| 3° étage: empoisonnement par potions et plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Ven 8 Juil - 20:52 | |
| Urticaires, régurgitation ... | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Sam 3 Sep - 23:33 | |
| Cycy arriva, elle avait tout dabord pas envie devenir ici mais ses symptomes avaient empiré, et son ami dboh l'avait ammené ici, car Cycy commençait a être bizzare : Douleur d'estomac mal au ventre, elle ne savait pas si c'était la potion qu'elle avait avalé lui procuré cet effet... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 4 Sep - 17:15 | |
| Déborzah é"tait à coté d'elle très inquiète. "au fet c'est quoi cette potion que tu as bue"
Elle avit les larmes aux yeux d'inquiétudes. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 4 Sep - 17:38 | |
| Cycy poussa un rire...puis il se rattrapa par un spasme de douleur.. | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 4 Sep - 17:56 | |
| "Ho mon dieu que se pass t-il???????"
"OU es le médecin s'il vous plait, plus vite que ça et que ca bouge iccii!!!"
déborah voya Cycy qui était en train de gesticuler partout, elle avait des goutes de sueurs qui lui coulaient sur le visage..
"HOOO mon dieuuuuuuuuuuuuuu, nom d'une molécule de jedi de Tatooine"
Elle ne savit pas trop quoi faire seule alors elle lui balança de l'eau ^^ | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 4 Sep - 17:59 | |
| Cycy avait un visage plus pale qu'il ne l'était déjà, ses cheveux mouillé endulé se courbaient de surprise... Cycy dit a dboh : "J'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud, rebalance moi de l'eau ct coooooooool"dit Cycy
alors qu'elle ne s'était jamais comporté comme ça! déçu pck il n'y avais plus d'eau Cycy... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 4 Sep - 18:03 | |
| Déborah eut une bouffée d'horreu, Cycy renversa sa tasse de glace à lma vanille sur sa tête..
"HO MON DIEU TU VEUX PAS PLUTOT DE LA FRAISE,,,,,,,,,,,????"
Cycy se sentait très mal de toute évidenceeee
"NON MAIS YA QUELQU'UN ICI"
Elle avait crié tellemnt fort qu'elle entendu aussitôt un
"taisez-vous, sur notre planète mars, on a envie de dormir" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 4 Sep - 18:10 | |
| Dbohra eu l'aimabilité de lui lavé les cheveux...
"Pfff il fais chaaaauuud fais combien de degrès???"
"Mais il ne fais que 7° dehors..." fit Dboh avec les yx grands ouverts
"Oh la caniculeuuuh!!" répondit Cycy...
Cycy malgrè tous les soins de son amie, en attendant l'infièrmiere ne la satisfesait pas...
Elle vit qlqch, puis poussa un :
"Ohhhh...." et se mordit les lèvres...
après, avoir arrosé sa tête de glaçons... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Mer 12 Oct - 21:49 | |
| [euh... on a des problèmes au niveau 3!!!!!] | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Jeu 13 Oct - 17:56 | |
| Cycy gloussa (comme une dinde vous voyez?) Puis ni vu ni connu elle pu l'alcool désinfectant.... (pas mwa..nonoon dboh mdr) | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Ven 14 Oct - 19:16 | |
| - ep ep ep!!!! nan, à mon avis c'est pas trop bon pour ton état ça!!! c'est bon pour oublier mais ça marche pour oublier de respirer!!! * En effet, il arriva juste à temps pour empêcher cycy de boire la moitié du flacon!!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Ven 14 Oct - 21:27 | |
| -Maius euuuh!!! LAisse mwa..ah non cadeau... Et elle se placa devant sa fenetre en l'ouvrant très grand se pencha dessus en disant :
-ar de l'air, mais encore cho avoir mwa...mwa vide...hop... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 23 Oct - 14:48 | |
| - Euh non, non, c'est pas non plus une bonne idée de te pencher au bord de la fenêtre dans ton état, il pourrait y avoir des petits problèmes!!!! mdr!!! | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Dim 23 Oct - 16:23 | |
| -vioup... j'apprenderais a voler...vole loisoo(tu c la chanson mdr)... Fit Cycy avec des mouvements de bras volants... PUis elle se décida de joindre les 2 maisn pr piquer une tete... | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes Lun 24 Oct - 12:41 | |
| - Ep ep ep!!!! Viens pas là!!!
- Accio Cycy!!!!
Cycy fit un bond majestueux du bord de la fenêtre jusqu'à son lit où elle atterit en rebondissant. Le lit craqua dangereusement mais tien bon.
- Bon et maintenant tu restes où tu es.
- Incarcerem!!!!
Des cordes de nulle part et commencèrent à ficeler Cycy solidement. Elle se débattait mais en vain...
- Excuse-moi cycy mais tu es plus dangereux pour toi-même que pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3° étage: empoisonnement par potions et plantes | |
| |
|
| |
| 3° étage: empoisonnement par potions et plantes | |
|