| les duels | |
|
+4Daisuke Lyra Monagahn dborah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilien Invité
| Sujet: les duels Ven 5 Aoû - 15:30 | |
| bon et bien vu que l'on peut faire des duels ont a qu'a s'inscrire et aprés on planifie tous pour faire les duels! |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 15:41 | |
| je peux m'inscriiree?????????, je sai spas s'il faut mettre ça mais NOM: DEBORAH MAISON: GRYFFONDOR FORMATION: AUROR (vous avez chenger de look monsieurr? ) | |
|
| |
chun Invité
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 15:43 | |
| moi ausii je m'inscrit! chun poussoufle formation prof! vive les duels sanglants!niark niark niark! |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 15:45 | |
| Ceci est déplacé dboh!!! Faut dire : wouaaa prof vs etes stylé...voila...^^ désolé pour ce manque de respect mais je suis une jeune fille impulsive et impatiente pour son nouveau court et faut pas oublié inoncente mdr Moi c 'est : NOM: Cyrielle (mon vrai prénom) MAISON: SERPENTARD FORMATION: AUROR | |
|
| |
chun Invité
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 15:46 | |
| on a qu'a lui baisé les pied et dire au grand monsieur emilien on vous honore!mdr! |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 15:51 | |
| mdr...et placé des bombabouses aussi si déjà on se baisse .. coool sanglant je rafolle de ça... je me frotte les mains d'avance gniark gniark | |
|
| |
emilien Invité
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 15:55 | |
| désolé de gaché vos plaisir perver!mais il faut fixé un moment une heure une date un jour! |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 16:01 | |
| ah... pervers nous?nooon.. objectif et prévoyant oui euh une date je sais pas...c'est comme vous voulez!!! ^^ | |
|
| |
emilien Invité
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 16:03 | |
| d'abord qui veut faire le 1er duel? |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 16:09 | |
| MOI...JE ...JE...MOI CYRIELLE me...mir!!!!svp!!! je veux bien!! ^^en fait non je veux etre la 2eme !! bénéfice du doute accordé... je sais pas comment ça va se passer d'abord j'observe...(a mon age c normal d'etre instable surtout a mes 14ans lol l'excuse peu banal je sais...) | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 16:20 | |
| je voudrais m'inscrire et faire le premier tour
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 16:28 | |
| oui il veut... je céde ma place mais après moi j'aimerais aussi faire...^^ | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 16:46 | |
| "Et moi j'aimerais être après Cyrielle peut-être parce que il me faudrait comment dirais-je des models avant de...d'entreprendre ce duel, voila" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Ven 5 Aoû - 16:51 | |
| hihihi tkt... je suis là... bon ça commence??? (clignement de l'oeil...nonon j'ai pas de tiques...) Que le duel sanglant commence !!^^ | |
|
| |
chun Invité
| Sujet: Re: les duels Sam 6 Aoû - 10:51 | |
| ben moi je veut bien le faire le 1er contre james! |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Sam 6 Aoû - 12:21 | |
| moi je veux bien passer en deuxième si vous voulez ^^ tant que je suis la 2eme... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 12:33 | |
| Déborah murmura à l'oreille de Cycy: "Heu...je n'ai pas très envie de faire un duel avec toi, j'ai pas envie d'être CONTRE toi, vois-tu la chose, j'espère qu'un autre élève se présentera bientôt" "Holala en plus je ne suis pas vraiment experte en cette matière et j'ai peur de me ridiculiser holala" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 15:05 | |
| mdr c'est ce qu'on appelle le mauvais pressentiment féminin...je sais pas trop quoi... sinon tu n'auras qu'a regarder...mais moi je me lance...hé ho? ya quelqu'un??? pour un combat sanguinaire c'est pas gagnée et tkt pas déboh je ne laisserais pas quelqu'un de te faire du mal !!! sans qu'il s'en sorte!! | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 16:02 | |
| déborah se mit à rire : "merci Cycy, c'est gentil, mais ne t'inquiète pas, je vais essayer de faire de mon mieux!" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 16:56 | |
| (moi qui voulais...mais bon)ALORS QLQ SE RAMMENE OU JE PETE UN PLOMBS... Cycy se tournit vers dboh qui s'arreta de rire : -pourquoi tu me regarde comme ça Cyrielle tu me fais peur la... -Si on le faisait pour s'entrainer toi et moi? | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 17:28 | |
| Déborah eut un gest de recul : "Tu sais, je suis un petit peu pas très doué mais un peutit peu pas beaucoup, quoi qu'est-ce que tu disai???"
"S'entrainer, oui, bien sûr, pourquoi pas, oui, quelle bonne idée, haha" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 17:31 | |
| - oui s'entrainer en vrai c'est ce que je voulais dire... non dboh fit ==> | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 18:51 | |
| "Bo, beh d'accord, je propose qu'on s'entraine quand le prof aura la merveilleuse idée d'être présent!!" ( ) | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 18:53 | |
| n'est tu point insolante...(légèrement seulement...)??? Bon alors on commence...a quand tu veux mais qu'on passe pas deux cent ans... je serais en retraite d'ici là...je plaisante dit cycy en voyant la tete de dbohra qui arreter pas de changer de couleur... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: les duels Dim 7 Aoû - 20:32 | |
| "Bon, beh attendons alors" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les duels | |
| |
|
| |