| Baignade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:35 | |
| "Oui pour les géants c'est trop tard mais les centaures il rese un espoir, si on arrive a les convaincre qu'il risque beaucoup eux aussi et si on leur propose quelque chose d'intéressant ils viendront avec nous. Sinon de quelle créature tu parle toi?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:37 | |
| Il tourna la tête vers les cotés pour voir si il n'y avait personne puis il murumura à l'oreille d'Emerita.
J'avais pensé à Aragog |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:40 | |
| Emerita regarda James les yeux ronds "Aragog mais je croyais que tu voulais l'éliminé et puis comment tu veux qu'on la ramène a nous?? elle ne voudra jamais
enfin a par si on trouve quelque chose qui puisse l'interesser en échange de sont aide" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:51 | |
| James reflechissa un long moment puis répondit en un haussement de sourcils.
J'espere qu'Aragog n'est pas au courant du retour de Voldemort, sa me faciliterait la tache énormément... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:03 | |
| "Mais comment tu veux la rallié?? ta l'air d'avoir un plan je vois
en tout cas je pense pas qu'elle soit au courant" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:13 | |
| James murmura de plus en plus doucement.
Je crois que je vais devoir compter sur toi pour dire la vérité à Aragog sur nous. C'est le seul moyen pour nous d'essayer de la tirer vers notre coté. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:16 | |
| Emerita regarda James fixement "Tu sais que c'est se que je comptait faire avec les centaures?! et oui pourquoi pas le tenter avec Aragog je sais qu'elle comprends notre langue mais si je parle dans sa langue sa la mettra plus en confiance tu ne crois pas??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:21 | |
| James plongea son regard dans ceux d'Emerita et reflechit au bon moyen.Puis il mit sa main sur la joue d'Emerita en souriant.
Ce sera parfait, mais il faudra quand même garder quelques secrets, parce que tout avouer serait un danger pour nous si jamais il se retournait contre nous, mais en ce qui concerne les centaures, je ne pense psa que cela marcherait. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:23 | |
| Emerita lui rendit son sourire et l'embrassa rapidement "Ne t'inquiète pas je révelerais pas tout et pour les centaures je pensais pas tout leur dire et puis j'ai des choses a leur proposer" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:27 | |
| Comme quoi par exemple ? ... ta magnifique silhouette ? ton sourire charmeur ?
James sourit de plus belle et éclata d'un petit rire moqueur. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:33 | |
| Emerita sembla réflachir "Moui ma fois pourquoi pas tiens tu viens de me donner encore un argument pour les convaincre" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:37 | |
| James la regarda avidement en equissant un clin d'oeil.
Ma douce et jolie Emerita voudrait elle prendre tout les risques pour sauver la peau de son Jamesou chéri ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:40 | |
| Emerita l'embrassa et lui répondit en un murmure "Mais bien sur que je prendrais tout les risques pour toi"
"Et puis tu sais si sa peux aider a avoirs les centaures de notre coter pour la guerre il faut savoir se sacrifier, enfin plutot sacrifier son corps en l'occurance" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:42 | |
| James l'embrassa avec tendresse puis murmura.
Espere déjà que tu n'aura ps à sacrifier ton corps, il est trop important pour moi et c'est un véritable trésor qui serait dommage de perdre. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:46 | |
| Emerita lui sourit tout en rougissant légèrement "Merci..."
Elle repris contenance et lui fit un clin d'oeil "Je ne savais pas que mon corps était un trésor et qu'il t'étais si cher" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:49 | |
| James rendit son clin d'oeil et l'embrassa sur la joue.
Essaye d'être à ma place et tu verra. Je te dis que c'est un trésor inestimable, je peux te l'assurer. Dès la première fois que je t'ai vu, j'en suis devenu dingue. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 22:55 | |
| Emerita l'embrassa "Et bah je t'en remercie si tu le trouve inestimable. En tout cas si tu est devenu dingue la première fois que tu la vue les autres vont peut etre penser pareil alors vaudrais peut etre mieux que je porte des vetement qui le cache plus alors. et puis je voudrais pas que tu soit omnibulé par moi, il faudrais que je le cache un peu mon corps alors" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 23:01 | |
| James la regarda avec un regard pétillant d'amour.
Si sa peux sauvegarder notre amour , pourquoi pas ? Je tiens tellement à ta propre sécurité que je ne saura pas te l'expliquer. Et puis si j'étais l'un des seuls à en être omnibuler comme tu le dis, c'est parce qu'on était déjà fait l'un pour l'autre à la base. Mais je ne voudrais pas que tu le cache complétement juste parce que j'ai avoué la beauté de ton corps, sa me renderait triste. Sache juste que quoi qu'il t'arrive, à ton corps ou à autres choses, je t'aimerais autant que je le peux, jusqu'à ce que la vie ne nous sépare plus. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 23:06 | |
| Emerita était très toucher et ne su quoi répondre alors elle l'embrassa d'une facon la plus tendre possible ou tout son amour pour lui était visible
"Bon bah je vais rester habiller comme sa alors de toute facon je n'ai pas d'autre style et puis si on m'approche de trop tu sera montrer a qui il appartient non??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 23:09 | |
| James acquiesa d'un signe de tête en l'embrassant de toute sa tendresse.
Personne n'osera te toucher si je suis là, je serais ton ange gardien. Celui qui osera le faire passera un mauvais quart d'heure. Je ne veux pas que quelqu'un approche trop de ma perle rare celle que j'ai tant convoité avec douleur. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 23:13 | |
| Emerita lui sourit et le réembrassa "Et bah j'ai un fort joli ange gardien et je suis sur que personne ne me fera du mal avec toi. Et puis qu'ils viennent ils veront a qui ils ont a faire lol je me laisserais pas faire comme sa moi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Jeu 25 Aoû - 14:29 | |
| James lui sourit et fit mine de la gifler, mais il posa sa main sur sa joue.
Je connais ta puissance, et je ne me fais aucun soucis, le seul soucis que je me fais, c'est pour toi et moi... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 0:35 | |
| Emerita le regarda de coter "Et pourquoi tu te fais du soucis pour nous??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 0:42 | |
| James regarda dans tout les cotés, puis la fixa droit dans les yeux.
Je sais ce que je dis Emerita. Sinon je ne me ferais pas autant de soucis, surtout si les ténèbres sont au courant de ton histoire, là je me ferais énormément de soucis. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 0:48 | |
| Emerita lui pris la tête entre ses mains et fixa son regard "James il faut pas t'inquiété comme ça on est en sécurité ici pour l'instant et puis s'il le faut je sais se qu'il me reste a faire je repars ailleur avec une autre apparence et un autre nom" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|