| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 16:54 | |
| Mais tu ne laisse rien du tout à ton voldychou ? c'est pas bien sa
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 16:58 | |
| "Et bah non il a eu assez pour le reste de sa vie il a eu pouvoir et tout et tout maintenant qu'il s'en aille et laisse la place a.... Moi bien sur" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:04 | |
| James haussa les sourcis en lui souriant
Toi bien sur, tu te trompe pas là ?
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:10 | |
| "Oui moi il faut bien qu'il laisse la place a quelqu'un de sensé et qui ne soit pas comme lui un incapable oh biensur je te laisserais un peu des choses a faire ne t'inquiète pas" Elle le regarda tout en passa sa mains sur sa joue "En tout cas tu est 10 fois plus interessant que lui" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:14 | |
| peut être mais je suis 10 fois moins puissant que lui... pour le moment
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:20 | |
| "Oh mais tu sais c'est pas grave sa puisse qu'a certain moment tu l'ai 10 fois plus que lui" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:26 | |
| James la regarda, pétillant de tendresse
Non, n'exagère pas, je ne pourrais pas être 10 fois plus fort que lui
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:35 | |
| "Oh si quand tu te transforme et que tu est en colère et si tu t'entraine tu le sera.." Elle lui susura ces mots a l'oreille tout en passa sa mains sur son torse | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:42 | |
| La fin de soirée devient de plus en plus froide dans les environs de la forêt mais James ne la sentait pas, le corps d'Emerita le retenait au chaud
Ne dis pas n'importe quoi, tu ne connais pas les pouvoirs de Voldemort, mon père lui le craignait plus que tout au monde et pourtant comme je le connais, il foncerait tête baissé contre n'importe qui, personne ne connait ses pouvoirs caché
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 17:56 | |
| "Oui c'est vrai je ne connais pas ses pouvoirs... Mais... j'ai confiance en toi" Sur ces paroles dites avec le plus se sensualité possible elle se mit soudain a califourchon sur James qui était allongé sur l'herbe et l'embrassa | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:15 | |
| James fut étonné de voir comment se comporter Emerita ses dernières heures avec lui mais il l'embrassa longuement.
** Je ne te reconnais plus Emerita, je sais pas si moi qui te fait cette effet là **
James sentit au loin quelque chose, mais il n'avait pas fait attention d'où cela venait
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:18 | |
| Emerita vit un grand étonnement dans les yeux de James et elle lui sourit **Je pense que sa doit etre toi** Elle rigola "Bon aller j'arrete mon petit délire je crois que je te fait peur" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:21 | |
| James s'exclama en silence en sentant une grand présence au environ de la forêt, il mit sa main devant la bouche d'Emerita tandis qu'avec l'autre main, il sortit sa baguette d'un geste rapide.
** tu as entendu quelque chose ?**
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:23 | |
| **Non j'ai rien entendu mais je sens quelque chose** Emerita s'écarta doucement de James et se releva sans faire de bruit **Je sais pas se que c'est mais c'est pas tellement puissant** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:35 | |
| James se leva lui aussi, mais avec une certaine douleur au dos, puis il pointa sa baguette devant lui.
** non, il m'a l'air quand même puissant mais je ne sais pas si c'est un humain o une créature magique**
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:37 | |
| **Il a l'air puissant mais on l'ai beaucoup plus** Emerita voyant James se relever avec la mains dans le dos comme s'il avait mal s'inquiéta **Tu as mal au dos??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:39 | |
| James remarqua qu'elle regardait sa main qu'il soutenait son dos puis ils sourit
Non, c'est ta faute, je suis reste tellement longtemps allongé sur l'herbe dur, et avec ton poids supplémentaire...
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:41 | |
| Emerita le regarda choqué **C'est sa dit tout de suite que je suis grosse** Elle tourna la tête vers la forêt et se concentra pour savoir se qui si trouvais **Et parle que par pensé si tu veux pas nous faire reperer** James ne vit pas son sourire | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:45 | |
| James s'approcha d'elle parce qu'il sentait qu'elle était vexé, et l'embrassa sur la joue, mais il sourit car il savait qu'Emerita continuait son délire
** si tu crois que je sens pas que tu le fais expres, tu es magnifique comme tout, mais j'ai le dos fragile **
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:47 | |
| **Mr est sensible désolé je ne le savais pas et qui te dit que je le fait exprès je peux très bien etre suceptible** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:48 | |
| ** Si ce serait vrai, tu n'aurais pas pris ce ton avec moi, je le sens, tu ne serais pas resté passive **
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:50 | |
| Emerita se tourna vers lui et lui sourit **Oui tu as raison j'aurais agis et puis tu me connais trop je trouve faut que je fasse attention si on arrive a savoir sa aussi vite** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:51 | |
| James la regarda étonné
** tu voudrais me caché des choses ? Tu le peux, de toute façon, on a X années devant nous si on bat les ténèbres **
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:53 | |
| **Non je ne veux pas te cacher des choses mais si tu lis si facilement en moi alors les autres peuvent le faire, donc faut que je fasse atention** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 18:55 | |
| James fronça légèrement les sourcils
** Je ne lis pas tes pensées, mais je sens les humeurs, alors ne me dit pas que je pénètre ta mémoire privée, ce serait une folie que je fasse sa consciensement**
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|