Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Table des Poufsouffles

+3
phoebe
Perceval Taaora
Prissou_Granger
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Ja
Invité

Table des Poufsouffles Empty
MessageSujet: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyVen 29 Juil - 15:27

James entra dans la grande salle, aussi vide que les jours derniers et s'installa dans l'une des innombrables chaises des Poufsouffles inoccupés

* c'est pas bientot fini ce silence ?!?!?! y a des gens qui travaillent ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est insupportable, j'ai mal aux oreilles *

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyVen 29 Juil - 21:41

Je sortis un livre et contemplait ce vide total

si je vois quelqu'un bougé, je le stupéfis, je vous aurais prevenu !

Il disait d'un ton de la rigolade sachant bien que personne ne l'écoutait

James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptySam 30 Juil - 21:07

Puis il se leva de la grand salle, chantonnant, le livre sous le bras et sortit en lançant des regards partout

kanzaki
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyMar 2 Aoû - 21:33

[iKanzaki entra dans la salle. Elle se diriga vers la première chaise des Poufsouffle mai elle vit aussitot qu'elle était vide .Alors ellle attendi de pouvoir faire connaissance avec quelqu'un mai san espoir.[/i]
chun
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyVen 5 Aoû - 15:42

chun entra dans la salle rempli d'eleves il chercha des yeux son frere mais ne le vit pas a la tables des profs

*il est jamais la! confused *

chun se dirigea vers la tables des poussoufle.il un jeune garço en train de lire et une autre fille

"bonjour moi chun sa va?"
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyVen 26 Aoû - 21:09

hj: Quelle magnifque ambiance chez les Poufsouffles, vraiment sa m'épate, allez faisons la fetee, youpiiiiiiii jocolor geek ..... Boulet

Il aperçut Chun et lui sourit:

Salut moi c'est James, sa va tres bien, tu t'ennuis pas j'espere avec une maison comme les poufsouffle
Prissou_Granger
formation ministre ou autres
Prissou_Granger

MessageSujet: Prissou   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 13:37

Prissou Granger entra dans la Grande Salle et s'approcha de la table de Poufsouffle. Ne connaissant encore personne, elle espera de tout coeur que les Poufsouffle sauront lui garder une place dans leur coeur.
Elle se decida à s'asseoir

Salut tout le monde, dit elle d'une petite voix , je m'appelle Prissou Granger.
Et vous ?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 14:33

James leva les yeux vers la nouvelle poufsouffle et lui sourit chaleureusement

Salut Prissou enchanté de te connaitre, moi c'est James Jackson
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:09

rentre dans la sale et va s'assoire regarde le monde qui sont a sa table, elle leur sourie comme quelle fais toujours puie se présenta:
Bonjour, je me présente Vicky. je suis en formation aurors!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:16

Salut Vicky, enchanté moi c'est James, je suis content que la table des poufsouffle se remplisse, c'était vraiment ennuyeux avant
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:18

je voie sa, il a presque persone, et ont dirais qu'il sont mort! il bouge pas, comme.. non laice faire!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:20

Non, le problème c'est qu'ils sont pas mort, c'est qu'on est pas beaucoup, mais heureusement que notre compteur des points est assez élevé quand meme
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:22

oui, j'ai vue sa! s'est tres bien même 340 je pence!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:31

Et encore , j'ai fait perdre 30 points à moi tout seul dans un cours, parce que je disais la vérité, on aurait pu avoir 370
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:36

s'asois

tu a un animal de compagnie?
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:41

Heu... un animal de compagnie ? non et toi ?
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:42

j'avais un rat, mais il na pas survécue au voyage! il s'Est fait mangé!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 19:52

James éclata de rire

Ah oui ? Et il s'appellait comment ?
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 20:03

le nom le plus laid du monde M.Gary! s'Est la persone qui nous l'avais donné
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 20:11

non, c'est pas laid M.Gary... en tout cas pour un rat, et il s'est fait dévoré par quoi ? Un chat ?
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 20:12

oui, par un gros chat! je déteste les chat!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 20:23

Mais tu sais, c'est le role des chat de poursuivre les rats, c'est pas de sa faute, maintenant tu peux changer d'animal... prend un plus gros comme sa le chat ne le mangera plus... je sais pas moi... prend une tigresse
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 20:26

tu va peux-etre rire, mais ou que mon père habite j'ai un Dragon agé de 100ans!
James Ja
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 20:46

James sourit bizarrement comme si il croyait que c'était une blague

Non ? Et c'est quoi genre de dragon ? J'espere que c'est pas un magyar, ils sont tres dangereux.
Vicky
Invité

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles EmptyDim 28 Aoû - 20:48

un dragon a craite rouge! je me demande pourquoi il appelel sa comme sa, elle est verte sa crète, sauf quand ils sont en colaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table des Poufsouffles   Table des Poufsouffles Empty

Table des Poufsouffles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant