| Allons-y James... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 15:46 | |
| Bien que James se trouvait à l'abri de la forêt vers le lac, il surveillait toujours la forêt d'un oeil de lynx, il avait parfaitement vu que plusieurs personnes s'étaient infiltré à l'intérieur mais la distance fit qu'il ne voyait qui cela était. Il restait en tout cas, à l'affut du moindre bruit suspect baguette à la main, pour intervenir en cas de besoin...
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:05 | |
| A pas feutrer un magnifique titre blanc entra dans la forêt personne ne le remarqua a cause de l'obscurité | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:07 | |
| James brandit sa baguette en sentant un quatrième aura pénétrait dans la forêt
* ma parole c'est devenu une salle de rencontre la forêt ou quoi ? *
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:13 | |
| Le tigre cherchait une piste mais elle était brouiller par le passage des professeurs mais il ne désespérait pas de trouver | |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:13 | |
| le prof malfoy aperceva le tigre blanc en train de rentrer il se demander ke faut il kille fasse faut il le stupéfixier ou non? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:20 | |
| Le tigre ressentant la présence du professeur malfoy et ainsi que le peur qu'il a pour lui se transforma
"Professeur ce n'est que moi n'ayez crainte" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:20 | |
| bizarrement James reconnut cet aura mais il n'en croyait pas . Il vit malfoy et courut vers lui .
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:26 | |
| ah excusez moi emerita j'allais vous stupéfixer mé vou mavez pas di ke vou etes un tigre je vé me transformé en loup (animagus) car je croi ke c mieux car les betes naime pas trop la presence de l'homme dans leurs foret. Le prof se transforma en un loup blanc: |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:29 | |
| James s'arrêta net à quelque mètres d'eux les observant derrière un buisson et en esperant qu'en cachant son aura, que personne ne l'apercevrait. Il avait bien reconnu Emerita dès qu'il avait senti son aura mais il se demandait si en animagus, ils avaient plus de risques de se faire attaquer car ils ne pouvaient pas faire de magie.
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:31 | |
| "Et oui je ne vous l'avez pas dit c'est l'un de mes nombreux secrets et vous avez raison on passe plus inapercu avec les bete de cette forme là" Emerita allait se transformer quand elle sentie la présence de James "James tu ne devrais pas etre hors de la forêt??" | |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:33 | |
| Le prof malfoy grogna car il senti une présence il saprocha vers le buisson et renifla a coté.Il senti kelkun dans le buisson il grogna encore et il trouva james puis il arreta de grogner et fit un bruit semblant a un abyoyement.Il reconu sont eleves.Mais il était mé content car il se promener dans la lisiere en se temps. |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:34 | |
| Il sursauta d'un coup, pourtant il avait caché sa présence
vous ne prenez que des risques suplémentaires en vous transformant, sans magie, vous ne ferez rien.
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:40 | |
| il montra avec sa patte ses dents en esperant que james comprennent kille peut mordre il motra des caninnes atroces tellement puissant kille peuvent ronger le fer. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:40 | |
| "Mais qui te dit qu'on ne peux rien faire?? et puis d'abord que fait tu là??" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:44 | |
| J'étais en train de rentré comme vous me l'aviez conseillé et je vous ai vu rentré, c'est juste pour vous prévenir qu'en animagus si vous livrez un combat, vous serez obligatoirement blessé puisque vous serez dans l'action alors qu'en humain, vous serez éloigné de ce danger grace à la magie... enfin c'est ma théorie
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 17:46 | |
| le loup grogna encore il sentit une presence il se retourna et grogna plus fort. |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Dim 31 Juil - 0:36 | |
| Le tigre renifla partout mais ne trouva nulle part la piste de l'homme rechercher
Emerita réapparu "Mais c'est pas vrai c'est quoi se mec il laisse de trace nulle part" | |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Dim 31 Juil - 23:52 | |
| C'est bizzare,peut etre que lui aussi aest un animagus?? |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Dim 31 Juil - 23:59 | |
| "Je le sentirais aussi non il est surtout très puissant" | |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Lun 1 Aoû - 0:06 | |
| oui mé je croi ke je le sens
[hrpg:On attend trop longtemps il faut ke kellke chose arrive vite il yen a marre] |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Lun 1 Aoû - 0:33 | |
| [il va falloir qu'il repasse alors si tu veux que sa bouge lol] | |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Lun 1 Aoû - 0:34 | |
| |
|
| |