|
|
| Au lever du soleil... | |
| | Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Au lever du soleil... Ven 29 Juil - 12:25 | |
| Le soleil commençait à peine de se lever que dejà James était debout, c'est quelqu'un qui detestait faire la grasse matinée. Il trouva une idée pour s'occuper, il regarda sa montre et constata qu'il était 6h30 du matin. Lever depuis plus de 30 minutes, il s'habilla et prit sa baguette avec lui, pointé devant lui en la faisant tourner dans l'air puis il sortit de sa salle commune et marcha d'un pas lent vers la volière, l'endroit où il était pas aller encore. Le chateau était tres silencieux, même trop silencieux. Ses pas résonnaient dans l'immensité de l'Académie comme s'il marchait dans un gouffre interminable. Il semblait jouer toujours avec sa baguette, la faisant tourner dans l'air et faisant des gestes compliqués avec . Il entra enfin dans la volière et chercha de l'oeil son hibou, qu'il trouvait perché tres haut. Il s'asseya dans un coin, sortit une plume et un parchemin et réflechissa à ce qu'il allait écrire...
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:03, édité 1 fois |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 1 Aoû - 1:17 | |
| Chère père,
Voila, le début de mon année dans cette académie a été enrichissante, je te donne donc de mes nouvelles. Tout d'abord, la forêt, j'y suis pas arrivé à la pénétré comme toi par le passé, sa me désole beaucoup de ne pas suivre tes traces et tes conseils" se forgé un caractère en fer " mais sache que je suivrais tes conseils qui m'aideront à devenir un grand auror et à te débarassé de ses saloperies qui t'ont gaché la vie pendant 15 ans de travail aux ministère. Je pense beaucoup à toi et envoie moi de tes nouvelle et de nouveaux conseils...
James s'approcha de son hibou, attacha la lettre à sa patte, et elle s'envola dans le ciel bleu
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Mar 2 Aoû - 23:29 | |
| Trois jours plus tard, James alla dans la volière en quète de la réponse de son père. En effet, il trouva son grand duc perchait au dessus
c'est tres gentil de m'avoir rapporté la lettre dans la grande salle, dit-il en fronssant les sourcils
Le hibou émit un cri aigu, semblant répondre à James Il arracha la lettre de la patte du hibou qu ne voulait pas lui donné
qu'est ce qui t'arrive ses temps-ci, je t'avais connu plus gentil avec moi
James ouvrit le parchemin, qui ne contenait une longue réponse
Mon fils,
Tout d'abord, merci à toi de vouloir prendre de mes nouvelles. Je suis toujours à saint mangouste, selon les guerisseurs, je ne sortirais pas avant plusieurs mois, je suis tres faible, j'ai dû écrire cette avec l'aide de mon assistant. Mon état empire de jours en jours, et je ne sais pas si je tiendrais le coup jusqu'au bout, mais sache que c'est toi ma relève, te je n'ai pas passé une quinzaine d'années à t'entraîner tres durement pour que tu deviens un lache, et une mauviette. J'espere que tu te sers de mes conseils dans l'académie, être le plus froid possible et tranchant, une peur sans faille ...
* quand il apprendra ce que je suis devenu, il va me tuer !*
... si j'aurais d'autres conseils à te donner, ce serait de donner le meilleur de ce que tu es capable dans tout les domaines, et de vaincre tout ce qui te freine autour de toi. Ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un, la personne saura que tu ne faiblira pas, et surtout ne lui donne jamais raison, seul ta paroles est la pure vérité. Je te laisse donc à tes occupations pendant que je passe peut être mes derniers mois en vie, mais le flanmbleau est dans tes mains, les mangemorts seront tes proies, regarde ce que je suis devenu à cause d'eux, un être humain se balançant entre la vie et la mort. Tu deviendra sans doute orphelin car cela fait 4 ans que les guerisseurs tentent de me guerir, en vain, mais sache bien que je suis toujours là...
* sa fin est tres flippant, ... donc la descednance est dejà faite , je comprend maintenant pourquoi mon hibou paraissait tendu que je la lise *
Le long parchemin a la main, James resta immobile, le regard vide puis sortit de la volière
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Dim 7 Aoû - 0:40 | |
| Deux jours plus tard, apres la terrible révélation d'Emerita, James voulut éclaircir quelque points . Il alla donc à la volière, pour envoyer une lettre à son père. Il voyait son grand duc, l'air détendu ne faisant aucun signe pour venir le voir, mais il n'y faisait pas attention, et sortit de sa cape un parchemin et une plume puis commença à écrire sur le rebord de la fenêtre...
Chère père...
Tu m'as élevé pendant tant d'années en me cachant la vérité et j'ai du en subir les conséquences, excuse moi d'être direct dès la première phrase mais cela ne servirait à rien que je retarde de quelque lignes le sujet de ma lettre.
Voila... tu n'es donc pas mon père comme j'ai pu le constaté mais sans m'en avoir rendu compte et je ne viens d'ici, j'ai retrouvé une autre survivante, j'espere que tu as compris de quoi je parlais, je ne veux pas que la lettre soit lu par quelqu'un d'autre par pour sécurité.
Pendant toute ma vie, tu m'as mentis et je te remercie, grâce à toi tu va le regretté amérement. Dis moi la vérité sur cela, toute la vérité ... sinon tu peux en être sûr que je viendrais à saint mangouste et je te tuerais devant tout le monde, quitte à aller à Azkaban.
Répond moi vite, tu ne peux plus rien cacher maintenant, je te laisse 2 jours pour me répondre, sinon ....
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 17:04, édité 1 fois |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 8 Aoû - 15:43 | |
| Une journée apres, il foncea à la volière accompagné d'Emerita qu'il tirait par le bras comme une corde, elle tenait debout grace à lui sinon elle serait au sol . Il vit effectivement son grand duc accroché un peu plus, il arracha la lettre de ses pattes et commença à le lire, l'écriture était saccadé comme si la lettre était écrit à grand vitesse puis en finissant de la lire il la passa à Emerita
Mon fils...
Je ne guerirais plus, pardonne moi donc de t'apprendre la vérité trop tard, mais j'ai essayé de modifié ta mémoire en te montrant ta mort prématuré, j'ai cru que tu te souviendrais de rien si je faisais sa et que tu te concentrais dans ton entrainement pour ne pas connaître cette "mort", j'ai su tout sa grace à ma grand pratique d'occlumancie, j'ai mis un mois et demi pour trouvé le premier indice sur ce que tu étais vraiment, il faut te dire que lorsque l'on t'a retrouvé, un vieil homme nous avait prevenu que tu ne grandissais pas mais que tu étais deja tres vieu en age, alors on t'a fait grandir grace à une potion. Mais tu es véritablement le second survivant du peuple des Emerites éteint il y a plus d'une dizaine de milliers d'années selon le sage où on t'a recueilli. Il nous a prévenu qu'il devait accomplir une certaine prophétie, mais je m'en foutais complétement, ce que je voulais c'était réalisé mon rêve, te faire devenir le plus puissant sorcier au monde, mais je ne savais pas que je suivais la prophétie à la lettre, j'étais en train de te faire devenir le plus puissant et celui qui peut vaincre les ténèbres une bonne fois pour toutes, le sage vient de m'envoyer ma réponse. Si tu ne suis plus mes traces, j'en suis désolé, j'ai pourtant fait ce que j'ai pu mais je te souhaite belle et "longue vie" avec ton nouveau peuple...
Adieu...
| | | Emerita surveillant
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 8 Aoû - 15:51 | |
| Emerita lut la lettre et plus elle avancait plus elle était scottchée Elle avait la bouche grande ouverte "Euh.. la Prophétie... elle te concerne aussi alors.... je l'avais jamais su... pourtant on me la montrer et j'ai jamais vu un quelconqu'on lien avec toi..." Elle resta silencieuse quelque temps tout en regardant la lettre puis elle la tendit a James "Il faut que je vérifie sa tout de suite.. je vais écrire au seigneur Sindarin, mon "père" pour qu'il me dise tout se qu'il sait"
je reviens je vais chercher de quoi écrire" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 8 Aoû - 15:53 | |
| * ne t'inquiète plus père, je suiverais tes traces même si tu m'a fait souffrir pendant tant d'années, et je réaliserais ton rêve *
James acquiesa en voyant Emerita partir cherché quelque chose
* j'y crois de moins en moins , et si cette prophétie s'est trompé de personne, et si le sage s'était trompé, et si même c'était mon père qui s'était trompé... *
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 8 Aoû - 15:57 | |
| Emerita revint essouflé avec parchemin et plume puis se mit a écrire une lettre
"Il ne peux plus me cacher la vérité s'il la connait il doit me la dire"
Elle enroula le parchemin et puis appela un hibou de l'école pour qu'il envoit la lettre
"On a du temps devant nous avant qu'elle ne revienne s'il ne veux rien me dire j'irais au ministère là bas il garde toute les prophétie normalement peut etre auront-il la notre" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 8 Aoû - 16:00 | |
| James ne prononçait plus un seul mot tandis que le hibou s'envolait au loin, il avait hate de savoir si c'était vraiment lui, mais il semblait qu'il ne voulait pas connaître la vérité.
Et pour attendre sans s'écorché les doigts, on fait quoi ?
Il parlait d'une voix faible comme si il assistait à un enterrement, mais dans sa tête c'était celui de son père, il n'arrivait pas à le considéré comme son père adoptif, il le considérait toujours comme son vrai père
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 8 Aoû - 16:03 | |
| Emerita se tourna vers James et lui répondit toujours un peu essouflée "Je ne sais pas, je ne vois pas se qu'on pourrais faire pour en savoir plus, tout viendra tout seul, il faut attendre. Cela te gène si on retourne dans ma chambre il faut que je m'assois?" | |
| | | James Ja Invité
| Sujet: Re: Au lever du soleil... Lun 8 Aoû - 16:05 | |
| Sans problème...
James et Emerita reviennent sur le pas à l'endroit où il venait d'en sortir il y a quelque minutes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au lever du soleil... | |
| |
| | | | Au lever du soleil... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|