| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:10 | |
| "Tu aime que les choses soient bien faites sur ce point on est pareil moi aussi quand je commence quelque chose il faut que sa soit fini" Emerita regarda le ciel **Magnifique encore se soir, la couleur est moins sanguinaire, c'est bon signe**
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:14 | |
| Tu as raison, c'est un tres bon signe... dit James d'une voix murmuré tandis qu'il passait son bras sur la hanche d'Emerita
... mais je sais tres bien que j'aurais extremement du mal à accomplir la prophétie avec la pression du ministère qui devient de plus en plus soutenue.
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:18 | |
| Emerita qui ne s'attendais pas a ce que James la tienne par la hanche frisonna légèrement au contacte de sa mains "Il faut pas que tu pense au ministère, ils sont incapable là bas en se moment, les événements les dépasse" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:23 | |
| Oui , tu as raison... tu as ramarqué comment le ton a brusquement viré, du plus que joyeu au plus que déprimant
James entoura mieux la hanche d'Emerita car une petite fraicheur venait de s'installer
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:28 | |
| Emerita se ressera contre James et lui sourit "C'est vrai on va devenir dépressif si on continu comme sa Que propose tu de faire pour nous remonter le moral??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:34 | |
| Sa...
James mit son deuxième bras autour d'elle puis l'embrassa sur le front
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:37 | |
| Elle sourit puis le regarda droit dans les yeux "J'avoue que c'est un bon moyen, j'y aurais pas pensé" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:40 | |
| James lui sourit
Attend toi à ce que sa se reproduise de plus en plus souvent dès que l'on retombera dans ses situations sombres
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:42 | |
| Elle lui sourit et rigola d'un rirec cristallin "Alors je crois que je vais tomber dans les moments sombres souvent" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:44 | |
| James sourit et dessera son etrainte d'elle puis lui prit la main en la serrant affectieusement.
c'est incroyable, tu as la main tres chaude alors que la mienne est glacé, comment sa se fait ?
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:47 | |
| "Je sais pas comment je fais sa doit etre mes hormones de jeune adolescente qui chauffent encore Elle rigola a cette évocation
Mais tu sais qui a les mains froide à le coeur chaud" Elle pris ces mains et les frotta pour les réchauffer | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:50 | |
| Il pensa à la fulgurante différence d'humeur entre les deux entre hier et aujourd'hui
Tu sais, aujourd'hui, je me reconnais même plus, ni toi, hier on était encore tres froid dans notre humeur l'un vis à vis de l'autre et en une journée ...
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:52 | |
| "C'est vrai en quelques heures on c'est considérablement rapproché je pense qu'avec ce qu'on a appris et se qu'on partage c'est normale non??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:54 | |
| C'est vrai mais pas à ce point là, je pensais moi que l'on a continué à être neutre jusqu'à l'issue heureuse
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:58 | |
| "Tu pense que c'est nécessaire d'être neutre tant qu'il ne sera pas battu??" Emerita fixa ces yeux pour essayer de voir la réponse | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:03 | |
| Les yeux de James ,d'un regard vide se perdirent dans ceux d'Emerita
Sa dépend de notre rapprochement, si il est bien accompagné sa va , si sa nous amène à la catastrophe, c'est pas bien
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:05 | |
| "Oui c'est vrai s'il nous détourne ne notre but premier sa n'ira pas" Emerita était perdue dans le magnifique bleu des yeux de James elle pourrais rester a les regarder des heures | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:07 | |
| James sortit de son vide en regardant le regard bizarre d'Emerita qui le fixait comme jamais r puis lui sourit
** pourquoi tu me regarde de cette façon **
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:09 | |
| Emerita sorti de sa comtemplation et baissa la tête honteuse **Désolé je me suis perdu dans ton regard tes yeux sont magnifiques Ils m'ont hypnotisés** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:11 | |
| James venait de comprendre
Merci, mais on a presque les même yeux bleu, un plus clair pour les miens, mais si tu veux les contempler aussi longtemps que tu le souhaite, je t'en prie..
Puis il remit ses deux mains autour des hanches d'Emerita
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:13 | |
| Emerita releva la tete et lui sourit "En fait je crois que j'ai pris les miens sur les tiens merci de me laisser me perdre dans ce ciel" Elle replongea ses yeux dans ceux de James puis se ressera dans ces bras | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:16 | |
| si tu veux... mais le soleil commence à disparaître, alors tu devra faire vite sinon tu attendra demain pour contempler mes yeux
Il éprouva une chaleur à se serrer contre elle alors qu'il y a 5mn il avait froid, mais sans la montrer
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:21 | |
| "Et bah je vais profiter des derniers instant de lumière pour pouvoir contempler ces merveilles alors" Elle lui sourit | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:22 | |
| Oh lala, tu es en train de me géner beaucoup, mais dis moi que vois tu dans mes yeux ? parce que je suis sur que ce n'est pas par hasard
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:25 | |
| "J'y voit pas mal de vide en toi je me perd dans un océan de haine car meme si tu montre pas ta haine tes yeux te trahissent" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|