| entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: entrainement Mar 16 Aoû - 23:15 | |
| James et Emerita arrivèrent pres du lac, l'endroit était parfait car une brouissaille d'arbe les cachait et un grand terrain plat leur permettait de s'épanouir et de se défoulé au maximum
Et maintenant ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mar 16 Aoû - 23:18 | |
| Emerita le regarda et lui sourit malicieusement "BAh on se bat on est la pour sa non??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mar 16 Aoû - 23:22 | |
| James la regarda en analysant son regard puis en hésitant si il devait sortir ou pas sa baguette, mit sa main devant lui comme un cowboy .
Je laisse les femmes commencaient, à toi l'honneur |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mar 16 Aoû - 23:33 | |
| Emerita regarda James et lui sourit "Très gentleman c'est gentil merci" Elle pris sa vraie forme mais ne fit pas apparaitre ses ailes pour pas la géner "Bon il va falloir que je commence doucement et que je prononce l'incantation car sinon tu sera pas quel sort j'utilise mais si je vois que tu t'ameliore je ne prononcerai plus." Avec rapidité Emerita commenca "EXPELIARMUS" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mar 16 Aoû - 23:37 | |
| James força sur sa puissance en émettant un grand cri et une lueur bleu apparut autour de lui, ses cheveux poussèrent et devinrent jaune et sa musculature doubla de volume. Il sourit de plaisir en voyant le jet de lumière fonçeait sur lui, il pointa sa baguette devant lui et s'écria distinctement
" DESTRUCTUM "
Le jet d'Emerita disparut en fumée puis se fut à lui de riposté, la puissance était ravageuse, les arbres des alentours commencèrent à se courber dangereusement puis il pointa sa baguette sur Emerita en souritant toujours
" STUPEFIX " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mar 16 Aoû - 23:50 | |
| Emerita réagit rapidement et sauta pour éviter le sort puis elle renvoya directement "PETRIFICUS TOTALUS " Leurs étaient déjà très puissant et des rafales de vent soufflais dans les arbres des alentours | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mar 16 Aoû - 23:55 | |
| * eh merde, le sort est encore plus puissant que le mien *
James ne sut pas comment repoussait ce sort mais il sortit encore un peu plus de puissance, les alentours furent totalement ravagés par la bourrasque de vent .
"PROTEGO "
Puis s'écria ...
" IMPEDIMENTA " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 0:03 | |
| Emerita souria *c'est bien il en sort de plus en plus de force* "SCUTUM" Un bouclier se forma devant Emerita , c'était une barrière violette translucide il n'était pas complèt mais il la protégeais assez contre le sort "ACCIO BAGUETTE" *Je vais l'obliger a ne pas utiliser sa baguette* | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 0:14 | |
| James sentit sa baguette quittait sa main et partir vers Emerita. Il fronça les sourcils tandis qu'une autre bourrasque deferlait autour de lui. Il ferma les yeux essayant d'avoir une concentration extreme...
* bon bah l'idée d'Emerita va faire son effet mais à ma façon *
Bizzarement sa baguette revint vers lui grace à sa force psychique sur lequel il comptait beaucoup.
Désolé Emerita, je vais en finir tout de suite et tu pourra dire bonjour au calmar du lac...
"MOBILICORPUS" |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 0:29 | |
| *Oh bah c'est bien sa il utilise ses pouvoirs psychiques* "Bravo James bonne technique mais non aujourd'hui je n'irais pas voir le calmar"
Emerita murmura son sort (Tueor scutum) mais on ne vit rien se faire a par que le sort de James disparut a quelques centimètre de Emerita | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 0:36 | |
| James émit un grognement tandis qu'il se fit une idée en tête qu'il n'avait aucune chance de pouvoir battre Emerita.
* ah père si tu m'entend, si je serais comme toi , je me generais pas pourenvoyer des sortilèges beaucoup plus dangereux, mais c'est Emerita et je ne peux pas *
Il pointa sa baguette sur elle puis s'écria:
" SILENCIO " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 0:38 | |
| Emerita laissa le sort venir a elle il ne la génais aucunement car il fut lui aussi stopper "Aller James tu doit pourvoir mettre plus de puissance je suis sur et puis c'est pas des sort mineur qui m'ateindrons" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 0:47 | |
| * Je ne peux pas utilsié plus que sa, j'ai analysé ma force par rapport à celle d'Emerita et je suis content de savoir l'étendue de la moitié de ma force *
James visa les jambes d'Emerita qui, lui en était sûr le point faible puis s'écria:
"SECTUMSEMPRA" |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 0:58 | |
| James mit plus de force qu'aux sorts précédant et celui là tranversa le bouclier invisible puis Emerita poussa un petit cris Elle regarda ses jambes elles étaient ouvertes et saignaient beaucoup elle chuta mais se releva "Jolie sort James et bien la puissance mais tu peux faire mieux j'en suis sur" Emerita passa sa mains dans son sang puis l'apporta a sa bouche et lecha ses doigts Petit a petit ses plaies se refermèrent "LIGO"
Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:04 | |
| James ne put riposté et tout son corps semblait compacter, tout ses membres étaient ligotés d'un fil invisible. Il eut beau forcé mais il n'arrivait pas à se dégagé
"argh ... FINITE INCANTATEM "
Le sort d'Emerita s'évapora et James put retrouvé l'agilité des ses membres. Il sentait en lui une colère intense.
" je suis désolé mais je vais recommencé, et beaucoup plus fortement... "
Il prit une grand respiration tandis que son aura explosa puis il hurla :
"SECTUMSEMPRA" |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:17 | |
| Emerita sentit une bourrasque de vent qui la déséquilibra un peu tellement la puissance de James s'était décuplé
"Mais vasy James lache toi TUEOR SCUTUM" Cette fois si le bouclier fut plus puissant mais il laissa passé quand meme le sort mais en l'atténuant Emerita tomba sous le coup du sort et de la douleur Elle laissa sortir un cris de douleur et essaya de se relever sans succès "LABORIS" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:24 | |
| James ne connaissait psa ce sort tres rapide qui l'atteignait rapidement, bizarrement il ne ressentait rien du tout. Alors qu'il ne pouvait pas riposté sans savoir les effets du sort lorsqu'il sentit une douleur atroce grandir en lui.
* Ah Emerita, je revois mon père qui me lance le doloris, c'est le meme equivalent *
Ses veines du front se contractèrent en gonflant, son visage exprimait une douleur atroce, ses yeux étaient devenu rouge sang, et son regard aussi perçant qu'un serpent. Il tenait sa baguette fixement, sans bougé.
* Merci père, grâce à toi, je maitrise ce genre de sort, même si j'ai horriblement mal * |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:28 | |
| Emerita voyant la douleur sur le visage de James arreta le sort "FINITE INCANTATUM" Elle était toujours a terre et regarda James pour voir s'il allait renvoyer un sort ou s'il n'en pouvait plus | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:30 | |
| James leva les yeux vers Emerita avec un regard terrible puis hurla en déversant une autre bourrasque en pointant sa baguette devant lui
"LABORIS" |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:34 | |
| Emerita étant a terre ne put esquiver le sort et se le prix de pleine face. La douleur vient petit a petit comme si on lui brulais les entrailles elle ne cria pas et montra un visage impassible la douleur se fit de plus en plus forte elle depassa le niveau du doloris Emerita était en sueur, les larmes aux yeux mais ne cria toujour pas James avait mis tellement de puissance dans son sort qu'il augmenta encore en intensité Emerita ne pouvant plus contenir la douleur se mit a hurler C'était la première fois qu'elle allais aussi loin avec se sort jamais elle n'avait eu autant mal | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:39 | |
| Dans le regard de James, il n' y avait plus la pitié,Emerita était au bord du gouffre, mais il s'en souciait plus. Il força un peu plus sur le sort augmentant sa puissane jusqu'à ce qu'Emerita capitule.
* Voila, tu as reussis à faire explosé ma force caché, je t'en remercie de tout mon coeur ma belle et douce Emerita *
Puis il hurla en forçant encore plus sur le sort... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 1:42 | |
| Emerita n'en pouvais plus et hurla encore plus fort d'un cris qui déchira le ciel Elle savais qu'elle avais réussi a libéré la puissance de James cela ce sentait jamais personne n'aurais pus faire un sort aussi puissant Elle essaya de ne pas tomber dans l'inconscient et voulu riposter pour que James arrete se sort mais la douleur était telle qu'elle ne laissat sortir de ses levres que ce cris percant
Emerita tint encore 5 minutes avec cette douleur insuportable puis s'en fut trop et elle sombra dans l'inconscience Elle était étaler sur l'herbe avec son sang qui continuais a couler de ses jambes | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Mer 17 Aoû - 13:24 | |
| James avait atteint un record de colère qu'il n'avait jamais sentit, et il murmura...
"finite incantatem"
Il s'écroula à plat ventre sur le sol, exténué avant d'allé voir Emerita qui était inconsciente. Il avait retrouvé sa forme intitial et ses yeux étaient redevnu bleu. Il s'écroula à côté d'Emerita avec pour la première fois, les larmes aux yeux. Il s'était tellement voulu de l'attaquer, et il constata qu'elle avait l'air mal en point, ses jambes saignaient encore.
Il regarda autour de lui un objet avec lequel il pouvait utilisé mais le seul qu'il trouvait c'était ses doigts, il les plongea dans le lac pour les laver avant de les mettre dans la blessure d'Emerita puis le sang sur sa langue pour qu'elle se régénère.
"ferula"
* J'ai compris tout à l'heure que tu peux te régéner *
Puis en attendant qu'elle se revienne à elle, il la prit dans ses bras en touchant son visage délicatement.
* J'ai été bête de forcé au maximum, j'aurais pu te... *
Il attendait toujours que ses blessures guérissent instantanément pendant quelque longue minutes, en regrettant beaucoup ce qu'il venait de faire même si ce n'était qu'un entrainement. Il y avait quelque minutes, lorsqu'il sentait qu'il avait les yeux rouge, il avait cru voir devant lui son plus terrible ennemi.
Il versa encore quelque larmes de colère puis il murmura:
Je ne te l'ai jamais dit, mais ... je t'aime fort. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: entrainement Jeu 18 Aoû - 2:48 | |
| Emerita resta insconciente quelques minutes encore puis elle revint a elle petit a petit Elle bougea un peu mais la douleur se faisait encore sentir mais sa na la genais pas. Elle ouvrit les yeux et ayant entendu les paroles de James elle lui répondit faiblement "Moi aussi je t'aime fort" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: entrainement Jeu 18 Aoû - 13:00 | |
| James la souleva petit à petit en la soutenant sur son épaule, la fatigue se sentait sur le visage de James. Ses membres lui faisaient tres mal et une horrible douleur au crane l'obligeait à tituber pour ne pas tombé.
** tu es tres faible, je vais te porté à l'endroit où on était tout à l'heure, je suis vraiment .... désolé, Emerita **
La blessure d'Emerita avait eu du mal à guerir et sut qu'il avait vraiment forcé sur le sort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|