|
|
| Rendez-vous sous l'arbre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 17:23 | |
| Voyant qu' il ne la lachait pas, une lueur bleu apparut autour du corps de James, et il sentit sa colère augmentait, c'était la deuxième fois que sa se produisait, la dernière fois c'etait contre son père lorsqu'il lui a lancé sur lui le sortilège de souffrance, le doloris. Il fronça les sourcils en laissant apparaître ses yeux de plus en plus pale, passant du bleu au bleu clair, presque blanc cassé
* sa fait la deuxième fois que sa m'arrive, alors ce qu'a mon père était vrai...*
Il serra ses poings qui tremblait de plus en plus.
ne... ne t'inquiète pas... c'est la faute de mon père qui je suis comme sa...
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:25, édité 1 fois |
| | | Emerita surveillant
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 17:40 | |
| Emerita en voyant les changement qui s'operaient en James prit peur
"James tu est sur que sa va aller?? c'est pas pour te dire mais ta de la lumière autour de toi et puis tes yeux il change de couleur et je sens la colère en toi
c'est pas de ma faute j'espère, je te rapel de mauvais souvenir?" Elle posa sa mains sur son épaule "Essaye de te calmer tu me fait peur je sais pas quoi faire moi c'est peut etre dangereux" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 17:44 | |
| ne t'inquiète surtout pas, Emerita, je sais ce qui sa passe en ce moment pour moi, et je suis pas du tout inquiet, au contraire... je suis tout excité et heureux
Il avait dit cette phrase d'une voix tremblante, en esquissant un sourire à Emerita avant d'emetre un petit rire. Il rangea d'un coup d'oeil perçant le jeu d'echec, puis se releva. Sa respiration se fit plus rapidement, et ses yeux prenait pratiquement blanc caché derrière le froncement de ses sourcils. Il lui tendit sa main affectieusement d'ou sortait toujours la couleur bleuatre
viens, on repart de l'endroit où on était , je t'expliquerais tout la bas...
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:26, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 17:49 | |
| Elle pris la main qu'il lui tendait et le suivit "C'est bizar que tes yeux devienne blanc sa me fait penser à...... moi" elle murmura se dernier mot | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 17:57 | |
| je ne sais pas du tout, il faut dire que je ne ressemble à aucun membre de ma famille, je n'ai pas les yeux de mon père ni les cheveux, rien du tout à vrai dire. Je ne sais même pas si je suis leur véritable fils, mon père a mis presque 40 ans pour devenir ce qu'il est, alorsque moi ... juste 10 ans. Et comme je t'ai dit hier dans la tour d'astronomie, moi aussi je vois bien dans le noir grâce à mes yeux, mais je ne veux pas savoir si c'est mas véritable famille ou pas, mais je sais que c'est mon père qui m'a fait révélé cette aura que je n'avais pas sentit depuis tres longtemps.
Il était vrai qu'en y repensant, il ne ressemblait à aucun membre de sa famille, il ne savait pasp ourquoi il ne s'en était jamais rendu compte, mais il s'en foutait un peu. Il tenait toujours la main d'Emerita tandis qu'ils se rapprochaient de l'arbre, il sentit une autre sensation bizarre, comme si quelque chose d'important pour l'avenir devait se faire.
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 18:04 | |
| Emerita ne dit plus un mot et se mit a ralentir l'allure *Ci se qu'il dit est vrai qui sont ces parents? c'est fou comment il me fait penser a moi* Elle bougea la tete comme pour faire partir de mauvaises pensées *Non c'est pas possible il ne pas pas l'être tu l'aurais su et puis il le serais lui aussi s'il avait une autre forme en vrai, sa passe pas inaperçu* | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 18:17 | |
| * cette colère m'est totalement inconnu, je me demande à quoi c'est dû, j'ai revu des flash dans ma tête, des flash de mon père, puis d'autre flash que je n'ai jamais vu de ma vie lorsque ma colère a grandi... *
Il serrait toujours la main d'Emerita comme si il devait resté avec elle a tout prix. Il n'avait jamais entendu ses cris auparavant, comme si le moment de sa transformation les a fait sortir de sa tête. Il repetait inlassablement ...
ne t'inquiète pas Emerita, ne t'inquiète pas,
... toujours en serrant sa main.
Enfin arrivé à l'arbre, ils s'assirent et il essaya de revisualisé ce qu'il avait vu, la couleur de ses yeux ne changèrent plus de couleur, restant d'un bleu extremement clair
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 18:22 | |
| Emerita qui était dans son monde n'entendais pas James lui parler et arriver devant l'arbre elle s'assit sans meme y penser puis elle sorti de ses pensées Elle lus sans le vouloir dans l'esprit de James et vit un de ces flash, celui des cris elle était très étonné, ce souvenir elle le connaissait elle l'avait en elle aussi
"Euh James...."
La surprise lui donnait du mal a parler
"C'est quoi c'est .... cris que tu a ...entendus??"
Elle le regarda les yeux exorbiter | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 18:29 | |
| Il se retourna vers elle, et ses yeux bleu avec une teinte blanche transpercèrent ceux d'Emerita, puis il releva la tête au ciel
je ne sais pas du tout, les premiers flash qui me sont venus sont ceux avec mon père, lorsqu'il ma jeté le sort doloris, quand tout à coup, je me suis sentit beaucoup plus puissant, comme si je pouvais voir tout ce que pensait n'importe qui, vaincre n'importe qui. Sa m'est venu d'un coup, et je pense que c'es la cause de la vue que j'ai en ce moment... je vois beaucoup mieux, come si je retrouvais un nouveau corps, bien plus froid et conscient, plus puissant aussi. C'est une sensation bizarre que je n'ai jamais connu et j'ai une grand impression de devoir faire quelque chose pour sauver quelqu'un... mais malheureusement je ne sais pas quoi
Il laissa un silence puis continua
Lorsque je pensais à mon père, ma colère prenait le dessus sur mon corps, mais les flash de ses cris m'ont fait un autre effet, comme si je me réveillais de plusieurs années de sommeil et d'ignorance...
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 18:37 | |
| Elle frissonna lorsqu'elle croisa son regard "Tu ne sais pas d'ou vienne ses cris, mais il t'on révélé des choses. Est-ce que tu a l'impression que se sont des souvenirs, comme s'ils étaient les tiens? Ces cris te réveille tu dit, tu a l'impression de connaitre des choses qui ne te sont pas arrivé?? Et puis quand tu es sous cette forme tu voit mieux?? "
Emerita était sous le choque *Tout a fait comme moi quand j'ai eu tout ces souvenirs Mais se ne peux pas être possible* | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 18:44 | |
| Des souvenirs je n'en sais rien du tout, c'est la deuxième fois que je vois sa, et bizarement c'était toujours en ta compagnie, comme si tu me faisait un effet de télépathie, que tu signalais un danger, je le sens...
Puis arriver le moment d'avouer quelque chose à Emerita
... comme si je n'appartenais à ma famille, en voyant ses flash je me sens plus confiant, je me sens vraiment moi, qui contrôle parfaitement toutes mes humeurs
Il la fixait toujours comme pour trouver des informations au contact des yeux d'Emerita.
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 18:51 | |
| "Tu as l'air de connaitre les personnes que tu entends crier?" Il faut que je t'avoue que se que tu as vu je le connais j'ai aussi se souvenir en moi oui c'est un souvenir pas les miens mais celui de mon peuple c'était le jour de leur mort depuis toute petite je le vois chaque nuit" Elle regarda James et une larme coula le long de sa joue "Si j'ai un effet sur toi pour te faire revivre des souvenir comme ceux si alors peut-être quand me voyant normalement sa te fera voir d'autre souvenir" Elle repris donc sa forme normal "James je sais pas comment sa se fait mais je crois ... que ... tu es un ....Emerite. En tout cas tout me porte a croire que c'est le cas" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Ven 5 Aoû - 19:04 | |
| qu...quoi? je suis un ... quoi ? un Emerite ?...
James la regarda avec les yeux blanc, vide d'expression, en train de redevenir " normal ", il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais ses pires craintes s'étaient révelés, Il voyait devant elle une jeune femme de grande taille à la magnifique chevelure blanche et les yeux blanc, avec une peau bronzée et de majestueuses ailes blanches . Il la regardait changé de forme la bouche grande ouverte, mais avec des yeux qui n'exprimaient plus rien du tout, comme vidé.
...donc tu ressemble à sa quand tu es normal ? pourquoi tu le fais si facilement alors que moi j'ai une énorme difficulté, tu as bien vu par toi meme tout à l'heure ? et pourtant j'ai sentit aussi que je me transformais, je ne sais pas si tu avais remarqué...
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 1:30 | |
| "Oui je ressemble a sa en vrai Les Emerites c'est mon peuple je suis leur Princesse. Sinon pourquoi tu a du mal a te transformer sa je ne sais pas peut etre qu'il te faut de l'entrainement, moi j'y suis habituer depuis toute petite Mais en tout cas tu ressemble beaucoup aux Emerites, mais l'ai tu vraiment sa seul toi peux me le dire" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:03 | |
| mais... quand je me regarde, quand tu me regarde, je ne suis plus moi, tu vois bien que mes cheveux poussent et deviennent blond, et mes yeux... j'ai l'impression de ne plus en avoir, comme si on m'avait remplacé mes yeux par quelque chose de plus puissant, d'habitude , je n'ai pas cette forme, tu le sais tres bien.
Il se touchait le visage avec les mains, en tatonant ses nouveau cheveux avec le regard toujours aussi blanc que vide
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:06 | |
| "Bah oui d'habitude tu n'a pas cette forme , si tu est vraiment un Emerite et bah voilà ta vrai forme et pendant toutes ces années tu a fait comme moi tu t'ai caché sous une autre forme" Elle le regarda, sourit et lui pris la main délicatement "N'ai pas peur de se que tu es tu es né comme sa (normalement) si tu peux vraiment pas te voir comme sa change d'apparence" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:11 | |
| James regarda autour de lui et se souvenut qu'il n'était pas seul, il reprit alors sa forme normal...
* alors mes parents ne sont pas les miens, c'est pour cela que je ne leur ressemble pas du tout, et la méditation que me faisait mon père, c'était pour oublier ses souvenirs là, il le savait lui aussi mais ne m'a rien dit ... *
... puis regarda Emerita avec des yeux exorbité
alors... on est les deux survivants ?!
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:15 | |
| Emerita se changea de forme elle aussi et regarda James "Oui on est les deux survivants Maintenant reste a savoir qui sont tes parents, et aussi ton âge. Et pourquoi ton "père" ne t'a rien dit sur ta vrai nature" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:25 | |
| franchement je ne sais pas, j'essayais de lui envoyer un hibou...
Il se rappela soudainement que pendant son enfance, il y avait beaucoup de moment blanc qui se succédaient où apparaissaient des flash de son père puis rien
mon père est quelqu'un qui est capable de tout pour vouloir quelque chose, même de me tuer s'il le souhaite, mais il n'y est jamais arriver, j'étais toujours prêt à le contrer, et c'est sa qui est bizarre, j'étais le seul à pouvoir rivalisé avec lui, mais j'avais un vrai point faible, c'était ma mémoire, il a dut l'utilis' à sa guise pour trafiqué mes souvenirs et il me disait de faire de la méditation pour me vider l'esprit... il voulait que j'oublie tout
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:30 | |
| "Tu crois qu'il t'aurais fait volontairement oublier qui tu est?? Si tu lui envoie un hibou il répondra tu pense? car s'il veut pas que tu sache il ne le fera pas je pense" Emerita qui tenait toujours la mains de James le remarqua et lui lacha en rougissant "Désolé j'avais pas fait attention" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:35 | |
| James replongea dans ses pensées et se rappelait de la lettre de son père
je ne pense pas qu'il est le temps de me répondre, il est gravement blessé et il m'a dit que ses chance de survit sont minimes, donc il pourra tout me révelé puisque je serais orphelin pour la deuxième fois, et cela ne servirait plus à rien de garder encore le secret, sauf si il souhaite toujours me faire devenir le meilleur sorcier au monde, ... où dans le contraire a t-il peur que je fuis le pays pour aller t'aider ?
James la vit tête baissé, le visage rougissant, mais il ne fit pas de geste, toutes ses révélations lui avaient tellement pris toute sa tête qu'il ne se risquait à penser à autre chose...
Comme je te dis mon père est capable de tout pour venir à ses fins, il a dut me faire oublié tout, sinon il ne m'aurait pas dit de pratiquer la méditation.
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:41 | |
| "Mais comment serais t'il au courant pour moi?? il ne peux pas le savoir c'est impossible" Elle le regarda interloqué "Et puis d'abord j'ai pas besoin de partir d'ici pour faire revivre mon peuple moi, il faut juste que je trouve la bonne personne" Elle murmura la fin de la phrase car James n'était pas au courant pour la prophétie "S'il est gravement blessé il n'ai plus en mesure de te battre? donc si tu veux savoir quelque chose je pense qu'il te le dira surtout si tu lui montre ta puissance" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:47 | |
| oh mon père est beaucoup plus malin que je n'y pensais et tres doué pour l'occlumencie, mais il est à saint mangouste, je vais pas aller là bas et je fais avouer en le menaçant, j'irais à Azkaban avant même de l'avoir touché. De toute façon, il n'était jamais en mesure de me vaincre, il a battu des dizaines de mangemorts sans pouvoir rien faire contre moi, même ses sortilèges impardonnables se sont retournés contre lui. Ce soir je lui écrirais une lettre, et si il ne me répond pas... il le regrettera... il regrettera tout ses doloris qu'il m'a mis, et les impero qu'il m'a fait subir...
Les muscles de sa machoire se contractèrent, et son aura augmenta.
... maintenant si tu a des révélations à me dire, vas y, je veux savoir la vérité sur le passé et le " futur "...
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:51 | |
| Emerita était scottchée "James ne t'énerva pas trop s'il te plait sinon on va nous remarquer. Et quelles genre de révélations tu veux??" Elle ne voulais pas lui dire tout car c'était personnel | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre Sam 6 Aoû - 12:54 | |
| le plus de révélations que tu pourra me dire...
James se retourna et la regarda avec avidité, il avait condamné son père adoptif à la mort certaine, même si il en est deja proche
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre | |
| |
| | | | Rendez-vous sous l'arbre | |
|