Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rendez-vous sous l'arbre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emerita
surveillant
Emerita

Rendez-vous sous l'arbre Empty
MessageSujet: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyJeu 4 Aoû - 18:10

Hier soir après avoir quitté la tour d'astronomie James et Emerita se sont donné rendez-vous sous l'arbre

Emerita était arriver et attendais James
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyJeu 4 Aoû - 18:16

James, toujours à l'heure, ( ce qui veut bien dire le contraire ), arriva comme un voleur dans le coin qu'il n'avait pas l'occasion d'y allé longtemps, il vit Emerita sous un arbre, tranquillement assise, l'air détendue, quand il s'assit pres d'elle sans qu'elle le voit

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyJeu 4 Aoû - 18:20

Entendant James s'assoir Emerita sursauta
quand elle repris ses esprit elle lui sourit

"Salut
tu m'a fais peur
Alors tu va bien??"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

James lui sourit en la voyant sursauté, c'étit une de ses spécialités.

sa va bien depuis hier, alors tu as toujours envie de me surveiller ? non je plaisantais

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyJeu 4 Aoû - 18:30

Elle le regarda et lui sourit
"Oui j'ai toujours envie de te surveiller, je deconne je t'ai déjà dit que j'y était pour rien moi si tu était la a chaque fois que je passait"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyJeu 4 Aoû - 18:41

James la regarda avec un air méfiant, en la fixant de son regard le plus calculateur possible.

Excuse moi d'être en retard, mais c'est une habitude chez moi d'arriver en retard, j'ai rapporté cette plante avec moi,je sais pas ce que c'est mais j'ai décidé de te l'offrir

James sortit de sa cape une sorte de plante, mi- fleur, avec des pétales de couleur violet et une tige tellement longue qu'elle tombait au sol

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 0:33

Emerita regarda la plante
"Oh James elle est magnifique, merci beaucoup
Et tu sais c'est pas grave d'être en retard sa me gène pas tant que c'est pas trop long"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 0:40

James s'assit pres d'elle, et regardait le ciel. Le soleil était au zénith, et une folle chaleur baignait l'endroit, où la lumière devenait presque insupportable. Il contemplait la forêt d'un air toujours aussi avide que la première fois, il ramenait tout le temps avec lui sa baguette au cas où.

je vois que tu as l'air bien pensive, je me trompe ?

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 0:44

Emerita tourna son regard vers James
"Oui je le suis
désolée sa se fait pas on se donne rendez vous et je suis dans le vague"
Elle sourit a James
"Bon tu veux faire quoi aujourd'hui?"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:08

James regarda le soleil en plein zénith, et une forte chaleur le dérangeait beaucoup. Le soleil illuminait telle un rayon laser tout les environs en laissant que tres peu d'ombre, donc d'endroit frais. James commençait sérieusement à avoir chaud sous sa cape qui lui collait à la peau

je ne sais ce qu'on pourrait faire avec une telle chaleur, c'est à peine si je peux parler

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:12

Emerita regarda James qui avait très chaud
"Si tu enlevait cette cape déjà sa irait mieux"
Elle commença a lui enlever sa cape
"Et puis si tu a chaud ya le lac a côté, si sa te tente"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:15

* moi sans ma baguette c'est comme une mouche sans aile *

James ouvrit la bouche en voulant dire quelque tandis qu'il enlevait sa cape et mettait sa baguette sur la ceinture telle un épée.

le lac ? heu.. non sa ne me dit rien, mais toi à se que je vois, la chaleur ne te pose pas de problèmes même si tu es toi aussi bien habillé

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:20

Emerita le regarda avec un grand sourire
"Bien habiller moi
ta vu ma robe??
lol elle est super ouverte
mais c'est vrai la chaleur me gène pas
mais je peux faire venir une légère brise si tu veux?

bah pourquoi il te tente pas le lac? il est super l'eau est super bonne et le calmar veux absolument t'attrapper"
Elle se mit a rire
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:31

James n'avait pas fait attention à la robe d'Emerita et se sentit ridicule. De la sueur s'écoulait de son front, et la chaleur lui posait des problèmes de respiration

tu as de la chance, j'aimerais bien me promener en robe moi aussi. Mais c'est pas une brise qu'il me faut, moi je vis la nuit. Le calmar si il me touche, il va recevoir la correction de sa vie. On pourrait marché un peu ?

James tendit sa main à Emerita pour la faire se relever

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:36

"Pauvre calamar soit pas méchant avec lui il veux juste jouer.... ou te manger
et tu peux te promener en robe si tu veux sa gene pas

et je peux invoquer un vent violent"
Elle lui sourit et pris sa main pour se relever
"Oui allons marcher c'est une bonne idée"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:46

James l'aida à se relever, et ils marchèrent silencieusement entre plusieurs couples qui parsemaient le terrain.
Il paraissait muet car il ne parlait plus, la chaleur lui rappellait vaguement un jet de lumière rouge, mais c'était beaucoup brulant et douloureux. Cela lui venait par flash, il se rappelait d'un moment avec son père dans un endroit sombre où une pluie de jet rouge lui effleurait le corps dont un lui frappa en pleine poitrine

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 1:54

Voyant James dans ses pensée Emerita prefera le laisser et continua a avancer sans faire de bruit.
Voyant la chaleur augmenter elle invocation un vent frais
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 16:19

James s'étala sur l'herbe brulante, sans prévenir Emerita, puis il sortit un jeu d'echec version sorcier. Il souffla d'un air rageur en s'essuyant la sueur qui semblait prendre du volume.
Il n'avait pas du chaud même s'il régnait une chaleur impitoyable. Cela lui rappelait une sensation bizarre à la poitrine, de tres forte brulure, n jour dans un endroit sombre et où se meler cri de douleur et de rage.

Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 16:24

Emerita emit un petit cris lorsqu'elle vit tomber James mais elle se calma quand elle le vit sortir un jeu d'échec
"Tu m'as fait peur, tu pourrais prévenir que tu veux jouer"
Elle le remarqua soupirer avec rage
"Qu'est-ce qui t'arrive?? c'est la chaleur qui te gène?
on peux aller ailleur si tu veux?"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 16:34

Non, la chaleur me gêne pas du tout, c'est plutôt la sensation que sa me fait à la poitrine - il mit son poing sur sa poitrine en appuyant dessus -, une sorte de brulure

Il ne voulait pas lui parlé de ce qui lui était arrivé la nuit où cette même sensation lui avait fait voir la mort devant les yeux.
Il lui sourit d'un air gentil, et lui proposa de s'asseoir pres de lui. Il plaçait les pièces tandis qu'il se massait la poitrine

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 16:56

Elle s'assit près de lui et lui rendit un faible sourire
mais elle avait du mal et son visage était crispé elle avait mal pour lui

"Tu veux pas aller a l'infirmerie pour te soigner
sa a l'air de te faire vraiment mal"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 16:59

Ne t'inquiète pas, c'est un des sequelles de ma jeunesse qui me revient, j'ai souffert dans mon enfance.

Pour ne pas l'inquiéter, il lui prit la main et lui sourit, mais la douleur à la poitrine ne partait pas. Il prit une longue bouffée de respiration puis ordonna à un point de bouger de sa place.

à toi ...

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 17:03

Elle voyait bien qu'il avait mal mais voyant qu'il ne voulait pas en parler elle laissa tomber, lui sourit et joua à son tour
"Je te préviens je suis pas douer aux échecs
alors tu va gagner facilement contre moi"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 17:12

Le visage ruisselant de sueur et ses yeux d'un bleu extrement clair perçait le regard d'Emerita, il la regarda en souriant.

ne t'inquiète pas, je te laisserais lutter alors...

Des flash lui revienrent en mémoire, des jet de lumière rouge, puis des cri de douleur.

Emerita
surveillant
Emerita

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre EmptyVen 5 Aoû - 17:17

Voyant la sueur de plus en plus sur le front de James Emerita s'inquièta
"James tu est sur que sa va??
tu est de plus en plus en sueur et tu deviens pale
tu me fait peur
tu veux pas aller a l'infirmerie?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous sous l'arbre   Rendez-vous sous l'arbre Empty

Rendez-vous sous l'arbre