mais bizaarement il fronça les sourcils en plongeant sa main sur la robe d'Emerita
Lache moi le pantalon ou sinon j'arracha ta robe d'un seul coup et comme il fait pas bien chaud... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:30 | |
| Emerita tenait toujours son pantalon "Tu n'oseras pas le faire et puis moi je ne suis pas frileuse tu sais l'eau du lac est très fraiche" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:32 | |
| James acquiesa en un signe de tête rigoureux
Oh que si je suis capable, et puis le monde qu'il y a autour de nous voudront bien voir ton sublime corps non ? Alors lache moi maintenant... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:35 | |
| "Oui mais voilà comme tu dit tout le monde vera mon corps et je suis pas sur que sa te plaise surtout si ils s'approchent pour bien voir" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:42 | |
| James déglutit difficilement mais paraissait calme
Sa ne me pose pas de problèmes mais tu ne verra plus jamais ton Jamesou chéri cette fois... alors lache mon pantalon et c'est la dernière fois que je te le dit |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:47 | |
| Emerita pensant qu'il ne le ferais jamais laissa une mains pour tenir son pantalon et s'approcha de lui pour l'embrasser.
"Mais si je reste accrocher a toi je suis sur de pas te perdre" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: L'attente Lun 29 Aoû - 18:51 | |
| James n'en croyait pas ses yeux, elle était complétement envouté par James et il ne pouvait plus rien faire pour se défendre. Il embrassait avec douceur Emerita en la prenant dans ses bras
** Bon lache moi maintenant, sa ne me fait pas plaisir de rester torse nu devant tout le monde, je vais me changer et je reviens** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente | |
| |
|
| |
| L'attente | |
|