| Baignade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:36 | |
| James ouvrit les yeux et on découvrit pour la première fois un visage rougi par le gene.
Parce que... je peux paraitre tellement méchant qu'on croyrait que je veux suivre les traces du mal. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:42 | |
| "Tu le parait peut etre mais moi j'ai vu au dela.." elle pris la mains de james et la posa sur son coeur "J'ai vu ici" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:51 | |
| James regarda Emerita prendre sa main et la posait sur son coeur, il entendait les battements cardiaques accélérait bizarrement. Encore une fois, Emerita avait reussit à lui remonter un tout petit peu le moral.
Tu... tu es sur ? Je sais que tu as la pierre, mais je ne savais pas que ... enfin... oui... heu...
James ne savais plus quoi dire, il était tellement touché que son regard semblait s'adoucir.
Tu es la seule fille qui me comprenne, la seule que j'ai connu depuis ma naissance... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 0:02 | |
| Emerita le regarda tendrement "Oui je suis sur et puis meme sans la pierre j'avais deja vu ton autre toi" Elle pris la mains de James et la posa sur son coeur a elle cette fois "Et tu sera toujours là" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 0:10 | |
| James clignait des yeux betement, tellement il n'y avait plus de réponse à sa. Il regardait Emerita tres fixement, comme si il était hypnotisés par ses yeux.
Comment te dire... sa me touche énormément, tu peux pas savoir... tu prend également une grand place en moi, mais ce qui m'a touché le plus c'est lorsque tu as dit " ton autre toi " |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 0:42 | |
| "Si sa te touche je suis contente mais ce n'est que la vérité j'ai vu ton autre coter celui qui les autres ne voyent pas tu m'a laisser le voir et je t'en remercie..." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 0:50 | |
| James prit les deux mains d'Emerita en les serrant. Il ne pouvait se résoudre à rester dans l'état où il était en sa compagnie. Il s'assit sur l'herbe en entrainant Emerita avec elle.
C'est que j'ai tellement confiance en toi et que je t'aime vraiment, c'est pour cela que tu as été la seule à apercevoir mon autre moi. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 1:05 | |
| Emerita tomba a moitié sur James n'ayant pas ses mains pour se rattrapper elle poussa un petit cris dans sa chute elle entraina James et elle se retrouva allonger sur lui leur visage était très proche et Emerita se perdait dans le regard de James elle murmura "Moi aussi je t'aime vraiment" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 1:10 | |
| James retira une main de celle d'Emerita et caressa ses cheveux, en la regardant fixement. Il ne sourit pas mais il était tellement détendu lorsqu'elle était là.
* Cette pierre marche vraiment, on ne peut plus se séparer... *
C'est incroyable l'effet que tu me fais, je suis comme envouter par ta douce personne.
Il parlait d'une voix murmuré à Emerita car leurs visages étaient tellement proche que sa ne servait à rien de parler avec une voix normal. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 1:17 | |
| Emerita était perdu dans ces magnifiques yeux et elle appréciais beaucoup qu'il passe sa mains dans ses cheveux. Elle lui repondit toujours en regardant ses yeux et dans un murmure "Toi aussi tu me fait un effet j'adore etre avec toi je me sens bien et je pourrais rester des heures rien qu'a regarder tes yeux" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 1:36 | |
| James se sentit enfin d'humeur à sourire en regardant le sublime visage d'Emerita et ses mystérieux yeux. Il se sentit un peu rougir à se surprise.
Moi aussi, je pourrais rester des heures à te contempler.
James approcha sa tête d'Emerita et l'embrassa. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 1:42 | |
| Emerita continua le baiser de James avec une très grande tendresse Elle le regarda dans les yeux et lui murmura "Je t'aime" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 15:22 | |
| James frissonna et couvrit de baiser le visage d'Emerita jusqu'au cou en remontant au front, et il murmura à l'oreille.
Moi aussi je t'aime,... à la folie.
Ses yeux n'arrivaient plus à se détacher d'elle tellement la pierre avait fait un effet incroyable sur eux deux.
Je serais là toute ma vie pour toi... je me demande même combien d'années
Il fit un grand sourire puis continua à l'embrasser en mettant sa main sur le visage. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 19:24 | |
| Elle continua a l'embrassé tendrement tout en passant sa mains dans ses cheveux "Moi aussi je serais toujours là pour toi c'est a la vie a la mort nous deux" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 19:32 | |
| James sourit à ce que venait de dire Emerita. Il posa ses mains sur les hanches d'Emerita tandis qu'il se serrait contre elle doucement et affectieusement.
Si on gagne, on sera unis à la vie, si malheureusement on tarde, on sera unis à la vie ou à la mort. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 20:22 | |
| Emerita posa ses mains sur le torse de James et releva un peu la tete pour le regarder dans les yeux "Mais il ne faut pas non plus se précipiter dans la gueule du loup il faut y a aller quand on sera près
et t'inquiète on gagnera
j'en suis sur..." Elle rebaissa la tete et embrassa James | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 20:32 | |
| Pendant un moment où le silence régnait au bord du lac pendant que James et Emerita s'embrassèrent avec tendresse, James décola ses lèvres de celle d'Emerita et la regarda fixement.
On gagnera sa c'est une évidence, mais pendant le temps où Voldemort sévira pendant que l'on se préparera, quel dégats fera t-il ? Peut être même que le monde sera à sa botte lorsque nous voudrons attaquer. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 20:34 | |
| "Et bah c'est un risque a courir tu sais si personne fait rien il aura le monde a ses pieds alors nous on va le battre mais il faut qu'on soit près avant d'y aller sinon sa servira a rien c'est une guerre et une guerre sans mort sa n'existe pas c'est dur je sais mais c'est la vie" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 20:38 | |
| James mit ses mains derrière sa tête et contempla le ciel.
Je ne savais pas que j'avais changé à ce point là. A l'époque, c'était le risque qui me plaisait, même sans préparation, j'adorais me mettre dans des situations extremement dangereuse.
Puis son regard se tourna vers Emerita, il enleva une de ses mains pour la mettre sur la joue d'Emerita.
Si je ne t'avais pas connu, je ne serais même plus à l'heure actuel, je serais déjà partit à sa recherche. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 20:42 | |
| Emerita ferma ses yeux et caressa son visage contre la mains de James "Oui tu as changer mais tout le monde change sa prouve que tu as muri Tu sais si tu étais parti tete baisser tu aurais pas eu beaucoup de chance je pense" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 20:53 | |
| James sourit tandis que sa main caressait le visage d'Emerita avec délicatesse. Lorsque sa main frolla les oreilles d'Emerita, James lui chatouilla légèrement derrière l'oreille.
En tout cas, en venant ici, mon souhait était de reussir une année en formation auror, puis de quitter l'académie avec le plus de volontaires. Mais à ce que je vois, on ne sera peut être que deux à faire le boulot... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:01 | |
| Emerita rigola un peu a cause des chatouille de James "Tu sais on pourra peut etre trouver du monde mais je pense pas que beaucoup de monde viendra c'est trop dangereux et puis ils n'ont pas beaucoup d'expérience et je m'en voudrais qu'ils ai des problèmes" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:05 | |
| Toujours le sourire aux lèvres, James décalla sa main vers la nuque d'Emerita en la chatouillant, tandis qu'il parlait d'une voix calme et murmuré.
De toute façon, beaucoup de personnes auront des problèmes d'ici là, et le ministère ne risque d'avoir assez de force pour contrer tout les mangemorts. Les créatures magique pourrait nous être utile
* peut etre Aragog * |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:10 | |
| Emerita rigola toujours faiblement sous les chatouilles de James et lui répondit "Oui c'est vrai il nous faut le plus d'alliés possibles passer au dessus des préjugé et rallié les géants, les centaures... a notre cause avant qu'IL les ralli dans son camps" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mer 24 Aoû - 21:18 | |
| James mit ses deux mains sur les joues d'Emerita et entraina son visage vers le sien, et l'embrassa avec fougue.
Pour les géants, c'est peine perdu, ils ne sont déjà plus beaucoup sur Terre et le peu qu'il en reste sont déjà revenu aupres de lui d'apres mon père. En ce qui concerne les centaures, sa va être extrement dur de les convaincre, ils méprisent totalement les humains et ne les aident jamais pour leur compte. Il reste cependant une créature, mais elle est aussi dangereuse que LUI, et l'amadouer sera un combat de chaque instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|