| devant le lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: devant le lac Sam 30 Juil - 16:07 | |
| James ne savait plus du tout où aller, c'était la première fois que sa colère ne le quittait plus, il pensait dans sa tête qu'une complicité avec quelqu'un l'aiderait surement à se contrôlé, quelqu'un avec qui il serait plus de temps. Son père l'avait habitué à un entrainement dur, il l'avait habitué à la solitude pour se forgé un caractère inébranlable, tellement solide qu'il pourrait prendre tout les risques pour sauvé n'importe qui. Son rêve de devenir auror et d'abattre un jour le mangemort qui a soumis son père au sort impardonnable devenait de plus en plus fort.
* un jour j'y arriverais *
Il se tenait debout, la baguette à la main, décidément c'était un objet qu'il gardait toujours dans sa main. Son regard se perdit au loin, perdu par tant de pensées qui se bousculaient
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:11 | |
| Emerita s'approcha doucement de l'endroit ou était James Elle entendait encore ses pensées "James je peux te parler??" dit elle doucement pour pas l'énervé plus qu'il ne l'était | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:15 | |
| hmmm ?
James se retourna, bien sur il était toujours en colère mais cela ne se voyait plus sur son visage, la pensées de son père lui avait donné un énorme courage en ce moment là, il lui proposa de s'asseoir sur le bord du lac, ce qu'il fit en premier en regardant le sol d'un air presque intimité comme s'il tenait à s'excuser mais rien ne sortait de sa bouche.
tu voulais me dire quelque chose ? dit-il avec une voix seche mais il ne voulait en aucun parler de cette manière
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:23 | |
| Emerita alla s'assoir doucement a coter de James "Oui je voulais m'excusez pour tout à l'heure Je ne faisait pas du tout allusion a toi je m'excuse si je suis pas douer pour bien m'expliquer et que je t'énerve mais je parlais vraiment pas de toi, j'y avait pas penser. En faite il m'est arriver a plusieurs reprise avant de venir ici de parler a des gens et puis çà a dégénéré, il y a eu bastons, comme dans les bar avec les gens bourrer" Emerita regarda James "Je suis vraiment désolé pardonne moi ma stupidité" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:26 | |
| James qui écoutait Emerita avec grand intêret ne tourna pas la tête sur le coup mais il se tourna vers elle.
bien entendu que je t'excuse, on ne s'attire que des ennemis en n'excusant pas les erreurs mais le soucis c'est que on a des points en commun, et le mélange fait quelque peu des étincelles
James se risqua un sourire à Emerita
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:29 | |
| Emerita lui rendit son sourire "Oh mersi j'aime pas être la cause de problèmes et oui j'ai remarquer que nos points communs faisaient des étincelles" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:34 | |
| heu quand tu dis que sa a dégénéré, qu'est ce qui s'est passé pour sa tourne à la bagarre ?
James se risqua à parlé de sa meme si il avait toujours un doute sur sa capacité à sa calmé si la conversation tournait dans de mauvais eaux
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:38 | |
| "Bah point de vu divergents, et les personnes a qui je parlais ne voulais pas avoir tord et puis a force de parler le ton a monté et puis au fur et a mesure on en est arrivé aux poings" Emerita regarda James "Mais ne t'inquiète pas je me controle maintenant" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:40 | |
| James poussa un rire faible
c'est plutot à moi de me controler, mais sache que je suis tres protecteur et en aucun cas je ne fais le contraire.
Il regarda Emerita, attendant sa réponse
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 16:52 | |
| "Bah c'est rassurant au moins si je t'énerve et bah tu me fera rien puisse que tu es protecteur" Elle se mit a rire "Et oui c'est vrai il faut que tu apprenne a gérer ta colère " | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:03 | |
| c'est extremement dur, j'ai été , on va dire, formé par mon père qui m'a inculqué un caratère sans faille, quand je dis faille, c'est une faille de moral, donc je m'enerve quand mon moral flanche pour montré le contraire
James n'osa plus regardé Emerita à present , car il li avait dévoilé l'un de ses plus profond secrets, que son père lui avait appris de na jamais le révélé
tu n'a jamais eu de conversation avec des gars qui n'ont jamais mal tourné, je veux dire des conversations sérieux
* je tourne en rond pour rien du tout *
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:10 | |
| "Bah voit tu ton éducation a une faille car la colère va menez a ta perte si on te voit en colère on sais qu'on ta toucher qu'on on peux en jouer
et sinon si j'ai déjà eu plein de conversation sérieuse c'est surtout que j'ai pas eu beaucoup de conversation qui tournait mal, mais quand il y en avait je fonçait tête baisser dedans j'adorait ça" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:13 | |
| alors désolé de te le dire, mais je ne ferais pas avec toi, parce que pour te dire tout... heuu... lorsque je tiens à une personne, j'essaye de le préservé le plus possible des mauvaises choses, et c'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure
James avait tres mal formulé sa phrase sous le coup de l'émotion et il savait d'Emerita n'y comprendrait rien
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:18 | |
| "Bah c'est gentil mais tu sais je ne fonce plus tete baisser comme ça, je le faisait quand j'étais jeune et insouciante" Emerita venait de comprendre le sous entendu et se mit a rougir elle remercia le ciel qu'il fasse nuit "Euh........ c'est très gentil a toi de vouloir me préservé mais ne t'inquiète pas pour moi" Elle ne savait pas quoi dire d'autre et elle se sentis bête | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:25 | |
| James fut heureux que la nuit cache son visage rougit
j'espere en tout cas que tu ne prend pas d'une autre manière ce que je pense là et ce que je ressens à ce moment là pour toi, je ne suis pas habitué à dire ses choses là car j'ai une éducation qui m'a forgé un caractère au combat et à l'indifférence
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:28 | |
| "Bah je ne sais pas si je le prends comme il se doit mais si tu était plus explicite je s'aurais sur de la facon de le prendre" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:31 | |
| c'est à dire que... c'est dur de le dire
James paraissait pour la première fois de pas savoir ce qu'il devait faire, il se détendit sur l'herbe au bord du lac et jouait avec ses doigts en les tordant, il était mal à ce moment
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:37 | |
| Regarde James qui est mal a l'aise "O tu c'est ce n'est pas grave laisse tomber on va dire que j'ai bien compris je ne veux pas de mettre mal" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:40 | |
| Il sourit
non je ne suis pas mal à l'aise, mais il y a une question qui me grattent les neurones, est ce que tu es avec quelqu'un en ce moment ?
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:44 | |
| "Cette question te gratte tellement fort les neurones que tu en a oublier que tu m'avais déjà posez la question sous l'arbre et je t'ai répondu que non" elle se mit a rire | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 17:46 | |
| James se mit à rire lui aussi car il venait de se rappelé
* que je suis idiot, j'ai tout oublié de ce qui s'était passé tout à l'heure *
ah, bah alors sa m'arrange complétement, je suis presque soulagé !
Il leva le regard vers le ciel étoilé et sourit
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 21:08 | |
| ( hj: saleté d'ordi de m****, je sais pas ce qui est arrivé à nos messages )
bon, ou en étions nous arreter, je me souviens plus, lol !
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 21:14 | |
| (C'est chiant on voit plus rien bah toi si je me souvient bien tu était alonger la main sur l'herbe et tu regardais les étoile moi j'étais a coter de toi et je regardais les étoile mais j'avais pas vu ta main a cause du noir lol et puis je c'est plus se que j'avais dit lol) | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 21:17 | |
| ( mdr, oui je crois, j'ai plus de cheveux là, je les ai tous arraché quand tout mon pc s'est bloqué, lol )
James, l'imbécile, l'idiot, qui s'est pas se servir d'un pc, regarda le ciel d'un noir pétrole où les étoiles semblaient faire des trous
et c'est quoi ton voeu quand tu as vu l'étoile filante ?
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: devant le lac Sam 30 Juil - 21:19 | |
| (C'est chiant que les pc est planter sa fait des message vide lol) "Non non c'est un voeux par étoile et c'est toi qui l'a fait la prochaine sera pour moi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant le lac | |
| |
|
| |
| devant le lac | |
|