| seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 20:02 | |
| - Ah bon?
Il sortit sa baguette et cria :
" Expelliarmus "
Il s'envola en même temps que sa baguette pour venir s'écraser 1mètres plus loin...
- Tu n'étais pas prêt, si un loup-garou était sorti et s'était jeté sur toi, tu serais mort.
Il s'approcha et l'aida à se relever!
- Excuse-moi, je devais le faire en plus ça défoule! | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 20:16 | |
| tu vois voir ce ke c'est un sort ? tu attaque en traitre maintenant ?
Jamais le regard de James ne fut aussi perçant et aussi menaçant, personne ne l'avait attaqué aussi lachement que sa. Il sortit sa baguette et pointa Frost
ta de la chance que je veux pas me servir de ma baguette, tu sais quoi? je connais la forêt, mon père m'en a parlé, alors stp, quand tu veux me donné des conseils fais le gentillement .
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 20:35 | |
| - Tu crois que le loup-garou va te demander de te retourner et de te préparer avant de t'attaquer? Est-ce que le centaure t'avertira pour te dire que tu es sur son territoire et il te plantera une flèche entre les deux yeux avant même que tu puisses l'apercevoir... Et les araignées géantes et les ombraskls!!!! Mince alors, moi aussi, j'étais bête et inconscient et j'y suis rentrée dans cette fôret parce que personne n'étais venue pour m'en dissuader! J'ai failli me faire tuer! Des dizaines de fois, des centaines après chaque arbre un nouveau danger mortel! J'étais perdu, j'étais terrifié...
Il commençait à avoir les yeux inondaient de larmes.
- Je me suis couché et je me suis endormi quand je me suis réveiller, je me suis d'abord demander ou j'étais puis après je m'en suis rappeler, je me suis lever doucement et un grognement à retenti! Je me suis retourner et j'ai vu un loup-garou grand et féroce, j'ai couru comme je n'avais jamais couru puis soudain les sifflement des flèches ont succéder aux grognements puis je suis sorti de la fôret et je l'ai maudi, oui, maudi du plus profond de mon âme et là les centaures qui commençaient à sortir sont partie en courant... Je n'étias plus moi-même!
Et c'est là qu'il s'effondra en larme pour se vider de la peur qui était resté en lui depuis ce jour! | |
|
| |
Ely Toryo Formation auror
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 20:52 | |
| je regarde les garçons et murmures "typiques des mecs,se querellent pour rien..." je m'approche de Frost "ça va aller?" je souris gentiment | |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 20:57 | |
| [Ca a l'air! lol ] - Oui... Il se lève brusquement et dans un bruissement de cape repart vers le chateau | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 20:59 | |
| je secoue la tete et le rattrape "tu sais pour la foret...c'est un délire.moi je dis ça mais...." rougit "je suis meme pas capable d'insulter un prof alors tu vois...meme pas un élève!" je regarde mes pieds,marchant à ses cotés et je rajuste mon écharpe "enfin bon......désolée quand meme" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:06 | |
| * prendre un sort en pleine poire ! il le regrettera cherement, je le prendrais n'importe où et il le regrettera *
James rangea sa baguette avec volonté pour ne pas en faire autant avec Frost et partit en grognant
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:07 | |
| Essuie une dernière lamre et dit:
- Excuse-moi, j'aurai pas du m'enerver comme ça!Mais c'est que cet fôret est la pire chose qui a put arriver à cette terre!
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:08 | |
| exaspérée,je m'arete entre les deux et me rassoit dans l'herbe *et pis mince,ils savent pas ce qu'ils veulent* je soupire et regarde l'eau du lac | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:12 | |
| La colère avait du mal à quitté James mais il esaya de paraître le moins renfrogné possible
pour le moment je m'y retrouve, je voudrais te dire quelque chose, on combat toujours une peur lorsque l'on l'affronte, alors je t'excuse et te demande si tu veux me suivre dans la forêt; je la connais bien, et mon père m'a appris comment se protegé
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:14 | |
| je regarde les garçons,puis James "la foret hein.......moi ça me tente pas" | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:16 | |
| James se retourna vers Ely et la regardé avec un regard vide
je pense qu'il a raison Frost , elle beaucoup trop dangereuse, mais j'ai une certaine experience, alors Frost, tu veux ou pas ?
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:18 | |
| - C'est dommage pour Ely... Mais j'accepte ton offre! | |
|
| |
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:18 | |
| je lui souris "moi je vais te dire un truc ok?tu fais comme tu veux,chacun sa vie.mais...comment dire......la foret on peux pas la connaitre.elle est trop spéciale,et je te demande juste de faire gaffe si t'y vas...." puis je me relève,frotte les saletés de ma cape,et m'éloigne doucement,avant de m'areter et de regarder le ciel | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:20 | |
| * je ferais gaffe mais je connais beaucoup de sortilèges que vous tous et je vais meme vous le prouvé * pensais-t-il en regardant Ely partir
|
| |
Frost Formation auror
| Sujet: Re: seule Mar 26 Juil - 21:21 | |
| - Eh oh, Ely? On se retrouve dans la salle comune, je te dirai comment James sera repati en pleurant. | |
|
| |
James Ja Invité
| Sujet: Re: seule Mer 27 Juil - 0:06 | |
| James eclata de rire, transformé en aboiement a cause de sa colère
* fais le malin mon petit mais tu ne me connais pas encore *
Son regard terriblement noir et froid s'accompagnait d'un sourire narquois
* tu verra que je te rendrais ton attaque en traitre, tu la bien cherché * pensa t'il tandis qu'il rentrait dans le chateau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule | |
| |
|
| |
| seule | |
|