Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entrainement intesif

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Formation auror
Daisuke

Entrainement intesif Empty
MessageSujet: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyMer 3 Aoû - 21:02

Daisuke rentra dans la salle qui est remplis de pièges, accompagné d'un parcour du combatant. Il à demandé une salle dans laquelle il peut reprendre sont entrainement et qu'elle soit imprévisible. Les pièges changent constament de place.

**Et bien on va voir si cette salle est si bien que ça.**
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyMer 3 Aoû - 21:26

Daisuke commença sont entrainement. Il se dirigea vers le premier obstacle. il s'agit de l'obstacle sous lequel il faut remper. Arrivé au milieu, Daisuke vit devant lui un enssemble de rayons infrarouges qui se déplace dans tous les sens. Il les évite un à un et, à la fin du parcours ce relève. c'est alor que le sol souvre sous ses pieds. Il a juste le temps de s'auter et d'atraper la barre au dessu de lui. Il s'aute de l'autre côté du trou qui se referme dèrière lui.

**Eh bien je pense que je vais bien m'amuser. Les entrainement de maman sont plus facile que ça. A moin que je me soit vraiment ramoli.**
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptySam 6 Aoû - 22:44

Daisuke continua son entrainement pendant quelques heures. Puis il s'arréta un petit moment pour manger. C'est allor qu'il ente,dit du bruit derrière la porte. Il s'en approcha et tendis l'oreille.
Sélène
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptySam 6 Aoû - 23:03

Sélène passait juste devant la Salle sur demande. Elle semblait anxieuse. Elle faisait les cents pas en marmonant.

"Pourquoi je ne peux pas y entrer."

Elle s'assit contre le mur et finit par se taper la tête.

"Quelle idiote il doit y avoir quelqu'un... J'attendrai."

Elle restat assise en attendant que la salle se libère.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptySam 6 Aoû - 23:32

Se demandant ce qui se passer, Daisuke ouvri la porte et découvrit Sélène.

"Qu'est ce que tu fait? Je me demandais se qui se passer dehor."
Sélène
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptySam 6 Aoû - 23:41

Elle se releva immédiatement gênée.

*Aya... Je passe pour une idiote bien joué Sélène...*

"Désolé je pensais que... enfin... désolé."

Elle sourit très gênée.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyDim 7 Aoû - 0:40

"Reste pas dans le couloir.Rentre."

Daisuke se déplaça pour laisser la place à Sélène de rentrer.

"Fait attention où tu met les pieds. Il y a des pièges partout."
Sélène
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyDim 7 Aoû - 10:54

Sélène rentra habilement et observa toute la salle. Elle fit attention de ne pas poser ses pieds et n'importe où et finit par demander.

"Loin de moi l'idée d'être indiscrète mais que faisais-tu ici ? Si je te dérange je suis désolé..."
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyDim 7 Aoû - 14:51

DEpuis que je suis là, je me suis plus entrainé comme à l maison, et je me suis un peut ramolie. J'ai dessidé de reprendre les entrainements grace à cette salle. Il y a des tas de piège que je doit éviter et en même temps je m'entraine physiquement avec le parcour du combatant. Mais j'ai un peu forcé la dose pour une reprise.
Sélène
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyDim 7 Aoû - 19:12

"Oh je vois."

-elle observa la salle et ajouta.

"Ca n'a pas l'air facile... Ca fait longtemg que tu t'entraînes ?"
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyDim 7 Aoû - 22:24

"Quelques heures. Je commence à retrouver mon agilitée et ma rapidité. Ce qui est bien avec mon entrainement c'est que en plus ça m'aidera pour le quidditch."
Sélène
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyDim 7 Aoû - 22:49

"Tant mieux dans ce cas."

Dit-elle en souriant.

"Je n'ai jamais fait ce genre d'entraînement parce que l'agilité ce n'est pas trop mon fort. Par conter la rapidité je n'en manque pas et la force sa peut allé."

Elle se parlait presque plus a elle-même car ses paroles aurait très bien pu être des pensées.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyLun 8 Aoû - 8:02

"Si tu veux on peut s'entrainer ensemble. Mais à ce moment là je vais demander à la salle de pas ouvrir les piège quand c'est toi qui passe dessus."
Sélène
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyLun 8 Aoû - 10:56

"Hum... Si tu veux je suis partante !"
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyLun 8 Aoû - 20:06

Très bien. On y va quand tu veux.
Sélène
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyLun 8 Aoû - 21:43

"Alors on peut commencer de suite !"
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyLun 8 Aoû - 21:55

"C'est partit!"

Daisuke repartit sur le parcours, suivi de Sélène. U piège ce déclancha: Daisuke fit plusieur saut pour éviter des flèches. Juste après le dernier saut, il y a peine le temps de sallonger et une gigantesque boule, acrochée au plafnd et retenue part une corde, passa au dessus de lui.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyVen 26 Aoû - 19:03

Frost se tenait à la porte de la salle, adossé au mur et applaudissait modestement.

- Pas mal, mais là tu n'avais pas prévu la boule, tu as compté sur tes réflexes. Mais c'est vrai que je te croyais moins bon que ça. C'est pour ça que je ne t'ai pas tout dit dans la salle commune.

Il se retourne vers sélène qui avait eu du mal à suivre le rythme de Daisuke

- Excuse-moi de vous interrompre mais je ne pouvez m'empecher de suivre un de ses entrainements.
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyVen 26 Aoû - 19:08

C'est vrai t'a raison pour la boulle.

Qu'est ce que tu entant par pas tout dit?
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyVen 26 Aoû - 19:31

- je t'avais dit que j'étais un peu entrainnée mais en faite c'est un peu plus que ça...

Il pointa sa baguette sur Sélène

- Excuse-moi mais faut que l'on parle... "Petrificus Totallus" et "Sourdinatum".

Il se retourne vers Daisuke

- Il ne fallait pas qu'elle entende. Donc je vais t'expliquer mon histoire... Quand j'avais 6 ans, mon grand-père est venu me voir et m'a emmener avec lui en plein coeur de la fôret de Nirtasch. Et là il m'a appris à maîtriser mon pouvoir car déjà à cet âge-là, mes pouvoirs magiques se révèlaient. Il m'a montré comment m'en servir et ma aussi appris les arts martiaux. Et tout cela pendant un mois. Le deuxième mois, il m'a emmener encore plus profondément dans la forêt et m'y a déposer. Puis il est parti. Durant tout ce mois, j'ai du survivre et tu ne sais pas à quelle point cela a été dure. J'ai failli mourir des dizaines de fois mais à chaque fois je me relever et j'affronter les obstacles. Quand j'ai enfin retrouver mon chemin, je suis aller toquer chez mon grand-père. Pas un bruit, je suis rentrée et je l'ai retrouvée mort dans le salon un couteau dans la poitrine. Une lettre retrouvée dans son bureau disait qu'il me lèguait tous ses biens si... seulement je revenais de la forêt. Et j'étais revenue, depuis ce temps je m'entraine chez lui toutes les vacances bien decider à tuer l'homme qui a tuer mon maître!
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyVen 26 Aoû - 20:35

nanou était rentrée sans que personne ne s'en aperçoive et elle avait écouté le récit de frost appuyée contre le mur...
belle histoire...
Daisuke
Formation auror
Daisuke

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyVen 26 Aoû - 20:57

Daisuke ecouta Frost jusqu'au bout de son récit.

Merci de ta confiance, dit-il sur un ton qui montrai qu'il était déçu. Tu aurai put me le dire avant.
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptyVen 26 Aoû - 21:05

- Bah le problème, c'est que je ne sais pas qui a pu tuer mon maître qui était vraiment un sorcier puissant et un grand maître dans sa discipline... Il ne peut s'agir d'une grande puissance maléfique et comme je ne sais pas qu'elle est son but, j'ai préfèrer n'en parler à personne! Même mes parents n'en savent rien, pour eux, il est toujours en vie...
nanou la la
Formation auror
nanou la la

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptySam 27 Aoû - 12:33

moi je suis une disciple de ton grand père,je l'ai connu lors d'un voyage en chine.il est devenu mon maître,je suis triste d'apprendre qu'il est mort et je t'aiderai à trouver l'assassin frost!!!
Frost
Formation auror
Frost

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif EmptySam 27 Aoû - 14:01

- tu n'aurais pas lui dire qui tu étais... petite soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement intesif   Entrainement intesif Empty

Entrainement intesif
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant