| Missions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Missions Sam 27 Aoû - 20:29 | |
| Après avoir quitté James Emerita entra dans la forêt elle s'enfonça dans celle-ci a la recherche des centaures. Quand elle fut sur que personne pouvait la voir elle se transforma en centaure et continua son chemin.
Au bout d'une demi heure elle trouva le camps des centaures. Quand ils la virent ils se mirent en position de défense mais elle leur fit comprendre qu'elle ne leur voulait pas de mal donc ils baissèrent leur arcs.
Elle s'approcha d'eux tranquillement pour pas leur faire peur puis elle se mit a leur parler.
"Bonjour je suis Emerita j'aurais voulus vous demander un petit service"
Elle expliqua tout aux centaures Ils ne furent pas d'accord du tout au début mais elle persévéra
elle leur expliqua qu'ils étaient eux aussi en danger elle leur dit qui elle était et qu'elle pouvais leur offrir des terres
ils étaient déjà plus consentant mais ne voulais pas trop accepter
"Qu'est-ce que vous voudriez avoir en échange je vous demande pas la mort juste de quitté la forêt un moment vous reviendrez après ne vous inquiétez pas"
Les centaures réfléchir entre eux puis dirent a Emerita
"Nous voudrions des terres ou personne ne viendrais nous géner, ou on pourra vivre en paix, nous voudrions aussi des femelles car on en a plus beaucoup et la race disparait..."
Emerita sourit. Elle leur dit qu'il n'y avais pas de problème qu'ils pourront avoir leur terre quand tout sera réglé et que des femelles centaures elle savait ou en trouver. S'ils consentaient a quitter la foret un certain temps elle les emmenerais ailleurs au près des femelles et lorsque tu sera réglé elle leur donnera des terres.
Les centaures lui demandèrent encore une faveur qui la fit rire mais elle n'accepta pas celle-ci ils ne s'en offusquèrent pas et le chef lui serra la main pour conclure le marché.
"Je vous en remercie si vous pouviez sortir de la forêt maintenant et ne pas y rerentré tant que je vous l'aurais pas dit se sera parfait et surtout que personne ne re rentre a l'intérieur sinon tout sera gacher."
Les centaures acceptèrent. Emerita se re transforma et parti de la forêt, il fallait qu'elle se dépenche de rejoindre James pour qu'il puisse partir pour sa mission.
Les centaures partir eux aussi de la forêt et elle put partir tranquille.
Arrivé a la lisière de la forêt elle vit que la journée avait bien avancé.
Elle était resté plusieurs heures avec les centaures. Elle courru vers sa chambre espérant que James y soit. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 22:31 | |
| La nuit était tombé, et James arriva d'un pas lent sa baguette pointé devant. La nuit était extrement fraiche et malgré qu'il était habillé d'une simple chemise à moitié déboutonné et d'un simple pantalon, le froid ne l'atteignait. Il avait bien trop peur et cela lui procurait une chaleur bizarre. A 21h, l'heure à laquel le soleil disparut complétement, James s'infiltra en se retournant une dernière fois vers l'académie.
La forêt était tres sombre, mais il n'osait pas éclairé les lieux de peur de se faire attraper ou reperé par quelqu'un. Son souffle lent s'entendait beaucoup, et il fit tout son possible pour calmer son rythme cardiaque qui atteignait des folies.
Pendant pres d'une heure te demi, il marchait, le dos légèrement courbé pour être dissimuler entre les broussailles, lorsqu'il y en avait. De la brume sortait de sa bouche, signe que le froid qui régnait au plus profond de la forêt était glacial.
Petit à petit, il entendait une respiration rauque, et longue. Il crut que quelqu'un manquait de respiration et donc mourrait mais se il se résout à ne pas faire attention et à continuer. Plus il s'enfonçait, plus la forêt semblait vivante, des bruits venant de toute part venait l'empecher de se controler sur l'endroit où pouvait se trouver Aragog. Des hurlements d'animaux et des rugissements témoignaient de la dangereuse presence autour de lui
Petit à petit, une claisière se dessina devant lui. Il s'arrêta et regarda autour de lui pour tenter de savoir où il se trouvait. A ce moment, James avait extrement froid et son visage était palit par le froid polaire. Il tenait toujours aussi fermement sa baguette mais ses doigts ne lui obeissaient presque plus, ils semblaient complétement gelés.
Il se rappela de se que lui avait dit son père sur l'endroit où se trouvait l'araignée, et trouva le chemin où comme prévus une mini rivière séparait la forêt en deux. Il la traversa sans trop de difficulté puis attendit.
Il ouvrit grand les oreilles et essaya de faire le moins de bruit possible pour sentir une présence.
Tout à coup, devant lui, une ombre géante s'approcha de lui. Il pointa sa baguette devant lui comme une épée mais ne réagissait pas . Il était bloquer par la peur qui l'avait envahi. Les pas de la créatures faisait trembler le sol, et il en savait pas si devait se transformer ou pas. Ses cheveux noir n'avait plus de couleur, il était tellement gelé par le froid que par endroit on voyait des cheveux blanchi. Une voix extrement lente, froide et glacé retentit dans ses tympans. Il avait du ml àfinir une phrase et chaque mot lui était difficile à prononce
Laisse moi... deviner... tu es un Jackson... ? - il éclata d'un rire rauque à faire glacer le sang - Je t'ai... sentit de tres loin... je savais bien... que tu allais suivre... la trace de tes imbéciles... de parents. Pourtant... tu ne leur ressemble pas du tout... ton père était blond... tu es brun... mais sa na pas d'importance... si j'ai du sang sous la main... allez viens... si les autres membres... de ta famille ne sont pas mort... avoir tenté de me dérobé... l'arme sacré... tu sera le premier à l'être
Il ne savait pas du tout comment il avait pu savoir qui il était mais Aragog s'approcha de James tandis que lui reculait en titubant. Une monstrueux créature, une araignée pour tout dire se posta devant James. Aragog devait faire plusieurs dizaines de mètres, et était aussi large que grand. Ses pattes énormes et velus ressemblaient à des sabres capables de brisé n'importe quoi.
Aragog s'approchait toujours de James l'air menaçant... |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 23:02 | |
| James ne savait plus quoi faire et il n'arrivait plus à parler. Le monstre velu avait ce qui ne ressemblait pas vraiment à une tête, en faite, il ne ressemblait à rien. Plusieurs trou brillants faisaient référence aux yeux sous une énorme brousaille de poils noir.
Tu...as osé pénétré mon... territoire... tu dois le payer...
Bizarrement une voix retentit dans sa tête, une voix qui lui était familière, mais elle était trop lointaine pour pouvoir l'entendre clairement.
** James... l'arme sacré est sur sa poitrine,dans sa montagne de poils. Stupefix de toute tes forces ses pattes, c'est leur point faible, il ne sentira pas si tu le fais, il est aveugle **
Il entendait plus clairement la voix de son père retentir dans sa tête.
Il tenta de trouver une solution pour echapper à la gueule d'Aragog, qui soufflait dangereusement sur lui.
Il tomba au sol, accroché par une racine d'un arbre. Il devait absolument se transformer sous peine d'etre écrasé et bouffer. Une lueur bleu apparut autour de lui et son aura explosa. Ses cheveux poussèrent et devinrent jaune. Sa puissance à sa transformation était équivalente à celle d'Aragog selon lui. Il pointa sa baguette vers la tête d'Aargog car celle ci se rapprochait dangereusement de lui.
"RELATE ALTINSERE !!!!!!!!! "
Le sort n'eut pas beaucoup d'effet juste d'éloigner la tête de quelque centimètre pour qu'il puisse se lever. Sa colère augmentait de plus en plus et ses yeux devienrent noir. Aragog continua à parler de sa voix tranchante...
... tu ne souffrira pas... pourquoi vouloir résister comme tes précédents ? Pourquoi vouloir souffrir pour vivre ?... alors que tu ne souffrira pas si tu meurs...
Aragog s'approcha de lui et avec une vitesse remarquable, il planta quelque chose de bizarre dans l'épaule de James qui éclata en une cri de douleur atroce. Son épaule saignait abondamant et il en savait toujours pas qu'est ce qui l'a transpercé. Sa vue commença à brouiller et tout lui parut flou tout d'un coup. Il s'écroula à genou devant Aragog en tournant des yeux. Une petite folie l'envahit et il ne voyait presque plus rien. Allait -il mourir à ce moment alrs qu'il n'avait pas déversé toute sa puissance sur lui ? |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 23:22 | |
| James n'arrivait plus à tenir à genou, il bougeait en tout sens, manquant de peu de s'écrouler. * Je dois tenir le coup... je dois ... le faire pour Emerita *
Il était pratiquement aveugle et il voyait seulement une forme bizarre qui était Aragog devant lui.
... capitule... tu ne gagnera pas ...
La voix de son père résonnait encore comme une cri dans la tête de James. Il l'entendait tres bien cette fois ci.
* JAMES !!! TU OSE ABANDONNER A CE MOMENT ? TU ME FAIS HONTE, TU FAIS HONTE A TON PERE, QUI T'A TOUT APPRIS EN MATIERE DE MAGIE NOIRE? UTILISE LA CONTRE LUI ET VISE SA POITRINE OU SES PATTES? BOUGE TOI !!! *
James se leva avec grande difficulté et regardait difficilement Aragog profondément essayent de voir l'arme sacré entre les poils de sa poitrine. Aragog fit apparaitre grace à la soie qu'il secreta rapidement une énorme toile qu'il balançait devant James. Il tenta de courir et de fuir mais il se cognait contre les arbres et tomba au sol, le visage saignant. La lueur bleu s'intensifia et une onde meurtriere arracha les arbres autour de lui. Il pointa la baguette derrière lui et s'écria avec une pointe de haine:
" AVADA KEDAVRA !!!!!!!!!!!! "
Mais il savait qu'il avait mal visé car il n'entendait aucun son ni aucun bruit. Mais il sentait que Aragog se rapprochait de lui.
Tout à coup, une flechette transperça l'autre épaule de James. Ce dernier s'écroula comme un chateau de sable au sol. Il n'arrivait plus à respirer mais il tenta de se lever et fit face à Aragog
* Qu'est ce qu'a foutu Emerita ? C'est un centaure qui m'a attaquer *
Il arracha violement la flechette par terre et il visa comme prévus les pattes. Puis il s'écria:
" SECTUMSEMPRA "
Cette fois ci dans une luer de dernière chance car ses deux épaules lui étaient extrement douloureuse, il lança le sort avec une puissance qu'il n'avait jamais mis. Par chance, les pattes d'Aragog se coupèrent en un seul coup. Il poussa un énorme cri de douleur rauque qui retentit tres lointainement dans la forêt. Sentant ses dernières forces le quittaient, et même affreusement aveuglante, il coura vers Aragog et monta sur lui, avec une pointe de peur. La toile pendait toujours et il avait peur qu'Aragog ne l'utilise. Il trouva enfin l'arme sacré caché sous une immensité de poils et tenta de descendre d'Aragog mais à ce moment là....
La patte restante qi n'avait pas été arraché s'enfonça dans la poitrine de James et celui ci s'écroula en crachant du sang. Mais il s'en foutait, il avait reussit à dérober l'arme et un sourire esquissa le visage meurtrier de James tandis qu'il retombait à moitié inconscient sur le sol glacé... |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 23:31 | |
| ... James n'avait pas totalement gagné même si Aragog était maintenant innoffensif sans ses pattes. Il se risqua à prévenir Emerita.
Il se concentra le plus possible sur la pierre essayant d'attirer le peu d'energie qui lui restait vers la pierre, pour qu'elle s'allume et qu'Emerita le trouve... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 23:45 | |
| Emerita courrait dans la forêt a en perdre haleine Au bout de 10 minutes de course acharné elle arriva au lieu du combat. Elle vit Aragog et James allongé
"JAMES" Emerita se jeta a ces coté elle le pris dans ses bras
**Dit moi que tu n'a rien James je t'en pris** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 23:47 | |
| La chemise de James était taché de sang et il ne sentait plus rien. Il semblait à demi mort, ses yeux étaient fermés et ses blessures brillaient anormalement. Il avait cependant la force de parler une dernière fois à Emerita
** J'ai reussi...Emerita... je l'ai vaincu... **
Sa respiration s'arrêta et James semblait avoir quitter le monde des vivants. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 23:53 | |
| Emerita sentait James de plus en plus faible il lui restait qu'une solution son sang
elle pris la baguette a James et s'ouvrit les veines. Puis elle pris la tête de celui-ci et lui ouvrit la bouche ou elle fit couler son sang.
**Boit je t'en supplis boit je ne veux pas que tu meurt je ne pourrais le supporter j'ai besoin de toi James** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 27 Aoû - 23:56 | |
| James ne bouvait plus, il était à présent spirituellement mort. Mais une voix lointaine retentit en Emerita
** Jeune femme... je suis James Jackson Sénior... sa ne te servira à rien de le faire boire de ton sang, il est mort... je suis vraiment désolé pour vous... je sais que vous teniez beaucoup à lui **
La voix du père était froide comme si il savait qu'il allait mourir . |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:04 | |
| Emerita fut surprise d'entendre James Jackson Sénior en elle et encore plus par le ton de sa voix on avait l'impression qu'il s'en fichait que son fils meurt. Elle continuait a faire couler son sang et elle répondit froidement
**Vous etes désolé mais c'est a cause de vous qu'il meurt si vous ne l'aviez pas obliger a faire cette mission suicide seul on en serais pas là** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:07 | |
| James Sénior éclata d'un rire rauque.
** Je vis en mon fils depuis que je suis mort et il m'a accepter, mais ce n'est pas à cause de moi qu'il est mort, il est mort pour moi, pour vous... James a été tres docile avec moi et m'a écouté mais j'ai fait tout sa pour qu'il puisse accomplir ce qui lui a été convenu... même si je l'ai fait souffrir mais malheureusement il n 'y a plus rien à faire... pour lui... prenez l'arme sacré et fuiez aussi loin que vous le pouvez... ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:09 | |
| **Non je ne partirais jamais sans James
je l'aime il est tout pour moi s'il meurt je meurt aussi et il aura fait tout sa pour rien** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:15 | |
| James Sénior continua de rire avec moquerie
** Mais qu'est ce que tu veux faire, James ne vivra plus... et je vais rentré dans ton esprit pur y vivre quelque centaines d'années... ton ame est tres solide, beaucoup que James et sa m'interresse beaucoup de... **
Tout à coup la voix de James Sénior s'arrêta et une voix prit la place mais cette fois ci ce fut James Junior
** IMBECILE, TU VOULAIS VRAIMENT QUE JE MEURS POUR QU'EMERITA PRENNE L'ARME ET QUE TU VIS EN ELLE, POUR ENSUITE LUI VOLER TOUTE SON ENERGIE ET REVIVRE, tu ne changera jamais pauvre dégénéré... tu sais tres bien qu'il y a un moyen de me faire revivre, TU DOIS LE FAIRE, L'AVENIR EST ENTRE MES MAINS, PAS LES TIENNES, TU AS SERVIS ADMIRABLEMENT TON EPOQUE, AVEC COURAGE ET DETERMINATION, mais maintenant STOPPPP... JE VEUX VIVRE SINON JE DONNE L'ORDRE A EMERITA DE BRULER MON CORPS ET TON ESPRIT BRULERA AVEC... ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:21 | |
| Emerita changea tout a coup de ton il était soulagé et triste a la fois
**JAMES
c'est toi c'est vraiment toi??
Mon dieu James stp tient le coup il faut que tu vive j'ai besoin de toi **
Emerita réfléchit au parole de James Sénior et celles de James
**Jamais vous ne viendrez dans mon esprit je vous le laisserais jamais faire plutôt mourrir que voir une ordure tel que vous prenne le contrôle de mon corps. Et James a raison l'avenir est entre ses mains pas les votres** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:29 | |
| James Jackson Junior criait de plus en plus fort.
** TU CONNAIS COMMENT ME RENDRE LA VIE, FAIS LE !!! SI TU LE FAIS, GRACE A L'ARME JE SERAIS L'UN DES SORCIERS PLUS PUISSANT SUR TERRE ET VOLDEMORT NE POURRA PLUS RIEN, LA PROPHETIE D'EMERITA EST VRAI, C'EST MOI LE SAUVEUR DE CE MONDE POURRI...fais le père, pour moi... si tu le fais contre coeur... pense au actes que tu fera, grace à toi le monde sera libéré... EMERITA RESONNE LE, JE T'EN SUPPLIE... MON AME NE TIENDRA PAS LONGTEMPS COMME SA |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:33 | |
| **Monsieur je vous en supplie James a raison c'est lui le sauveur c'est lui qui va tuer Voldemort si ne le faite pas vivre alors Voldemort a déjà gagné Et je peux tout de suite mettre fin a mes jours car je ne veux pas vivre dans un monde de ténèbres
Sans vous le monde ne peux plus rien je vous en supplie redonner lui la vie vous savez comment le faire alors faite le** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:40 | |
| La voix de James Junior commença à diminuer en intensité, alors que celle de James Sénior était toujours la plus forte Un long silence régnait tandis que le père reflechissait.
** Je suis ... vraiment désolé... j'ai toujours pas changé, je suis toujours aussi avare... James... mon fils... pardonne moi, pardonne mes erreurs, pardonne moi de t'avoir fait subir des années noirs, sombre... pardonne moi tout..., je ne t'ai jamais dit sa... mais mon James, je t'aime en tant que père et je ne voulais pas te faire du mal... je pensais que je faisais le bien au contraire... mais je me suis tellement plongé dans la magie noire que j'ai tout oublier... pardonne une dernière fois. et**
Un court silence régna avant que le père ne s'adresse à Emerita
** Jeune femme... promettez moi juste quelque avant que je me sacrifie pour lui ... promettez moi de l'aimer jusqu'à la fin des temps, pas juste jusqu'à la vie de votre vie... je connais votre secret... mais Aimez le pour moi de toute votre force intérieure, il n'a jamais connu l'amour et ne connait pas les effets, mais je suis sur que grace à sa, il aura une puissance beaucoup plus monstrueuse... ** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:46 | |
| Emerita perdit son ton froid quand elle répondit au père
**Bien sur que je vais l'aimer jusqu'a la fin des temps je l'aime déjà de tout mon corps et je l'aimerais toute ma vie et meme quand ma vie sera finie je l'aimerais toujours
Je vous remercie de vous sacrifier pour lui je vous en serais toujours reconnaissante** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:49 | |
| Pendant un long moment, le silence regna dans le forêt. Aragog gisait non loin d'eux, à moitié mort. Puis le corps de James bougea, ses membres bougèrent doucement et sa respiration. La voix de James retentait tres loin dans la tête d'Emerita
** E..me..rita.. ton ... sang...depeche... toi..., sinon...je...ne tiens...pas ... longtemps** |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 0:55 | |
| Emerita qui entendit James repris sa tête dans ses mains et lui donna son poignet pour qu'il boive son sang
**James bois ne te prive pas il faut que tu vive** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 1:00 | |
| Pendant un long moment James essaya de boire le plus qu'il put et par chance toutes ses blessures commencèrent à se cicatricer toute seul en ne laissant qu'une petite cicatrice mince. Puis il sombra pendant un long moment dans un semi coma avant de se reveiller. Il tourna son regard vers Emerita, les yeux ronds les sourcils levés.
** Emerita ? Qu'est ce qui c'est passé ? J'ai reussi ? **
Il tourna son regard vers sa main gauche et contempla l'arme, une forme de pierre ... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 1:04 | |
| Emerita heureuse de le voir en vie le pris dans ses bras et le sera fort puis elle l'embrassa avec fougue **Oui tu as réussis
James je t'aim...** Emerita s'évanouï d'un coup elle avait perdu trop de sang et en perdais encore car elle n'avais pas refermer son entaille au poignet | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 1:09 | |
| James vit Emerita s'écroulait dans ses bras. Il prit la pierre et l'enfonça avec douleur en dessous du cou. Une incroyable sensation l'envahit, il se sentait incroyable leger, et il était beaucoup fort qu'avant. Sans hésiter , voyant qu'Emerita perdait du sang, il referma l'entaille grace à un sort puis attendit... attendit longtemps. Il avait pas la force necessaire de la porter. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 1:13 | |
| AU bout d'un moment comme Emerita ne perdait plus de sang elle refit surface elle bougea légèrement dans les bras de James **Ja..James qu'est ce qui m'est arrivé j'ai la tête qui tourne** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Missions Dim 28 Aoû - 14:25 | |
| James sourit à Emerita, il était tellement soulagé qu'Emerita revienne à elle, qu'il avait oublier où ils se trouvaient en ce moment.
Tu as perdu beaucoup de sang à cause de moi, mais tu m'as sauvé la vie.
James leva Emerita par le bras et la soutena en la tenant par les hanches.
Emerita... la mission n'est pas encore fini... viens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions | |
| |
|
| |
| Missions | |
|