Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rendez-vous sous l'arbre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emerita
surveillant
Emerita

Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:08

"Bah je ne sais pas trop quoi te dire.
Je peux te dire un peu notre histoire."
Elle regarda James qui acquiessa
"Bon bah
Les premiers Emerites étaient Maras et sa femme Chany, mes ancêtres, c'étaient eux les rois, je ne sais pas comment ils sont devenus Emerites mais une légende des hommes dit que c'est Dieu qui leur a donner leurs pouvoirs.
Avant d'être Emerites Maras et Chany appartenait a un peuple de pacifiste très bon et généreux, il en étaient les rois.
Maras et Chany ont aggrandit leur peuple ont eu des enfants et des petits enfants, puis mes parent sont arrivés
Aélia et Guecha, il n'ont eu que moi.
Bien sur les hommes ont appris les propriété des Emerites et avec leur volonté de pouvoir ils ont voulu qu'ils soient leurs esclaves
mon.. notre peuple n'a pas voulu se laisser faire et les hommes les ont massacré. Mes parents mon emené dans la forêt ou le roi des Elfes ma recueilli et ma élever comme sa fille.Depuis se jour je n'avais pas revu d'Emerite et j'était persuader être la dernière."
Elle regarda James et lui sourit faiblement
"Mais je me trompais"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 13:11

James écoutais attentivement

et quelles pouvoirs ont les Emerites ?

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 2:34

"leurs pouvoirs oui euh...
Bah déjà ils sont immortels, métamorphe, ils peuvent se transformer a volonté mais que ci sa a corps humain (fée, sirène, elfe...)
Ils sont aussi des sortes d'animagus, mais c'est eux qui choissisent leur animal, enfin c'est leur animal fétiche, Ils peuvent parler aux animaux, ils sont télépathe, mais leur don n'est pas spécialement très pousser, bien sur ils ont une très bonne vue
presque au meme niveau que les elfes. Et puis c'est tout , moi j'ai quelque pouvoir en plus mais ce n'est pas particulier a tout les Emerites.
Au j'oubliais le plus important
Le sang
si on boit le sang d'un Emerite on retrouve jeunesse et santé, il a un pouvoir de guérison instantané
c'est grace a notre sang qu'on garde une apparence jeune.
Ah et aussi on garde les souvenir du peuple en mémoire.

Je crois que c'est tout
après tu a surement des pouvoir spécifique a toi
comme moi j'ai un pouvoir de séduction, je maitrise l'élément air..."
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 15:13

James émit un rire sourd en entendant la dernière phrase.

* un pouvoir de séduction ?! *

En tout cas cela m'étonne que j'en sois vraiment un, comme tu as dit, tu étais persuadé être la seule survivante et tu m'as dit avant que tu arriveras à faire revivre ton peuple, enfin j'étais un peu perdu quand tu m'as dit sa, je ne savais pas du tout où tu voulais en venir.

* peut être il y a une légende dans tout sa, je n'en sais rien ... *

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:17

"Te fou pas de moi, si je pouvais virer se pouvoir sa m'arrangerais bien des fois, j'ai se pouvoir mais j'en joue pas donc il fait pas beaucoup effet"
Elle lui sourit
"Bah en faite j'ai le pouvoir de faire revivre mon peuple comme tout Emerite la puisse que il suffit d'un rituel lors du mariage
Mais j'au une prophétie sur le dos qui le dit.
Sinon bah si tu n'es pas un Emerites je sais pas se que tu es.
Tu devrais essayer de voir si tu a des pouvoirs"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:20

James émit un rire sourd

je vien à peine de me rendre compte qui je suis , et tu veux que je sache au bout de quelque minutes quelles pouvoirs je possède, il me faut du temps pour que cela vienne, et elles viendront toutes seul et...

James repensait à cette " prophètie " qu'Emerita lui avait parlé

... c'est quoi cette histoire de prophétie ?

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:28

Emerita baissa la tête et parla tout bas
"Euh... bah.... en fait ya une prophétie sur moi..
et elle dit en gros
que j'ai le pouvoir de faire revenir mon peuple et qu'il soit plus fort..
grace a mon union avec... celui qui a le pouvoir de combattre les ténèbres"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:33

James regarda Emerita avec un air complétement détendu, comme si pour lui la situation n'était pas aussi catastrophique

* celui qui a le pouvoir de combattre les ténébres ... mais qui est ce celui qui veut vaincre sa ? et je ne sais toujours pas si je suis vraiment un Emerite ou non *

mais au début , ta prophétie ne servait strictement à rien, puisque tu croyais être la seule survivante

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:35

Emerita releva la tête
"Mais dans cette prophésie il n'est pas dit que c'est un autre Emerites qui a ce pouvoir
sa peut très bien être un humain, un Elfe..
rien n'est précisé"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:45

ah...

James semblait reflechir, mais il plongeait sa mémoire dans le vide. Il avait retrouvé ses yeux bleu qui lui donné un air profondément inquiet, il ne savait pas pourquoi mais il joignait ses 2 mains sous son menton en regardant l'herbe.

* c'est comme si on cherchait une aiguille dans une meule de foin, il doit y avoir plusieurs milliards d'humains et d'elfes, et d'autres créatures ressemblant à l'homme *

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 23:53

"Tu sais je ne sais pas qui est cette personne mais quand le jour sera venue je le rencontrerais
et puis quelqu'un qui peut vaincre les ténèbre on en trouve pas partout, mais c'est que sa peut etre n'importe qui"
Elle rigola légèrement pour déridé l'atmosphère
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:04

dis moi Emerita, tu crois à cette prophétie ? Comment tu as su que cettre prophétie existait ?

James la regarda avec un regard qui començait à se durcir

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:11

"Cette prophésie bah je l'ai connue quand je suis partie de chez mes parents adoptifs.
Ils la connaissaient et comme ils savaient qu'ils me reverrais pas il me l'ont dit
Et puis les prophétie se réalise toujours alors oui j'y crois.
Je crois aussi qu'au ministère de la magie il garde toutes prophéties mais je pense pas qu'il ai la mienne elle est trop vieille et puis comment l'aurait-il su?!?"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:16

James la regarda toujours avec ce même regard dur, comme insignifiant.

Je te souhaite bonne chance dans ta quète miraculeuse, même si tu me dis que la bonne personne viendra à toi

James voulut se lever mais son corps lui avait comme paralysé au sol, alors il resta assis pres d'Emerita et il plongea dans ses pensées

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:30

"Pourquoi tu me regarde comme ça??
tu crois que j'y peux quelque chose moi??
Tu crois que j'ai voulus tout se qui mets arrivée??
tu crois que j'ai voulu perdre ma famille?? revoir ce massacre toute les nuits??
Cette Prophétie peut etre qu'elle se réalisera pas, peut etre que si, si elle se réalise c'est bien pour moi comme sa mon peuple sera plus fort qu'avant , Mais si elle le fait pas bah tant pis pour moi"
Emerita avait les larmes aux yeux, elle se leva
"Je crois que je vais te laisser réfléchir tout seul"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:55

Non !! Emerita .. reviens !!

Il se leva d'un bond et rattrapa Emerita en l'attrapant par le bras

je suis désolé Emerita, on est bien du même peuple et ...

Tout à coup, il eut une douleur atroce au crane, il lacha le bras d'Emerita et se tenait le crane avec les deux mains en grognant de douleur, il venait de revoir plus précisément le flash, avec des images encore plus net. Il failla s'écrouler au sol mais il changea de forme. Son aura augmenta considérablement, ses cheveux s'allongèrent et devienrent blond et ses yeux reprirent leur forme rond et blanc, vide d'expression.

* maudit mangemorts, je vois en vous la mort, la mort que je vous ferais enduré à tous !! *

Il avait pensé à sa sans meme le prévoir comme si quelqu'un d'autre parlé dans son corps .

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:02

Emerita regarda James horrifié
"James
Qu'est-ce qui t'arrive??"
Elle le vit qui allait tomber et elle le retint
"Je t'emmène à l'infirmerie
sa paux plus durer ces maux de tête
Sa m'inquiète"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:06

Il parla d'une voix tres faible

non... c'est tout à fait normal... si tu m'amène la bas, ils vont me demander qui je suis vraiment... s'il te plaît,... excuse moi mais je crois savoir qui sont les assassins, même si sa reste flou dans ma tête... tu m'a fait un effet tres bizarre, comme si il y a eu un contact entre nos deux mémoires ou je ne sais quoi

James n'osait pas la regardé droit dans les yeux car ces derniers, étant blanc comme neige, il avait peur de risqué d'autres personne à le voir .

on doit faire quelque chose, je le sens Emerita, il le faut

Il parlait d'une voix de plus en plus faible

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:11

Emerita le regarda avec tristesse
"Je suis désolé de t'infliger ça, revoir ça m'est déjà assez pénible si en plus il faut que toi aussi tu le voit et que tu en souffre sa ne va plus
Il faut que tu te repose, alors il faut que je t'emmène quelque part
tu ne tient meme plus debout
et puis on va se faire remarquer."

Elle le regarda puis réfléchit un moment ou ils pourrait aller pour être au calme

"Je vais t'emmener dans ma chambre
là bas tu pourra t'allonger et puis personne ne te vera te transformer"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:20

Il reprit sa forme original et chassa de son esprit ce qu'il avait vu, il avait revu deux personnes qui couraient pour évité des explosions, il voyait plus nettement le visage de la femme qui portait un bébé, et echapait à la mort plusieurs fois, quand un jet de lumière lui transperça le dos, et elle laissa tombé le bébé qui hurlait à la mort. Il voyait aussi un vieil homme prendre ce bébé et le refugiait sous un arbr à l'abri tandis qu'il partait, il avait laissé le bébé tout seul. Mais enfin il entendait une voix, une voix qu'il connaissait bien * mon père, mon vrai père *

ils ont fait des dégats, mieux vaut le laissé ici, esperons que quelqu'un le verra et le prendra avec lui et qu'il vivra aussi longtemps que nous...

Puis il revint à la réalité et regarda Emerita d'un regard dépité

oui, il faut mieux, je te suis, je suis trop faible pour marcher tout seul

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 1:31

Emerita qui tenait toujours James le regarda, elle avança vers le chateau avec James qui s'affallais sur son épaule
"James j'ai vu aussi se que tu a vu
tu est vraiment un Emerite alors.
Je suis désolé que tu apprenne tout sa dans la souffrance"

Elle baissa la tête honteuse puis mena James a sa chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre - Page 3 Empty

Rendez-vous sous l'arbre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3