| Baignade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 0:54 | |
| James mit ses mains sur celle d'Emerita qui tenaient sa tête, puis son regard bleu plongea longuement dans les yeux d'Emerita.
Et se sera à ce moment là où je ne saurais plus où tu sera, ce que tu fera, ce qui te serait arriver, même si on a la pierre pour se prévenir. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 0:58 | |
| "Ne t'inquiète pas je garderais contact avec toi je viendrais te voir et puis on a la pierre et la télépathie
mais bon nous n'en somme pas là alors il ne faut pas s'inquiéter" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 1:03 | |
| James la fixa en souriant puis l'embrassa tendrement.
Sans Voldemort dans ma tête, je ne sais plus quelle plan préparer, alors que quand il était là, je pouvais savoir quoi faire... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 1:10 | |
| "Oui mais sans lui dans tête tu est sur qu'il ne connais pas tes plans et puis ne t'inquiète pas on trouvera. Et puis je préfère te savoir seul dans cette jolie petite tête" Elle tapa un peu sa tête puis l'embrassa a son tour | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 1:15 | |
| James continua à l'embrasser puis il sourit .
Pourquoi tu as peur que d'autres personnes ne profitent de ton jamesou c'est sa ? Ou bien parce que j'ai peur que d'autres personnes ne profitent de ma joli Emerita ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 1:20 | |
| Emerita lui sourit "Non c'est que au moins je suis sur de savoir qui je suis entrain d'embrasser " | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 1:24 | |
| Le sourire de James disparut, et il regardait Emerita avec appréantion
Mais au début, tu m'embrassais même avec lui dans ma tête... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 1:26 | |
| Emerita se mit a rire devant l'air de James "Je plaisante James mais c'est vrai que je préfère le savoir hors de ta tête et au début je savais pas qu'il était là" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 13:34 | |
| James, rassuré, sourit puis passa sa main tout le long du visage d'Emerita.
Eh bien, maintenant tu sais que c'es James à 100% qui est devant tes magnifiques yeux. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 13:40 | |
| "Oui maintenant je sais que c'est toi et toi seul le magnifique homme que j'ai en face de moi" Elle lui sourit puis l'embrassa passionnément | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 13:57 | |
| 3 heures passèrent pendant lesquels Emerita et James ne dirent plus un mot. Le soleil commençait à donner les premiers signe de faiblesse, lorsqu'il n'apparaissait qu'à moitié dans le ciel oranger de l'académie. Le bruit de l'eau du lac ramenait une certaine monotonie. Le calmar se prélassait tranquillement devant les derniers rayons du soleil. James ne s'était jamais sentit aussi bien depuis de nombreuses années, et il ne voulait pas que cela se termine, pour en profiter au maximum. Il avait déjà en tête son plan d'attaque depuis plusieurs semaines.
* On devrait aller à la forêt dès ce soir, je n'aime pas attendre *
James et Emerita étaient maintenant allongés sur l'herbe à contempler le ciel et un long silence s'installait entre eux comme si chacun était absorbés par ses pensées.
Heu...Emerita, si j'allais une prepière fois dans la forêt tout seul, juste pour faire l'état des lieu, tu me laisserais ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:01 | |
| Emerita qui regardait le ciel en silence se releva légèrement et tourna sa tête vers James elle essayait de le sonder pour savoir se qu'il avait en tete "Oui je te laisserais si j'ai ta parole que tu n'ira pas seul au danger et que tu me préviens des que tu a un problème" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:06 | |
| James retourna son regard vers le ciel et commença à reflechir au meilleur moyen.
* Si j'y vais tout seul et que j'ai des soucis en sortant, je serais viré, mais j'aurais épargné Emerita, alors que si elle vient avec moi, elle aura autant de soucis que moi et je ne me le pardonnerais pas *
Ecoute Emerita, nous n'allons pas recommencer un sujet sur lequel on s'est éternisé l'autre jour, mais si je sais que tu ne risque rien, je pourrais accomplir ce que je dois faire la tête libéré |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:09 | |
| "Peut etre que tu pourras l'accomplir la tête libéré mais moi je pourrais pas tenir en te sachant dans la foret en danger et puis on doit parler a Aragog l'oublie pas et qui de mieux placer que moi pour le faire??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:19 | |
| James soupira longuement en signe que ce sera dur d'avoir raison sur elle. Il mit ses deux bras croisés sur sa poitrine et un autre silence s'installa. Le bruissement des feuilles annonçait qu'un petit vent soufflait sur le bord du lac, mais c'était un vent chaud.
Il se retourna vers Emerita et lui prit la main, en la regardant avec inquiétude.
Je sais bien que tu sera plus utile que moi, je ne peux le nier, mais j'étais habitué depuis plusieurs années à me débrouiller tout seul et là.... sa va être un changement terrible si en plus je dois faire attention à toi. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:27 | |
| Emerita regarda tristement James "Je sais que tu as tout fait seul mais accepte que je vienne et puis tu n'aura pas a te soucier de moi
si tu veux je me mettrais meme en retrait et je t'aide si je vois que ta besoin d'aide
stp laisse moi venir je pourrais pas tenir en te sachant seul la bas je ferais se que tu veux en échange" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:35 | |
| La dernière phrase d'Emerita retentit dans la tête de James tandis qu'il ouvrit grand les yeux et haussait les sourcils.
*... je ferais ce que tu veux en échange ... *
Ce serait encore pire si tu te mettais en retrait, il faudrait que tu soit coller à moi en permanence pour que je sois tranquille, je suis désolé Emerita, j'arrive pas à me décider... c'est trop dur pour moi |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:38 | |
| "Bah si tu veux que je soit coller a toi je peux le faire
t'arrive pas a décider alors te prend pas le chou et laisse moi venir" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:54 | |
| Pff... je sais plus..., je n'arrive plus à me reconnaître..., pourquoi j'hésite autant comme sa ? Pourquoi je n'arrive plus à me décider de tout et de n'importe koi ? Je ne me comprend plus...
Puis son regard se tourna vers Emerita et plongea ses yeux vers elle. Il savait qu'il avait énormément changer depuis plusieurs semaines. Pourquoi est ce qu'il hésitait autant ? Pourquoi ne pas dire non tout de suite ? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 14:57 | |
| "tu est plus réfléchit c'est pour sa que tu a du mal a te décider et puis voldemort est plus en toiu pour te pousser a foncer tete baisser pour qu'il t'arrive malheur tu as muris vite donc c'est normal que tu te reconnaisse pas" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 15:06 | |
| Il la fixa longuement en pensant aux conséquences de ses gestes.
Je n'arrive pas à me décider, je voulais y aller ce soir, mais ma tête me dit toujours non, comme si il savait pourquoi...
* Quelque chose de louche va se passer, je ne sais pas quand mais j'en suis presque sur... *
... je pense que je vais y aller tout seul... |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 15:11 | |
| Emerita le regarda droit dans les yeux elle avait un regard sérieux et froid "Tu pense que je te laisserais partir droit dans la gueule du loup sans rien faire?? je ne suis pas du genre a abandonner quand c'est si important c'est nous deux ou c'est rien" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 15:18 | |
| James fronça les sourcils et il perça de son regard froid celui d'Emerita. Il se leva d'un coup et serra ses poings. Il ressentait un colère l'envahir.
* Non, père, je ne déceverais pas , j'irais tout seul la bas comme je te l'ai promis, et c'est à cause de sa tu n'es du monde des vivants... *
Il parla d'une voix froide et rauque.
Je suis désolé Emerita mais j'ai promis à mon père, il est mort à cause de sa... je dois y aller tout seul...
Il se retourna et commença à faire quelque pas vers la forêt. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 15:21 | |
| Emerita se leva et le rattrappa elle lui prit le bras et le retourna "Tu lui a peut etre promis mais comme tu dit il est mort a cause de sa et moi je veux pas qu'il t'arrive la meme chose
tu est trop important alors je te laisserais pas y aller sans moi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Baignade Ven 26 Aoû - 15:26 | |
| James baissa les yeux vers la maind'Emerita qui tenait son bras puis la regarda dans les yeux.
Mon père n'est pas mort dû à Aragog, il est mort suite à sa , c'est une longue histoire mais il a emmener quelqu'un avec lui lors d'une mission secrete et il a tenté de sauvé celui avec qui il était et il s'est retrouvé à st mangouste... il ne serait jamais mort si il serait aller tout seul... maintenant lache moi, je dois m'occuper d'Aragog en privée...
Une lueur bleu apparut autour de James et la pierre qu'Emerita portait s'allumer dangereusement en emettant une lumière bleu tres aveuglante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade | |
| |
|
| |
| Baignade | |
|