| recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: recherche Lun 22 Aoû - 20:55 | |
| James avait eu l'idée en sachant que la bibliothèque renfermé des livres tres interessant d'y jeter un coup d'oeil et de faire quelque petites recherches sur son passé, et ce qui était arrivé ensuite. La bibliothèque était complétement vide ce que James esperait pour ne pas être dérangé par n'importe qui.
* pourvu que je trouve quelque chose sur mon passé, et celui de notre peuple *
Il s'asseya à une table et commença à prendre n'importe quelle livre qu'il trouvait et les feuilleta... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Lun 22 Aoû - 21:03 | |
| Emerita c'était enfin décidé a aller faire des recherche et quand elle entra dans la bibliothèque elle vit James elle alla le rejoindre "Salut qu'est-ce que tu cherche??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 22 Aoû - 21:05 | |
| James leva les yeux et apreçut Emerita. Il fit un large sourire avant de lui montré les quelques gros livres qui trainaient sur la table.
J'avais pensé que si je fouillais les livres à la recherche d'un indice sur notre passé, peut etre que sa nous aiderait pour le futur, et toi tu fais quoi ici ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Lun 22 Aoû - 21:15 | |
| "J'allais faire comme toi Tu as trouver quelque chose?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 22 Aoû - 21:19 | |
| James chercha la page où il avait trouvé l'information puis il leva les yeux vers Emerita
J'ai trouvé pour l'instant qu'une seule info, apparament la cause de cette disparition pourrait être la cause d'un conflit si j'en crois les livres, je ne sais pas si la vérité. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Lun 22 Aoû - 21:21 | |
| Emerita sassit a coter de James et pris un livre "Oui d'une certaine facon c'est sa" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 22 Aoû - 21:26 | |
| James regarda le livre avec un certain de regard de méfiance puis le referma.
Comment sa d'une certaine façon ? Il n'y a personne dans la bibliothèque à part nous deux, tu peux dévoilé quelques secrets |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 0:50 | |
| Emerita regarda James "Notre peuple était pacifique jamais il n'aurais attaquer il n'as jamais voulu etre attaquer non plus" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 1:30 | |
| James croisa les bras puis la regarda fixement oubliant totalement où il était
Mais je ne comprend la cause de notre extermination. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 1:33 | |
| "A l'époque les humains cherchait le pouvoir et aussi l'immortalité alors comme ils ont connu les propriété de notre sang ils ont voulut aservir notre peuple pour leur besoin mais le peuple a pas voulut et ils ont donc attaquer" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 1:40 | |
| James fouilla un autre livre à la recherche d'un autre indice
En tout cas c'est vraiment bizarre qu'aucun livre ne parle de sa. Et de toute façon... - il ferma violement le livre - ... c'est surement pas ici que l'on trouvera quelque chose. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 1:45 | |
| "il ne doive pas en parler car c'est un massacre donc il tenu sa secret je pense Je pense que les hommes non pas voulut le dire car c'est pas très reluisant se qu'il ont fait tuer femmes et enfants je suis pas sur que tout le monde apprécie" Emerita fit comme James et referma son bouquin "c'est vrai que je pense pas qu'on trouvera ici" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 1:55 | |
| James soupira en observant le ciel.
J'aurais tellement voulu savoir qui était mes véritables parents, pour connaître mon histoire, et essayait avec le futur de l'amélioré.
Puis il se cacha le visage avec ses poings
C'est dur cette situation, ne pas connaître le passé et ignorer totalement le futur, c'est un gouffre total dans ma tête. Il y a la reserve mais j'ai assez de soucis comme sa, c'est un miracle que je sois encore ic.
Une lueur bleu de James ainsi que d'Emerita, en diffusant une leger brise dans la salle. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 2:11 | |
| Emerita regarda James sa lui faisait mal de la voir ainsi "On peut aller a la salle sur demande elle trouvera bien des informations" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 14:17 | |
| Il se retourna vers elle avec un regard inquiet, comme il a été plusieurs fois depuis qu'ils étaient devenus la cible de beaucoup de problèmes. Les deux lueur bleu ne cessèrent de grandir jusqu'à ce qu'il se regroupèrent en une seule grande lumière.
Tu as peut etre raison, mais je voulais aller à la salle sur demande juste une seule fois pour m'entraîner, comme ce que mon père m'avait autorisé il y a plusieurs années. Il m'avait dit de ne pas tenter que je me fasse remarquer et donc il m'a ordonné de l'utiliser qu'une seule fois. Mais viendra un jour où je n'aurais plus besoin de fouiller le passé à longueur de journée...
Puis il s'avança vers elle en lui prenant la main.
...tu sais que lorsque tu es là, j'arrive à endurer ce qui me tombe dessus, je te l'ai peut être déjà dit mais je tiens à me répéter, peut être qu'un jour ce lien avec la pierre me permettra de voir ce que je veux voir... le jour de notre disparition ou mes vrais parents... et c'est à ce moment là où je connaitrais avec certitude comment amélioré notre futur ensemble.. ...alors je veux que tu me promette que tu m'aidera à m'en sortir de ce gouffre. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 15:26 | |
| "Bon bah n'y allons pas alors dans cette salle
et ne t'inquiète pas je t'aiderais toujours" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 16:42 | |
| James sourit enfin à Emerita et se leva en laissant le tas de livre sur la table. La bibliothèque était toujours aussi vide qu'à son arrivée. La lueur bleu avait disparue totalement, ainsi que le courant d'air qui lui a fait du bien se disait-il.
Cette nuit il avait revé qu'une deuxième destruction avait eu lieu dans leur nouveau royaume et que le fautife était le nouveau seigneur des ténèbres, mais pas Voldemort. Il n'avait pas reconnu de qui il s'agissait mais il se voyait avec Emerita combattre à deux une armée entière de trolls et de géants. Il esperait tant que ce n'était que le fruit de son imagination.
Tu sais, il y a des fois où je me demande si je n'aurais pas du attendre de sortir de l'académie pour te donner la pierre, parce que ses pouvoirs sont tellement puissants et le lien aussi que cela pourrait nous nuire un jour. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 16:47 | |
| "Si tu veut je te la rends et en quoi elle pourais nous nuire??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 16:54 | |
| James baissa les yeux essayant de ne pas imaginer la situation
Eh bien, si par exemple le lien se solidifie à jamais, si un de nous deux péris accidentellement un jour, l'autre pourrait aussi mourir en même temps, mais c'est trop tard pour reculer, le lien s'est crée nous ne pouvons plus reculer.
* Je n'arrête pas d'être aussi négatif dans toutes les situations, peut être que cela n'arrivera jamais, je ne suis pas obliger de croire en sa. *
C'est un risque vraiment minime, mais sa dépend du rapprochement entre nous deux. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 18:09 | |
| "A oui je vois le genre mais c'est pas grave La vie n'est pas passionante sans risques et puis je l'ai accepter et mele si j'avais su sa avant je l'aurais prise quand meme" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 18:32 | |
| Bon, sa ne servirait à rien de s'éterniser ici, je vais partir.
Il s'approcha d'Emerita et lui posa sa main sur son épaule pour la rassurer car elle avait l'air peiner pour lui.
Je reviendrais te voir... le temps que je me plonge dans une autre séance de méditation... mon moral est au bout du gouffre. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Aoû - 18:41 | |
| Emerita regarda James avec un regard triste "Moi sa va j'aime pas te voir dans cet état c'est tout Allez a plus tard alors" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|