Il devait être 7h du matin quand elle entra dans la voliére. Elle prit une plume dans sa sacoche et un bout de parchemin, elle s'assit dans un coin de la voliére et commenca a écrire la lettre qu'elle avait promise a ses parents
"Bonjour mes chers parents! Comme promis je vous écrit la lettre quotidienne. L'académie est trés grande mais dans un sens c'est tant mieux ca donne plus d'espace a chacun. Pour le moment je n'est pas encore aproché les autres sorciers qui suivront les cours avec moi, mais ca ne devrait plus trop tarder! Je continurait quand même compte que compte mon entrainement! Dites a grand pére que je prends soin de son katana et que je fais ce qu'il m'a toujours dit de faire, a savoir me concentrer sur mon entourage et mon arme pour mieux pouvoir me déplacer et ainsi esquiver les coups et en donnait moi même! Bon je vous laisse je vais aller prendre mon petit dejeuner et suivre mes cours de la journée! Bisous a vous tous! Kawai"
Elle prit une chouette de l'académie, lui attacha le bout de parchemin et l'emmena jusqu'a la fenétre!
Il faut que tu emmenes ca a mes parents à Londres même!
La chouette écouta les instructions puis prit son envol. Kawai tourna les talons et sortit de la voliére, elle reviendrait demain.