| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 17:57 | |
| James se retourna vers elle en la regardant affectieusement
Ah oui ? c'est gentil, ... heu... sinon tu l'as vu ton amant ? J'ai beau tourner la tête partout, je le vois pas,... à moins qu'il utilise une cape d'invisibilité
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:01 | |
| "Tu parle duquel voldy ou le nouveau?? si c'est le nouveau tu a pas a essayer de le trouver partout ya que nous deux ici" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:04 | |
| James sourit, il voulait continuer à en mettre quelque couches supplémentaires
Bah alors c'est qui le nouveau ?peut être que l'on est que deux ici, mais sa na rien a voir avec sa, tu connais au moins son prénom ?
James s'allongea sur l'herbe, les bras derrière sa nuque, se laissant taper par les rayons chaud du soleil
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:07 | |
| "Si je ne me trompe il porte le magnifique prénom de James et il vient de s'allonger dans l'herbe" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:10 | |
| James fit semblant de paraît exclamer et foncea sur elle en l'embrassant fougueusement sur la joue, puis retourna s'allonger sur l'herbe
** je te remercie du fond du coeur Emerita **
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:12 | |
| Emerita fut surprise par son geste brusque et sa rapidité puis se mit a rire "Bon j'arrete mon délire" **De rien James** Elle s'assit tranquillement a coter de lui | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:15 | |
| C'était plutôt mon délire que je devais arrêter, je me comportais comme un enfant de 5 ans.
En repensant à ce qu'Emerita lui avait dit sur son prénom...
** Emerita aussi, c'est un magnifique prénom **
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:17 | |
| "Et moi alors je me comportais comme une adolescente dont les hormones chauffent" Elle lui sourit et lui fit une bise **Merci beaucoup** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:22 | |
| James la regarda d'un air étonné...
** dont les hormones chauffent ? à ce point là ? **
Puis lui sourit
si tu pouvais dire à tes hormones de moins chauffés, je preferais sinon tu risquerais de me bouffer tout crut
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:25 | |
| Emerita éclata de rire **Oui a se point là** Elle le fixa d'un regard qui pétille de malice "Je vais essayer de les retenir mais sa va pas être facile si tu reste là Et t'inquiète si elles chauffent je te boufferais pas je te sauterais dessus" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:28 | |
| James la regarda d'un regard tendre en souriant.
** tu as du mal à te contrôler ces temps- ci hein? **
Alors tu veux que je bouge de là ? Pour que tu me saute pas dessus et que j'atterris pas à st mangouste
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:31 | |
| **Qu'est-ce que tu raconte j'arrive très bien a me controler** "Non tu peux rester je te promet tu n'ira pas a st mangouste
je t'en laisserai pas l'occasion" Elle éclata de rire "Bon aller j'arrete là le délire car si quelqu'un vient il va nous prendre pour des sauvages" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:34 | |
| Il sourit à sa dernière phrase
Nous ne sommes pas des sauvages puisque tu n'es pas aller au bout de se que tu voulais faire, pour l'instant on ne fait rien de mal.
Il s'étira les bras qui le faisait mal puis les remit derrière sa nuque, il était toujours allongé sur l'herbe et profitait toujours du soleil.
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:36 | |
| "Parce que tu aimerais que je finisse se que j'ai commencé??" Elle le regarda s'étendre sur l'herbe puis elle s'allongea ausi dans l'herbe et posa sa tête sur son torse **Je te gène pas j'espère?** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:40 | |
| James vit la tête d'Emerita se posé sur son torse
** sa ne me gène pas, mais fait tout de même attention à ce que on devienne pas véritablement des sauvages **
J'ai jamais dit que j'aimerais que tu finisse ce que tu as commencé, mais tu as dit qu'on risquerait de nous prendre pour des sauvages si tu continuais
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:42, édité 2 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:43 | |
| Emerita sourit a la remarque de James et rigola "T'inquiète pas on ne deviendra pas des sauvages enfin j'en ai pas l'intention pas ici ou tout le monde peut nous voir" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:45 | |
| James éclata de rire
** pas ici ? tu le dis vraiment Emerita ? **
J'espere bien
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:47 | |
| **Mon cher James vois tu si je compte devenir une sauvage je ne ferais pas sa dans un endroit publique se n'est pas mon genre** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:49 | |
| Déjà sur ce point là tu me rassure, et de toute façon on a tant d'années devant nous à vivre lorsque j'en aurais fini avec le seigneur des ténèbres
D'un coup à la pensée de Voldemort, il fronça les sourcils
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 18:55 | |
| "Ne remet pas notre amis voldychou sur le plateau tu vois bien que sa te fait pas plaisir de plus oui on a pas mal d'années devant non mais faut-il y survivre" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 19:02 | |
| James l'embrassa sur la joue
Ne t'inquiéte pas pour sa, nous survivrons jusqu'à la fin et notre amis voldychou aura pas mal de travail
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 19:05 | |
| Elle releva la tête regarda dans les yeux de James puis lui sourit "j'espère bien qu'on y survivra jusqu'a sa fin et puis après on aura une vie tranquille, sans méchant lord noir pour nous embeter" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Mer 10 Aoû - 19:10 | |
| James fixa ses yeux pendant un long moment
Oui, on aura une vie paisible à deux, mais il n'y aura pas encore la paix, parce que même si le seigneur des ténèbres disparaît, il restera toujours ses partisants. Et même à ce moment là, peut être que tu ne me verra plus pendant longtemps, je parcourirais le monde entier à leur recherche jusqu'à les exterminer complétement ... même si je dois prendre plusieurs dizaines d'années car la prophétie doit être réalisé à tout prix.
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:03 | |
| Emerita baisse la tête "Tu sais lorsque le seigneur noir ne sera plus et que les plus fidèle et plus dangereux mangemorts non plus et bah il n'y aura plus de problème le ministère traquera les derniers" **Tu n'a pas besoin de perdre ton temps a vouloir les avoir jusqu'au dernier** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 0:06 | |
| Si le ministère serait plus puissant que je ne le croirais, il aurait fait quelque chose au plus vite, alors que là, il semble s'endormir et j'aime pas sa du tout, quand je commence une tache je prefere la terminer moi même
Le soleil commençait à se coucher et le ciel prit une teinture virant à l'orange et au rouge.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|