| promenade nocture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dborah Formation auror
| Sujet: promenade nocture Sam 30 Juil - 15:06 | |
| Déborah qui ne trouvait pas le someil se promenait avec lassitude: "Ce doit être bien de se retrouver en amoureux ici!!, domage de profiter seul de cet endroit!" Elle soupira, enfin soit, la vue est plutot agréable je vais me reposer un peu" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 15:35 | |
| James qui se promenait apres la mésentente avec Emerita, ecumé de rage. Il avait une main dans la poche et l'autre tenait fermement la baguette comme si il allait attaqué quelqu'un * si au moins, il y aurait pu avoir quelqu'un avec qui j'aurais pu avoir plus de complicité, sa m'aiderait surement à resté calme et à ne pas m'enerver *
Il ne voyait que le coin commençait à remplir mais la plupart des personnes étaient seules, ce qui lui fit un pincement au coeur
* cette endroit porte mal son nom... *
Il s'arrêta soudainement car en marchant vite, il avait failli écrasé le pied de quelqu'un, d'une jeune fille plus précisément.
oh, salut, excuse moi, je ne t'avais pas vu Il hésita à s'asseoir pres d'elle
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 15:45 | |
| DEBORAH LEVA LES YEUX ET VIT LE GARCON " SALUT, QUEST-CE QUE TU FAIS LA??, TU PEUX TASSOIR TU SAIS" ELLE SOUPIRA "J'AIME BIEN VENIR ICI POUR PENSER, ET TOI?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 15:48 | |
| James s'assit pres d'elle en preant soin de gardé sa baguette pres de lui en s'efforçant de gardé un oeil vers la forêt de temps en temps
oui, mais cette endroit serait beaucoup plus interressant à deux, venir ici pour pensé me ferait encore plus mal au coeur, si t uvois ce que je veux dire
James souria à la jeune fille en regardant le sol
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 16:12 | |
| Deborah sourit et fut heureuse qu'il fasse noir pour ne pas voir aparaitre ses joues un peux rouges " oui c'est vrai, tu as raison!, à quoi bon venir tout seule ici hein" Déborah essayait de cacher un peu son mal aise. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 16:19 | |
| La nuit commençait à descendre et il ne fut ni inquiet ni heureux. Il sentit le regard de debora se déposé sur lui.
et bien au moins, maintenant on est deux !
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 16:39 | |
| " Tu m'as l'air bien pensif, tu pense à quoi?", je pense qu'on devrait peut-être rentré, je commence a être un peu fatiguée, enfin je ne sais pas!!" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 16:42 | |
| tu as raison, vas y toute seule si sa te dérange , j'ai besoin de penser au passé, des fois sa m'aide pour l'avenir
James se leva et salua de la main debora tandis qu'il prenait un tout autre chemin
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 30 Juil - 16:52 | |
| DEBORAH MARCHA EN DIRECTION DU CHATEAU ET SE RETOURNA UN MOMENT " jE SUIS TRES CONTENTE DE TE CONNAITRE A PRESENT, C'EST UN PLAISIR, A PLUS TARD" ET ELLE LUI ADRESSA UN SIGNE DE LA MAIN. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 6 Aoû - 20:01 | |
| Cycy passa dérrière...en courrant... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 6 Aoû - 21:21 | |
| Déborah marchant vit la jeune fille passant derrière, elle s'empressa de la rejoindre: "Hey, attends moi, s'il te plais". Elle se retrouva à ses côtés: "salut, pourquoi tu courrais comme ça?" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 6 Aoû - 21:56 | |
| mwa (dsl moi)? pour rien rien...heu... si tu me suis...bah cours...je crois que j'ai faché un loup garou...heu...héhé | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 6 Aoû - 22:11 | |
| Déborah la regardé bouche bée , elle eut un rire nerveux :"Tu plaisante?" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 6 Aoû - 23:33 | |
| hé hé hihihihiihi...heu...non...(la potion je l'ai changé par un jus de fruit...le tue loup...pck...enfin bref c pas le pourquoi ni le comment qui m'intérresse mais...COURS!!!) je t'expliquerais ptre si on est encore vivante... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Sam 6 Aoû - 23:40 | |
| Déborah ne perdit pas de temps et elle se mit à courir en compagnie de la jeune fille le plus vite qu'elle put. | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Dim 7 Aoû - 0:27 | |
| Cycy avait une lègere distance niveau...fuite 100% aquis... un moment dboh allait vers la droite Cycy vers la gauche... -On se sépare et on se retrouve ou on reste (tu me) on se protége?demanda Cycy | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Dim 7 Aoû - 12:30 | |
| déborah apeurée ét pas très sur d'elle opta pour la deuxième solution : "On reste et on se protège, daccord, on aura peut-être plus de chance à deux si par malheur il nous viendrait à combattre ce loup garou!" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Dim 7 Aoû - 15:09 | |
| heu..(cycy qui était solitaire, accepta, elle trouva en dboh une sagesse) ok les loup garou ont un point fort...et comme tout le monde un point faible... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Dim 7 Aoû - 16:20 | |
| déborah réfléchit un instant : "Les loups garous, les loups garous", se mit-elle à dire comme si elle avait la réponse sur le bout de la langue.
Arès réfléxion, elle s'écria: "Le feu!!!, j'ai lu je me rappelle maintenant dans un livre que les loups garou ont peur du feu et que ça peut les terasser mais , bien sûr, ce n'est pas vraiment une manière de sorcier, mais je ne connais pas de formules magique dont je me souvienne" | |
|
| |
Monagahn Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Dim 7 Aoû - 16:37 | |
| -moi si...c'est une illusion qui faut jeter...heu..cycy marcha en ronds...heu acidiamo? nonono, heu...gyfo?non plus...
Dbo était de coté quand elle vit le loup garou juste dérrière Cycy qui ne remarqui rien...
-aH je sais...c puissant...pour notre niveau mais j'adore m'approfondir...cria elle elle surprit dboh qui disait :
-Cy...cycy..ya...ya un...no...nou...nounours..tt doux...gen..gentil...
-pas le tps déboh...illusionofire !dit -elle
il eu une lumière vive qui sortit de sa baguette... le loup garou apeuré recula...
-tu vois que je savais!!dboh qu'est ce qui a?
-der...puis elle montra d'un signe de doigt...Cycy agrandis les yeux... Le loup garou quoique sonné revint a la charge...
-lance le sort en meme temps que moi...on sera plus forte dit cycy de l'autre coté... - 3 2 1 illusionofire ! le loup garou.. il .recula... cycy s'effondra sur les genoux... | |
|
| |
dborah Formation auror
| Sujet: Re: promenade nocture Dim 7 Aoû - 16:44 | |
| Déborah resta bouche béee : "Où est le loup garou gentil tout doux, ho qu'il était beau, hih, où on est, maman! où es-tu,,"
Elle vit Cycy à genoux : "Holala je ne me sens pas très bie, il faudrait faire un gros do................do" et elle s'évanouit au côté de son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade nocture | |
| |
|
| |
| promenade nocture | |
|