| Allons-y James... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Directrice
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:01 | |
| Emma qui recement extrèmement sur les nerfs, se promenait dans la foret en vue de ramasser quelques spécimens de créatures magiques. après que quelque chose l'ai percuté, elle alla dans la direction d'où cette chose venait, baguette en main à toute allure.
elle arriva devant emerita et quelque élèves.
sa fureur l'emporta
"la foret c'est votre plus grande chance de devenir fort???" VOTRE PLUS GRANDE CHANCE DE VOUS FAIRE TUER SURTOUT!!! mais james, vous etes totalement inconscient!!!!!!!
elle se tourna evrs emerita avec un regard complice
que font -ils là? | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:09 | |
| alors allez retrouver la personne qui se trouve dans la forêt, puisque vous avez assez d' AUTORITE que moi
James émit un grognement et sentit sa colère montait en flèche. Sa baguette semblait flambait et des petites étincelles rouges en sortaient. Il tourna les talons et s'asseya un peu plus loin d'eux vers le lac. Jamais on l'avait traité comme sa, d'abord Frost l'attaquait en traite pendant qu'il parlait à Ely et ensuite deux autorité faisaient comme si il ne connaissait rien à la magie
* qu'ils se débrouillent eux même, sa me fera des vacances *
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| JAMES? tu crois que cette autorité nous ne t'imposons? si tu veux vas-y vas dans la foret je te laisse y aller..
elle s'écarta du passage
mais aussi curieux soit-il je me promène rarement dans la foret, et seulement quand j'en ai réelement besoin..tu ignores des choses que nous savons comme nous ignorons les choses que tu sais. mais si tu veux faire face a des dangers, tu as le choix, mais tu ne remettras pas les pieds dans l'académie..pas parceque je te renverrais parceque je ne pourrais pas te renvoyer!
alors ça suffit a présent, déteste moi, hais moi, crie moi dessus autant que tu veux, mais retourne près du chateau | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:20 | |
| "James il y a d'autres moyens que la forêt pour devenir fort et non tu ne viens pas avec moi, je ne veux pas perdre un futur bon auror" Emerita se tourna vers Emma "Ils repartaient comme je leur avaient demander" *Si james veux devenir un bon auror il va falloir qu'il se controle, je ressent une grande colère* "On se faisaient épier par quelqu'un alors je leur ai dit de rentrer et que je m'en occupait" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:28 | |
| écoutez moi, j'ai sentis la personne qui se trouvait là tout à l'heure, il était juste pres de moi, et je vous assure, que meme à vous deux, vous n'arriverez à rien. Donc, soit vous le laissez là, soit vous y aller QUE à deux et vous verrez bien.
Ma colère ne cessait d'atteindre des sommets qu'il n'avait jamais atteind. Sans faire expres, le bout de la baguette s'illumina. Maintenant qu'il était hors de la forêt, il s'allongea sur l'herbe mais tenait tres à coeur les vies. Il ne voulait pas les voir entrer à deux, car il avait senti une aura extremement puissant, comme si il avait a faire à un mangemort. Il aurait juste voulu les aider pour qu'ils soient plus nombreux
* c'était mon rêve d'attraper un mangemort et si c'en est vraiment un, je ferais tout pour l'avoir et il payera tout ce qu'ils ont fait à mon père lorsqu'il était Auror, lorsqu'il a été soumis au sortilège endoloris pendant pres d'une heure, je n'oublierais jamais cette haine et cette force moral que je me forge en ce moment *
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:31 | |
| *ce n'est pas lui qu'il ressente*
James, emerita, aucun de nous ne va aller dans la foret, nous retournons tous au chateau un point c'est tout.nous enrediscuterons là bas | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:34 | |
| James se consenta enfin à la regardé alors qu'ils leur parlaient en regardé autre part
bon.... comme vous voudrez madame la directrice, cette chose doit être attrapé le plus vite possible !
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:36 | |
| "D'accord madame la directrice on vous suit" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:42 | |
| James rangea sa baguette dans sa cape alors que sa haine ne diminuait pas. Il consenta ensuite à bouger mais à d'un pas lent en mettant ses mains dans ses poches et en ayant un air meurtrier, presque glacial.
* si cette aura que j'ai sentit avec cette formidable puissance était vraiment la chose, il faudrait tout faire pour s'en débarrassé *
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:45 | |
| bien, emerita, pouvez vous les racompagné, je n'ai pas fini de prendre quelques petites nourritures pour mes créatures ne vous en faite, pas je ne risque rien je reste en lisière. | |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:46 | |
| Emerita se tourna vers James *Oui il faudra s'en débarrasser mais on vera sa plus tard, et calme toi stp* (elle parle par la pensé) "Oui madame je les ramène tout de suite faite attention a vous" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 16:52 | |
| James s'arreta net lorsqu'il sut qu'elle lisait les pensées, puis la suivit enfin vers le chateau
* j'essaye de me calmer, mais c'est pas facile *
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 17:01 | |
| Emerita marcha vers le chateau suivit de James *Je sais que c'est difficile mais il faut que tu te métrise sans ça tu sera jamais le meilleur auror Et puis fait pas cette tete là je lis pas tout le temps dans les pensées c'est toi qui me fait voir tout parce que tu est énerver. Sinon je ne vais jamais fouiller sans raisons* | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 17:16 | |
| James comprit alors que Emerita communiquait par la pensée, et il l'entendit comme si elle lui parlait vraiment
comment sa je fais tout voir ?
Ils continuaient de marcher vers le chateau sous une nuit plutot fraiche
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 17:30 | |
| "Lorsque tu est en colère comme maintenant tes pensées ne sont pas protégées donc si il y a un télépathe dans le coin, moi par exemple et bah toute tes pensées sont emmagasiner dans mon cerveau donc si tu veux pas que je sache tes pensées calme toi" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 18:27 | |
| ah...
Il ne songeait plus à grand chose en ce moment, et n'avait plus l'envie de parler. Et enfin, le chateau était tout pres.
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 18:31 | |
| "Bon voilà on arrive Je veux que tu me promet de pas essayer d'aller dans la forêt l'attrapper" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 18:39 | |
| James se retourna vers Emerita et la regarda pendant un long moment
je n'irais pas tout seul, sauf si des gens acceptent de venir, je ne le laisserais pas ici au cas où il attaquerait des élèves. Et je ne dormirais pas tant mes volontés ne seront pas fait.
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 18:45 | |
| "je te comprends mais je veux pas que tu aille te mettre en danger l'avenir a besoin de jeunes comme toi. Ne t'inquiète pas on le retrouvera" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Jeu 28 Juil - 18:49 | |
| James regardait devant lui, l'air menaçant, déçu de ne pas avoir fait ce que son coeur avait tant souhaité depuis tant d'années noirs.
tu as raison, dit-il d'une voix caverneuse
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Ven 29 Juil - 10:45 | |
| Emerita observa James *Il est encore énervé il faut vraiment qu'il se control* "Allez il se fait tard alors rentre a ta salle commune Je pense pas que j'ai besoin de te racompagné jusque là, je peux te faire confiance pour y aller directement?!?" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Ven 29 Juil - 12:06 | |
| Dans un grognement sourd, en essayant au maximum de contrôler son humeur, il hocha la tête
d'accord
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Emerita surveillant
| Sujet: Re: Allons-y James... Ven 29 Juil - 13:22 | |
| "merci beaucoup James" Emerita quitta James et se dirigea vers le lac | |
|
| |
Emma Directrice
| Sujet: Re: Allons-y James... Ven 29 Juil - 17:40 | |
| alors qu'ils sortaient de la foret, emma les avait observé du coin de l'oeil
*comment faire pour les mettre en sécurité?*
elle ferma les yeux a cette pensée et disparut soudainement de la foret | |
|
| |
malfoy Invité
| Sujet: Re: Allons-y James... Sam 30 Juil - 14:59 | |
| le prof malfoy observer depuis le début il devait faire kille ke chose il savanca vers la foret et penetra dans la foret sombre il alla parler a emma: Bonsoir,dit il doucement.Je vé vou aidé a trouver cet homme et je vé l'envoyer chez les détraqueurs.Il continua la route a la recherche de l'homme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons-y James... | |
| |
|
| |
| Allons-y James... | |
|