| Missions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 14:27 | |
| Emerita se leva aider de James. Elle tenait pas bien sur ses jambes mais sa revenais vite "Qu'est-ce qu'il nous reste a faire??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 14:29 | |
| James fronça bizarrement les sourcils en regardant tres loin devant lui. Aragog gisait tres d'eux, à moitié mourrant et il savait qu'il ne leur d'aucun secours.
On va aller trouver quelque alliés dans la forêt, peut être nous suivront t-ils ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 14:32 | |
| "Pourquoi ne pas aller voir les centaures comme ça je leur dit qu'il peuvent revenir dans la foret pendant que je puisse remplir ma part de marché" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 14:43 | |
| Une ombre s'approcha d'eux à la silhouette d'un cheval. Tandis qu'il s'approchait, la silhouette se distingua plus facilement. Un centaure les faisait face, son arc pointée sur James et Emerita.
Même apres vous avoir attaquer, vous osez rester dans notre demeure... vous, les humains... vous etes tous les mêmes, je me nomme Bane et malheureusement je ne pense pas que vous ferez un pas de plus... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 14:47 | |
| Emerita resta figer de stupeur la colère montait en elle "Bane que fait vous dans la forêt on avait un accord et c'est quoi cette histoire vous avez attaqué qui???
Et la forêt n'est pas qu'a vous" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 14:55 | |
| Le centaure éclata de rire
Si mon troupeau a mis son accord sur votre marché, c'est que ce sont que des imbéciles... et j'ai attaquer votre ami... mais il est beaucoup plus coriace que je ne le pensais...
James sortit sa baguette et la pointa sur le centaure.
Poussez vous, on doit chercher les autres centaures..
Bane s'avança vers James et Emerita, la démarche lente et raffinée
Attends je devine, vous allez nous raconter encore les même mensonges, je ne fais pas de marché avec les humains et vous allez mourir... maintenant |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 15:00 | |
| "De quels mensonges vous parlez moi mon accord tout ce que j'ai promis est vrai et je tiens toujours promesse
si vous ne voulez pas de femelles et que votre clan disparraisse c'est vous qui voyez mais moi j'ai passé un accord et avec vos conneries j'ai tout les droits pour l'annulé alors arretez maintenant avant que sa soit tout votre clan qui en patisse" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 15:10 | |
| Bane chargea son arc et tira une première flechette. James réagit rapidement, et poussa Emerita vers le sol tandis que la flechette transperça le bras de James sous un cri de douleur.
James s'écroula à moitié avant de se relevé aussi rapidement qu'il est tombé. Les yeux de James exprimait une haine total et sa poitrine s'illumina en violet, signe que l'arme sacré marchait bien.
Vous avez osé tenter d'attaquer une femme... Vous allez le regretter... amérement..
Malgré le sang qui coulait et la douleur, il pointa ce même bras la baguette sur Bane et s'écria avec rage
" AVADA KEDAVRA " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 15:30 | |
| Emerita vit le sort de la mort que James avait lancer elle ne pouvait pas permettre que James tue Bane
Elle fit se lever un vent violent qu'elle concentra sur Bane Celui-ci fut destabilisé et évita donc le sort de justesse | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 15:32 | |
| James s'exclama lorsqu'il vit qu son sort avait été évité de justesse assez bizzarrement. Il comprit tout de suite que c'était Emerita la responsable de cette acte. Il la regarda d'un regard noir en serrant son bras droit, blessé
Mais sa va pas Emerita ???? Pourquoi tu m'as empecher de faire sa ? Il a voulu te tuer lui aussi |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 15:40 | |
| "Oui peut etre mais je ne veux pas que tu devienne un tueur a cause de moi Je ne veux pas que tu le tue son clan le punira comme il se doit se qui sera encore pire pour lui" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 15:46 | |
| Un long moment passa tandis que le silence se fit pesant. Bane ne parlait plus, il ne pointait plus son arc sur James, alors que ce dernier avait toujours la baguette pointé sur lui, qui craché des étincelles vertes.
Au loin, un bruit de sabot retentit en se rapprochant d'eux. Bizzarement James esquissa un sourire car il avait une idée des bruits qui se dirigeaient vers eux.
Voici votre troupeau Bane, tout les centaures vont sans doute vous banir de leur clan...
** Emerita, je compte sur toi pour les convaincre d'arrêter Bane, j'y arriverais pas moi ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 16:07 | |
| ** Laisse moi faire il a une dette envers moi puisse que je viens de le sauver**
Le troupeau approcha Bane avait l'air complètement dans sa bulle. Emerita s'approcha de lui et passa sa mains devant ces yeux
"Bane sa va?? qu'est-ce qui vous arrive??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 16:18 | |
| Bane semblait paralysé, même les tentatives d'Emerita de le faire revenir à la raison ne marchait pas. Le centaure murmura quelque chose d'à peine comprehensible en pointant son bras tremblant vers James puis vers Emerita la bouche grande ouverte, les yeux grands ouverts
Mais...mais...je n'ai...jamais...vu...un sort... aussi...puissant...que sa...et ...elle...elle...m'a sauvé... la vie... j'y crois pas...
Un autre centaure s'avança vers James et Emerita avec un large sourire.
Ne vous inquietez plus humain, Bane est juste tromatisé, on ne l'a jamais attaquer ni sauvé la vie, vous comprenez... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 16:22 | |
| "c'est sur qu'il n'est pas habituer personne ne penserais a venir le voir faut dire
et puis comment sa se fait que vous ne l'aviez pas retenue il aurait pu faire tout capoter
heureusement que James la pas tuer sur le coup vous imaginer pas" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 16:34 | |
| Le centaure s'approcha d'Emerita et tendit une main qu'elle serra.
Nous sommes revenu lorsqu'on a sentit que Bane nous échapper, il ne nous a pas écouter il sera banni de notre troupeau...
James s'avança, toujours le bras saignant et douloureux vers le centaure.
Excusez moi j'ai une faveur à vous demander, ... voila, vous etes sans doute au courant du retour de Voldemort... et vous n'etes peut etre pas au courant d'une certaine prophétie faite pour Emerita et moi, il est marqué que je suis celui qui a la puissance de vaincre le seigneur des ténèbres... s'il vous plaît, je voulais vous demander si vous voulez bien m'accorder une autre faveur...
Le centaure reflechit longuement en regardant Emerita car il avait en tête le marché qu'elle lui avait proposé puis il acquiesa d'un signe de tête en un sourire.
Demandez moi ce que vous voulez humain...
James ne savait pas pour où commencer mais il commença à perler d'une voix forte et autoritaire.
Voilà, je voudrais que vous quittiez la forêt avec votre troupeau... Emerita se chargera de votre marché promis... et que vous rassembliez le plus de créatures possibles... parcourez le monde entier s'il le faut... il faut surtout convaincre les géants de venir avec vous... je voudrais levé une armée contre les mangemorts... ensuite... vous allez vous réfugier en Albanie là où toute la puissance de Voldemort est concentré... je viendrais vous rejoindre dans 4 ans maximum...
Le centaure fronça les sourcils à la proposition de James
Vous me demandez de m'allier avec votre espece pour vaincre Celui-Dont-On-Ne-dDoit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?
Le centaure se retourna vers Emerita avec un regard noir, il semblait qu'il n'acceptait pas ce pacte mais son visage exprimait plus une hésitation... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 16:41 | |
| Emerita se tourna vers lui "Il ne vous demande pas de vous allier avec les humains mais avec nous
Les Emerites" A ses mots Emerita se mit sous sa vrai forme et augmenta son aura puis elle s'accrocha au bras de James
"Je vous demande en tant que Princesse d'accepter sa faveur car vous avez faillit a notre accord mais je n'en tiendrais pas rigueur si vous accepter" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 16:47 | |
| James s'avança vers le centaure, Emerita accroché à son bras.
Ecoutez moi, moi et Emerita avions l'apparence d'humains, mais nous ne sommes pas vraiment des humains, enfin je sais pas moi, je viens de m'en rendre compte que je suis un Emerites... elle a raison, vous ne ferez pas de pactes avec les humains, mais avec les deux derniers Emerites au monde, et grace à vous peut être notre peuple revivra et retrouvera toute sa puissance... s'il vous plaît, acceptez notre aide...
Le centaure se tourna vers son troupeau et marmona des chose incompréhensible. Puis le centaure se retourna vers James et d'un souffle il répondit:
Moi et mon troupeau sommes mis d'accord pour aider les Emerites à rassembler une armée... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 17:07 | |
| Emerita pris la mains du centaure et l'embrassa 'Merci je vous remercie de tout mon coeur
Je tiendrais ma part du marché aller vers la foret de midaple vous y retrouverez des elfes ainsi que des centaures femelles dites au seigneur Sindarin que vous venez de ma part c'est un amis il vous aidera.
Quand tout sera fini vous aurez vos terres comme prévue" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 17:12 | |
| Le centaure acquiesa d'un signe de tête en souriant à Emerita
Bien jeune demoiselle...
Puis il se retourna vers James et lui serra la main avec sympatie Il regarda longuement le centaure tandis que le soleil commençait à faire son apparition derrière la broussaille de forêt.
Je ne saurais jamais comment vous remerciez, et si vous pouviez dire au Seigneur Sindarin que Le Sauveur se porte à merveille et qu'il est prêt, il comprendra, dites lui aussi que sa " fille " est en ma protection totale.
Le troupeau des centaures s'en allèrent petit à petit ne laissant qu'un point au loin. James se retourna vers Emerita, le visage rongé par la douleur au bras
Viens Emerita, on rentre... j'ai assez vu la forêt comme sa... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 17:24 | |
| Emerita se tourna vers James et lui sourit mais voyant sa douleur elle s'ouvrit la mains pour que James puisse boire son sang "Tiens bois tu aura plus rien
et oui rentrons" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 17:27 | |
| James but le sang d'Emerita et sa blessure se referma
** je te revauderais sa toute ma vie Emerita **
James et Emerita se dirigèrent vers l'académie d'un pas lent. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 17:30 | |
| Emerita se retransforma et baissa son aura au plus bas on ne sentait plus sa présence elle s'accrocha au bras de james et referma sa plaie en buvant son sang.
**Mais tu a toute ta vie pour me rendre service a ton tour** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 17:32 | |
| James lui sourit en regardant Emerita. Son visage était encore tres pale avec le froid qui regnait mais ses yeux bleu refletait tout le bon coté de James, celui qui dormait en lui depuis sa naissance.
** Je n'y manquerais pas, je te le promet ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 17:40 | |
| Emerita se colla a James et mains dans la mains ils retournèrent vers le parc. Ils arrivèrent au coin des amoureux une demi heure après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions | |
| |
|
| |
| Missions | |
|