| Baignade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Dim 31 Juil - 23:40 | |
| "Mais je ne prends pas la mouche et m'appelle pas madame sa me vieillit bon c'est vrai je suis vieille mais bon personne le sais tout le monde pense que j'ai 17 ans" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Baignade Lun 1 Aoû - 20:06 | |
| Alor je peut vous utoyer et vous appelez par votre prénom? | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 2 Aoû - 0:30 | |
| "Mais bien sur que tu peux le faire" | |
|
| |
Daisuke Formation auror
| Sujet: Re: Baignade Mer 3 Aoû - 8:28 | |
| | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 21:28 | |
| [HJ: javais pas fais gaffe que j'avais pas fini avec toi Daisuke dsl bon la c'est un autre jour] Emerita après une journée chargé en émotion se décida a aller faire un saut dans le lac. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne elle enleva ses vetements et plongea dans l'eau froide. L'eau sur sa peau lui fit un bien fou elle se détendit quand elle sentit le calamar lui chatouiller les pieds *Ah il va pas commencer celui là* | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 21:47 | |
| Apres être sortit de son studio, il choisit d'aller au bord du lac retrouver un peu de fraicheur aupres de l'eau. Il plongea la tête dans le lac pendant plusieurs minutes. Il ne savait pas ce qu'il voulait à ce moment là ni ce qu'il voulait faire, mais si il devait se noyer sous l'eau pour être enfin tranquille, il le ferait sans broncher. Jamais il ne s'était retrouver avec autant de soucis même à l'époque la plus sombre de sa minable vie. La tête sous l'eau, il vit une ombre bougé à quelque mètres de sa tête. Il semblait que c'était une silhouette. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 21:50 | |
| Emerita était sous l'eau en train de s'amuser avec le calamar quand elle vit quelqu'un la tete dans l'eau. Elle ressortit sa tete et vit James **James mais qu'est-ce qui t'arrive??** | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 21:55 | |
| James sortit la tête de l'eau et tomba en arrière sur l'herbe. Son visage n'exprimait plus rien du tout, les traits de son visage était plat. Ses yeux vide d'expression, tandis qu'il gardait les sourciles froncés.
Il ne m'arrive rien, je suis juste en train de reprendre mon air d'avant l'académie, tu es juste en train de voir le visage du James de l'époque. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 21:57 | |
| Emerita s'approcha du bord "Ton visage d'avant?? car tu pense que tu change tant que sa?? et pourquoi tu essaye de te noyer?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:06 | |
| James s'assit sur l'herbe.
Avant, lorsque je n'accomplissais pas une tache pour mon père, ou que j'atteignais le sommet de ma force mental, je me noyais pendant plusieurs heures ou je me lançais des sorts à moi même, c'était une sorte d'autopunition... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:11 | |
| Emerita regarda James bizarement "Tu te lancais des sort tout seul mon dieu mais tu est fou" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:15 | |
| James fit non de la tête
J'étais juste inconscient, je ne connaissais pas la signification des mots " peur " et " douleur "... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:23 | |
| "Je vois sa et puis la qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu redevienne inconscient" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:31 | |
| James soupira en regardant le ciel. Une lueur rouge commença à apparaître timidement autour de lui.
J'en ai marre, marre de tout ce qui m'entoure, marre de mon passé et de ses conséquences sur mon présent, marre de ce que je suis devenu, j'en ai ras le bol, c'est fini je tiens plus le coup. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:36 | |
| Emerita attrappa une mains a James "Sa va aller James je suis là pour toi si ta besoin pense pas a ton passé pense au futur..." | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:42 | |
| James regarda Emerita avec un regard bizarre comme si il semblait en train d'analysé le geste d'Emerita.
Je ne connais psa même mon véritable passé, comment pourrais je me concentrer sur le futur si je suis sur d'être en danger en mort par les forces du mal. De toue façon, cette situation n'est pas nouvelle pour moi, j'ai déjà frolé la mort énormément de fois. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:47 | |
| Emerita regarda James le regard triste "Tu sais moi c'est pareil je ne connaissais pas mon passé pendant un moment j'ai découvers assez tard la mort du peuple.
tu veux bien te retourner stp que je puisse sortir" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:53 | |
| James la regarda avec un regard interrogateur puis compris. Il acquiesa d'un signe en se retournant de l'autre coté.
Je sais que tu ne connaissais pas ton passé mais tu n'a pa enduré ce que moi j'ai enduré |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 22:57 | |
| Elle sorti de l'eau et se changea en répondant a James "oui c'est bien vrai j'ai pas endurer la meme chose que toi mais jai endurer d'autre épreuves" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:00 | |
| La lueur rouge disparut totalement. Il était toujours retourné, en attendant qu'Emerita s'habille.
C'est vrai, mais c'est surtout que tu es solide psychologique, pas comme moi... heu... je peux me retourner ou pas ? parce que je n'aime pas parler aux arbres, j'ai l'impression qu'ils m'écoutent. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:08 | |
| Emerita qui n'avais pas tout écouté répondit a James positivement alors qu'elle avais pas fini de s'habiller "Moui ... tu peux je suis peut etre psychologiquement solide mais tu doit pouvoir l'etre toi aussi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:12 | |
| Non, arrête j'ai assez souffert, le moral en a assez goutté, il est au bout du rouleau.
James se retourna vers Emerita puis ouvrit la bouche sans répondre. Il cacha ses yeux avec ses mains. Il ne voulait pas faire voir qu'il était quelqu'un de pervers mais il sentait qu'Emerita l'avait fait expres car elle n'était pas encore habillé. James lui répondit d'une voix froide et en même temps amusé.
Qu'est ce qui t'as pris ? Tu l'as fait expres ou quoi de me dire de me retourner alors que tu n'étais même pas habillé.
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:18 | |
| Emerita émergea et regarda James étonnée "Hein je t'es dit de te retourner?? j'ai meme pas fais attention désolé j'étais plus occupé avec tes autres paroles" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:24 | |
| James n'ouvrit pas les yeux tandis qu'Emerita se rhabilla.
Tiens, tu étais plus préoccupé par mes autres paroles ? Sa m'étonne qu'on s'interresse autant à moi |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Mar 23 Aoû - 23:34 | |
| Emerita se rhabilla vite fait elle était toute rouge a cause de la situation et baissais la tete géner "C'est bon j'ai fini et oui j'étais occupé par tes autres paroles et pourquoi je m'interesserais pas a toi??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|