| Lizie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizie Invité
| Sujet: Lizie Mar 2 Aoû - 1:15 | |
| Nom: Lizie Maganta Description(physique ET caractère): Elle a de long cheveux raides de couleur rousse et de magnifique yeux bleus. Elle est de nature très gèné, se qui la rend très maladroite. Mais elle ferait n'importe quoi pour ses amis, même jusqu'à se mettre dans le pétrin. Elle déteste la guerre et préfaire l'éviter. Elle est aussi une grande amie des animaux et de la nature. Elle est aussi drôle et sais s'arrêter lorsque que vient le temps d'être sérieuse. Ecole d'origine: École Marie Sinsaux (école de moldus) Formation choisis: Aurors
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 4:36, édité 2 fois |
|
| |
Lyra ministre de la magie
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:20 | |
| Bienvenue!!!
(hey! je sai que tu viens juste de tinscire, mais noublie pas de te trouver un avatar... jai hate de le voir!!) | |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:22 | |
| |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:22 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:26 | |
| Bonjour..Bonsoir..? c'est quoi là?lol
bon Bienvenue ici!
je vais embeter mon monde mais je voudrais juste dans la mesure du possible que tu te décrives un peu plus..ça me facilitera la tache pour ta répartition. | |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:31 | |
| J'ai rajouté un peu (c'est difficile de décrire un personnage qui n'existe pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:36 | |
| Okk je le vois loll..
Hey Emma on comprend que ca doit etre difficile.. des fois ce nest pas trop clair meme quand ils elaborent et je ne sais pas trop comment tu fais pour decider.. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:41 | |
| ah j'ai mes petites astuces...je sais repérer telles ou telles choses mais je ne peux pas les dévoiler ici car les autres "nouveaux" sauraient comment faire pour etre répartis là où ils veulent et non pas par rapport au caractère de leur perso.
bon quoiqu'il en soit lizie, je suis désolé, vraiment, mais je tiens un dossier "repérage" sur mon ordi qui m'aide à savoir qui est dans quelle maison, quel compte , quel studio etc..j'en ai besoin pour ta répartition et il se trouve que mon pc me fais des siennes ce soir et soit refuse d'ouvrir des pages soit de les fermer. alors pour ta répartition tu devras attendre demain matin au mieu sinon durant l'après -midi. je m'excuse sincèrement! | |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:50 | |
| C'est correcte, sa doit être dûre de géré une école |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 1:55 | |
| bah jesuis pas obligé de faire tout cela..je perd du temps en créant tout ce système mais ensuite ça me facilite! je dois pas faire des aller venur sur le forum pour voir quel compte donner ou quel studio atribuer!lol
dure..non ça va quand on vient régulièrement...ensuite qd on s'absente c'est pas évident...et quand on tente de répondre aux messages..on se fait bombarder de mp! mais je ne pense pas que se soit forcément sur un forum avec une école, je pense que sur les autres forum c'est la même chose, du moins moi j'en ai d'autre où j'ai la même chose!lol | |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 3:03 | |
| Ouais je vois Mais moi c'est sûre que je ne suis pas faite pour gérer un forum, j'ai déjà du mal à écrire des règles |
|
| |
Kawai Kw Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 3:21 | |
| |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 4:28 | |
| Merci
*J'aime bien se nom, Kawai* |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 4:39 | |
| Encore une petite modif sur ma fiche |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 10:31 | |
| BIENVENUUUUEEEEE ET AMUSE TOI BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
Kawai Kw Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 19:12 | |
| Kawai en japonais ca veut dire mignon! Et j'adore ce nom, le coup de foudre! |
|
| |
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 19:17 | |
| Pour vrai? Cest vrai que cest original comme nom! | |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mar 2 Aoû - 23:56 | |
| C'est pour sa que j'ai pensé j'aime se nom, mais tes pas sansé entendre mes pensée non? |
|
| |
| Sujet: Re: Lizie Mer 3 Aoû - 0:00 | |
| HJ: moi jai repondu a kawai cest tout - Lizie a écrit:
- mais tes pas sansé entendre mes pensée non?
et toi tu aurai pu mettre ca en HJ... mais sinon oui cest sur quil ne faut pas entendre les pensee cest mieux en fait, cest une regle decriture... mais ce nest pas si grave | |
|
| |
Lizie Invité
| Sujet: Re: Lizie Mer 3 Aoû - 0:04 | |
| HJ: oups désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Lizie Mer 3 Aoû - 0:19 | |
| HJ: loll vive les regles decriture! cest vraiment melangeant desfois...mais dans le fond, peut-etre quon est meme pas obliger de marquer ca en HJ. en tout cas je nen ai jamais ete certaine. | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Lizie Mer 3 Aoû - 0:25 | |
| vous partez totalement en hj et ensuite je me perd moi! lizie, je t'ai envoyé un mp et j'aimerais bien que tu y répondes...en mp bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizie Mer 3 Aoû - 0:31 | |
| ouai aussi... okk on laisse tomber ce que je viens de dire, Lyra est fatigué!! mdr | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Lizie Mer 3 Aoû - 8:16 | |
| IL faudrai quand même revenir sur le sujet principal. Elle à toujour pas de maison. Mais bon je lui souhaite quand même la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizie | |
| |
|
| |
| Lizie | |
|