| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:27 | |
| James lui sourit en l'embrassant
tu es tres forte pour démasquer mes humeurs les mieux cacher, je ne peux rien te cacher à toi, ce vide que tu vois en moi, ce sont les années noires avant l'académie, et mes pensées futurs...
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:29 | |
| Un léger vent se fit sentir et Emerita se blotit dans les bras de James "On ne peux jamais tromper personne tout est inscrit dans le regard si tu sais le lire tu cerne facilement la personne en face de toi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:32 | |
| En tout cas, je sens un seul truc dans tes yeux, c'est un amour soudain, brusque que je n'ai jamais remarqué dans tes yeux, mais comme je ne suis pas tres fort pour sa, peut être que je me trompe
James sentit qu'Emerita le serra contre elle
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:33 | |
| Emerita sourit puis l'embrassa d'un rapide baiser "Non je pense que tu te trompe pas j'ai bien l'impression que tu a aussi su lire dans mes yeux" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:36 | |
| Et j'aimerais que tu me donne un conseil pour avoir le même regard que toi, parce que j'ai vraiment pas envie que mon regard vide me revienne en moi apres qu'elle soit partie plusieurs mois
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:38 | |
| "Désolé James mais sur ça je ne suis pas experte je sais pas comment sa vient il faudra que tu trouve tout seul" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:40 | |
| C'est pas grave ma tendre lumière, de toute façon sa risque de se durcir de plus en plus mon regard si je dois affrontrer les ténèbres, sa risque pas de s'adoucir
James se serra encore plus d'elle tandis que le soleil n'était visible qu'à la pointe du paysage.
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:43 | |
| "Tu sais que le regard dur a un certain charme??" Emerita le regarda avec un sourire en coin puis tourna son regard vers les derniers rayon du soleil **J'adore les coucher de soleil c'est le début des ténèbres mais des ténèbres que j'aime** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:44 | |
| ** c'est vrai et surtout le début de la fin des ténèbres que je hais **
Ah oui quelle charme ?
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:46 | |
| "Je sais pas trop mais moi je trouve que sa a du charme j'aime pas les petits gars qui on la trouille je préfère ceux qui s'affirme qui on de l'autorité" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:48 | |
| James sourit à l'évocation de l'autorité
Eh ben heureusement que je n'ai pas de poste qui me permettre de l'avoir cette autorité parce que sinon y en a qui vont souffrir
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:51 | |
| "Bah tu sais en voulant devenir auror je pense que tu veux aussi montrer ton autorité et puis tu peux toujour avoir un poste qui te permettra de l'avoir, qui sait en tout cas vu t'on regard j'aimerais pas voir se que sa donne" Elle le regarda et lui sourit "Et comment tu les ferais souffrir??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:53 | |
| heu ... il faut dire que je profite beaucoup de ma situation quand j'ai le monopole du pouvoir, et je suis un chef qui a énormément de caractère quand il le faut, et mon regard bleu ne va pas leur faire peur puisque tu n'as pas peur toi, tu prendre même du plaisir à les contempler
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 1:55 | |
| "Tu sais je suis assez folle dans mon genre et c'est pas ton regard qui pourra me faire peur Je ne te craint pas, je sais que je risque rien avec toi"
Emerita se ressera dans ces bras et lui sourit | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 2:05 | |
| tu sais que je suis capable de tout pour me débarassé de quelqu'un quand j'ai de l'autorité et un pouvoir, le martyrisé, le diminuer, le donner la honte et il ne peux pas resisté longtemps
** tu ne craindra plus rien du tout tant que tu es à coté de moi, si quelqu'un te fait du mal , il aura à faire à moi **
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 2:08 | |
| "Et bah vu sous cette angle je pense pas que je te laisserai avoir le pouvoir alors tu risque de faire peur a tout le monde" **merci c'est gentil mais tu sais je ne craint pas grand chose et puis il ne m'arrivera rien personne ne fait attention a moi et personne ne sais qui je suis** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 2:10 | |
| ** si tu le dis **
Ah alors la, je ne suis pas d'accord avec toi, parce que je deviendrais roi si tu la oublier, et donc je serais obligé d'avoir ce pouvoir
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 2:12 | |
| "Oui mais moi je serais la reine et donc je sera la pour te surveiller et te controler" Elle lui sourit et l'embrassa **Toi tu craint quelque chose??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 14:05 | |
| ** tu veux vraiment savoir de quoi je crains le plus,... pour te dire franchement, j'ai peur que d'une seule chose, c'est moi **
Il la regarda avidement dans les yeux.
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 14:07 | |
| Elle le fixa puis lui sourit **Moi aussi je me crains moi-même, je crois que c'est l'une des seule chose que je crains** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 14:10 | |
| ** Et on a tout les deux raison, se craindre soit même nous apprend à dépasser ses limites, et c'est ce que je fais depuis le début, mais il faut aussi dire que j'ai énormément souffert avant, et je me crains de moins en moins, et la peur en elle même ne me fait plus rien **
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 14:12 | |
| **C'est vrai. Connaitre ses peurs c'est connaitre ses limites ne pas avoir peur de la peur fait preuve de beaucoup de courage ou ... d'une certaine folie** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 14:16 | |
| ** Alors disons que je suis fou et toi courageuse, mais ne pas connaître la peur, c'est essentiel contre les forces du mal, parce que eux font regner la terreur, et c'est un bouclier contre leur force **
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 14:18 | |
| ** non moi je suis folle toi je ne sais pas si c'est une forme de courage ou de peur mais c'est vrai que c'est utile contre les force du mal** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 11 Aoû - 14:22 | |
| James leva les yeux vers le ciel qui commençait à se noircir et à laisser apparaître les étoiles.
** En tout cas, ce que je sais, c'est que je ramènerais avec moi aucune personne avec qui je me lierais un trop gros lien, je pourrais le regretter amérement si il arrive quelque chose de grave, pour cette peur qui s'endort en moi ne se réveille d'un coup **
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|