| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Mar 23 Aoû - 22:04 | |
| "Daisuke t'énerve pas ainsi et me parle pas sur se ton je te pri je le défends car tu t'énerve pour un rien tu comprends pas son point de vue et puis je veux pas que vous vous foutiez sur la gueule" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Balade Mar 23 Aoû - 22:09 | |
| "Je m'en fous de son points de vue. Ils se moque de mes parents et j'ai horreur de ça. Que quelqu'un s'en prenne à moi ça passe. Mais quand on attaque mais parents on le paye très chère."
"JAMES!!!!!! OU TU EST LA MOVIETTE!!!!!! VIENTS PRENDRE TA PETITE RACLEE DE LA PART DE BLACK DAI!!!! JE TE VURE QUE TU T'EN SOUVIENDRA LONGTEMPS!!!!! ALLEZ RAMENNE TOI!!!!!!" | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Mar 23 Aoû - 22:13 | |
| "Tout d'abord il a pas insulter tes parents tu a mal compris Et je te prirais d'arreter de parler ainsi tu te calme tout de suite sinon je vais sévir" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Balade Mar 23 Aoû - 22:16 | |
| "Et tu va faire quoi? Me mettre la fessée? Au mon dieu!! J'ai peur!!! | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Mar 23 Aoû - 22:22 | |
| "Daisuke je te prirais de me parler autrement je suis pas ta copine je resemble peut etre physiquement a tes camarades mais je suis beaucoup plus agé et je suis ta surveillante alors tu respect stp" | |
|
| |
nanou la la Formation auror
| Sujet: Re: Balade Mar 23 Aoû - 23:55 | |
| nanou défendait daisuke mais elle ne voulait surtout pas que ça vire en bagarre,et elle retenait daisuke du mieux qu'elle pouvait. **pourvu que james n'arrive pas pourvu que james n'arrive pas...** | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Mer 24 Aoû - 0:10 | |
| Emerita lisait dans l'esprit de Nanou comme dans un livre ouvert **t'inquiète pas il viendra pas a par si je l'appelle** "Nanou on lit en toi comme dans un livre ferme ton esprit stp" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Balade Mer 24 Aoû - 19:48 | |
| "Mais je te respecte ma jolie. C'est juste ton petit copain que je veux t...."
Daisuke s'aréta brutalement de parler. Il secouer sa tête comme pour chasser de mauvaise idées.
**ARRETE TU VAS FINIR PAR BLAISSER QUELQU'UN.**
**LAISSE MOI TRANKIL TOI. TU EST INCAPABLE DE TE DEFFANDRE ALORS LAISSE MOI RAIGLER CA!!!**
**JE NE TE LAISERAI FAIRE DE MAL A PERSONNE!**
"JE T'AI DIT DE TE LA FERMER GROS MINABLE!!!!!!!!!"
Une énorme lumière violette entoura Daisuke. Elle vira d'un coup en rouge et se dissipa. Daisuke était redevenu normal.
"Désolé..."
Daisuke s'évanouie d'un coup. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Mer 24 Aoû - 20:15 | |
| "Ma jolie ne m'appelle pas comme sa je suis pas ta copine" Emerita regarda se qui se passa devant ses yeux interloqué elle entendant tout se qui se passait entre daisuke et son autre lui *Mon dieu mais c'est quoi se bordel il a deux personnalité celui là* Emerita rattrappa juste a temps Daisuke avant qu'il ne touche par terre "Daisuke qu'est-ce qui se passe??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 25 Aoû - 13:57 | |
| nanou lacha prise quand daisuke tomba évanoui,quand elle s'en aperçu elle se pencha le plus vite qu'elle put,la tête de daisuke tomba sur ces genoux fléchis... mon dieu qu'est-ce qu'il a??! | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Balade Jeu 25 Aoû - 20:18 | |
| Après un petit moment, Daisuke se reveilla doucement. La tête lui tournai.
"Qu'est ce qui se passe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 25 Aoû - 20:30 | |
| nanou lui caressé le visage avec un mouchoir mouillé.... daisuke!tu t'es evanoui sûrement la pression... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: Balade Jeu 25 Aoû - 20:34 | |
| Arrivant en courant
- Salut, qu'est-ce qui c'est passé? J'examinais Nanou depuis le chateau quand je t'es vu t'évanouir? Ca va aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 25 Aoû - 20:37 | |
| nanou vit frost arriver avec précipitation il s'est disputé avec james puis avec sa petite amie qui est emerita,le stress a du le fatiguer et il a eu un malaise... au fait...tu "m'examinais" ça veut dire quoi? | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Balade Jeu 25 Aoû - 22:58 | |
| "La pression? Quelle pression? Je comprends pas se que tu me dit. Et qu'est ce que je fait....
Oh non!!!! Je me suis transphormer en "Black Dai"? J'ai bléssé quelqu'un? Je suis désolé si j'ai fait du mal à quelqu'un. Je suis désolé, désolé. Ne m'en veuillez pas je sais pas se qui c'est passer. Comment je me suis transphormer. A part le cours d'étude de moldus je me souvient de rien.
Ah si. James qui à était injuste envers les non-sorciers. Il leur à manquer de resper.
Je me souvient plus." | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 0:57 | |
| Emerita releva Daisuke mais le tient toujours de peur qu'il tombe "Oui tu t'ai transformer mais tu n'a blessé personne ne t'inquiète pas je ne t'aurais pas laisser blessé quelqu'un non plus Je pense que tu te souviens plus a partir du moment ou tu est devenu l'autre toi
tu sais il faut vraiment que tu apprenne a te controler meme si j'ai vu que tu luttais contre lui tu a des difficultés il est plus fort que toi" Emerita se tourne vers Frost avec un petit sourire "Bonjour Frost on peut avoir une explication sur la signification de votre phrase??" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 15:53 | |
| Je suis rassurer. Mais j'ai fait quoi en étant Black Dai? | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 16:01 | |
| "Oh rien tu t'es battu par pensé avec lui d'ailleur je suis désolé d'avoir lu en toi mais sa vient tout seul lorsque la personne est énervé tu a aussi détruit un arbre mais mieux vaut sa que tu frappe quelqu'un" Emerita regarda Daisuke et lui sourit "Sa va mieux??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 16:25 | |
| nanou regarda daisuke se relever,elle était inquiète mais voyant qu'il n'avait rien et que ses cheveux étaient redevenus rouges,elle fut rassurée... au fait daisuke c'est qui ce black "dai"? | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 16:40 | |
| Emerita se tourne vers Nanou "Mais c'est son coté sombre miss tout le monde en a un mais celui de Daisuke est très puissant et il a du mal a le retenir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 16:57 | |
| ah d'accord...et c lié à ses parents ou à lui mm que son côté soit si puissant?? | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 17:09 | |
| "je pense que c'est lié a sa propre puissance car ses parents sont moldus donc je ne crois pas que sa ai un raport a moins que ce ne soit pas ses vrai parents" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 18:10 | |
| Heu... Mais parent sont moldus mais on un pouvoire: celui de ce transphormer en "Dark" le voleur fantome. Entant un sorcier et un niwa, je peut me transphormer aussi mais c'est quand je m'ennerve. C'est pour ça qu'on n'appelle pas mon autre moi "Dark" mais "Black Dai". Ils sont aussi très différent l'un de l'autre. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Balade Ven 26 Aoû - 18:12 | |
| Emerita regarda Daisuke bizarement "Ouais pas compliquer cette histoire
et tu peux rien faire pour le controler ce Black Dai??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|